|
Auteur | Message |
---|
Hi everyone ! My name is Stacy Malfoy.
» Messages : 50 » Ta ville : Londres » Date d'inscription : 11/11/2012
« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »
| Sujet: L'instantané Ven 7 Déc - 15:03 | |
| - Humeur générale :
- Fond sonore :
- Événement spécial de la journée :
- Phrase/mot d'aujourd'hui :
- Tenue :
- L'objectif de la journée :
- Le problème du moment :
- La solution envisagée :
- Envie de ... :
- Coup de gueule :
- Coup de coeur :
|
|
| |
Hi everyone ! My name is Invité.
| Sujet: Re: L'instantané Ven 7 Déc - 16:23 | |
| Humeur générale : Partagée. Fond sonore : Belle. Evénement spécial de la journée : C'est vendredi, enfin le week-end et j'ai eu 11/20 en SES... Phrase/mot d'aujourd'hui : Okaii. Tenue : Jean, manches longues, sweat. L'objectif de la journée : Tenir sans manger pendant les cours et finir la journée sans m'endormir. Le problème du moment : J'suis toute seule. La solution envisagée : Que vous veniez. Envie de ... : Chanter. Coup de gueule : Les engueulades. Coup de coeur : Voir ou parler aux ami(e)s. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 7 Déc - 17:43 | |
| Humeur générale : On fait avec ce qu'on n'a ...Fond sonore : Le calme :)Evénement spécial de la journée : Moi qui est la poisse sa va être long, rater le bus ce matin donc arriver en retard au boulot a midi le bus n'est pas venu donc attendre 50 minutes dans le froid et la neige pour finir ce faire engueuler au travaille et être malade c'est top tout sa ! Pas vraiment spécial quand on n'y pense...Phrase/mot d'aujourd'hui : Il caille.Tenue : Jeans noir, pull rouge écharpe rouge et longe veste !L'objectif de la journée : Etre en Week-end Le problème du moment : N'aime pas mon travailleLa solution envisagée : Aucune malheureusementEnvie de ... : Manger un Mc Flurry Coup de gueule : Je deteste avoir le rhumCoup de coeur : Parler au téléphone avec Kyle <3
Dernière édition par Zayn Malik le Mer 12 Déc - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 10 Déc - 19:21 | |
| Humeur générale : Tranquille. Fond sonore : L'internat. Evénement spécial de la journée : Et bah c'est lundi, le premier jour de la semaine, il reste donc 4 jours de cours... Phrase/mot d'aujourd'hui : Il fait froid aujourd'hui. Tenue : En bas de surevet' avec des manches longues et une polaire. L'objectif de la journée : Qu'elle se finisse lentement. Le problème du moment : C'est bientôt demain. La solution envisagée : La passer le plus vite et le mieux possible. Envie de ... : Rien. Coup de gueule : Il est 20h20. Coup de coeur : Je suis devant l'ordi. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 12 Déc - 18:53 | |
| Humeur générale : Reposée. Fond sonore : Aucun mais ça ne va pas tarder à changer. Evénement spécial de la journée : A bien rigolé. Phrase/mot d'aujourd'hui : Chisp! Tenue En pyjama... L'objectif de la journée : Aller me coucher. Le problème du moment : J'ai faim. La solution envisagée : Aller manger. Envie de ... : Manger. Coup de gueule : J'ai le ventre vide. Coup de coeur : Je vais dîner. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 13 Déc - 13:20 | |
| Humeur générale : Changeante Fond sonore : This Is Love. Evénement spécial de la journée : 3 heures de cours dispachées dans la journée n'importe comment. Phrase/mot d'aujourd'hui : Je crois que je vais m'endormir. Tenue : Boot camel, pantalons jean noir, manches longues bleues marine, sweat bleu et écharpe beige. L'objectif de la journée : Finir les cours. Le problème du moment : J'ai mal à la tête. La solution envisagée : Éteindre la musique. Envie de ... : Manger. Coup de gueule : 9.5/20 rendu mardi soir en anglais... Coup de coeur : ?Future? bonne note en anglais. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 16 Déc - 20:19 | |
| Humeur générale : Tranquille. Fond sonore : Les 4400. Evénement spécial de la journée : C'est dimanche, le dernier jour du week'end. Phrase/mot d'aujourd'hui : Tenue : L'objectif de la journée : Le problème du moment : La solution envisagée : Envie de ... : Coup de gueule : Coup de coeur :
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 16 Déc - 21:30 | |
| Humeur générale : Fatigué Fond sonore : Glee (: Événement spécial de la journée : Aucun Phrase/mot d'aujourd'hui : Le week-end est passé trop vite ! Tenue : Pyjama L'objectif de la journée : Aucun Le problème du moment : Le week-end est finis La solution envisagée : Aucune Envie de ... : Dormir Coup de gueule : Demain le travaille Coup de coeur : No Comment |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 17 Déc - 7:42 | |
| * Humeur générale : Ni triste , ni joyeux . * Fond sonore : Musique * Événement spécial de la journée : aucun * Phrase/mot d'aujourd'hui : maman encore 10 minutes ...... mdr * Tenue :Jeans noir taille haute tee-shirt jaune flash motif LOL et un gilet . * L'objectif de la journée :Ne pas tomber dans des escalier * Le problème du moment :Aucun * La solution envisagée : Aucun * Envie de ... : Dormir * Coup de gueule : aucun * Coup de cœur : Parler au téléphone avec mon Frère de cœur , Zayn |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 17 Déc - 18:49 | |
| Humeur générale : Tranquille. Fond sonore : Les 4400. Evénement spécial de la journée : 15.75 en maths *-*. Phrase/mot d'aujourd'hui : Kasos. Tenue : En pyjama. L'objectif de la journée : Aller chez Darty. Le problème du moment : Aucun. La solution envisagée : Aucun. Envie de ... : Dîner. Coup de gueule : Les problèmes. Coup de coeur : Les amis ici.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 18 Déc - 21:27 | |
| Humeur générale : Bof BofFond sonore : No Ordinary Family (série)Événement spécial de la journée : Phrase/mot d'aujourd'hui : Putain.Tenue : Pyjama.L'objectif de la journée : Etre en sportLe problème du moment : Where is my Team ? La solution envisagée : Je ne sais pas !!!Envie de ... : D’être en VACANCE !Coup de gueule : Breeeeeeeeef !Coup de coeur : Mes scènes avec ma femme de ma vie Cher <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 19 Déc - 17:57 | |
| Humeur générale : Morose. Fond sonore : Aucun. Evénement spécial de la journée : A vu 2 films en 3 heures à la suite. Phrase/mot d'aujourd'hui : Poulala. Tenue : jean, pull fin bleu marine et gilet bleu marine. L'objectif de la journée : Aucun. Le problème du moment : Il y en a tellement... La solution envisagée : Tout autant. Envie de ... : Crier. Coup de gueule : Les cours de SES. Coup de coeur : Manger.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 20 Déc - 19:40 | |
| Humeur générale : Triste. Fond sonore : Les 4400 et Shameless. Evénement spécial de la journée : 14.5 en anglais, la meilleure note d'entre tous. Phrase/mot d'aujourd'hui : Aaah x). Tenue : En pyjama. L'objectif de la journée : Que tout se passe bien. Le problème du moment : En dépression. La solution envisagée : M'aider. Envie de ... : Pleurer. Coup de gueule : Etre seule. Coup de coeur : Parler. |
|
| |
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: L'instantané | |
| |
|
| |
|