AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite faim? :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Une petite faim? :p Empty
MessageSujet: Une petite faim? :p   Une petite faim? :p I_icon_minitimeVen 7 Déc - 15:56

Tony m'avait donné rendez-vous aux cuisines du sous-sol. J'avais, par précaution emmené ma baguette et mis des chaussures plates. J'étais en train de me demander pourquoi pendant que je m'y rendais. Je poussais les portes battantes en me retournant pour vérifier que personne ne me suivait. Je trouvais Tony assis sur un plan de travail, un rouleau à pâtisserie dans la main. Il me sourit lorsqu'il me vit et je m'approchais pour venir lui faire un petit bisou. Qu'est-ce qu'on fait là? je lui demandais en me retournant pour découvrir tout un tas d'ustensiles de cuisines étalés un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Une petite faim? :p Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim? :p   Une petite faim? :p I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:16

Qu'est ce qu'on fait là ? Bah je vais t'apprendre à cuisiner femme! Je riais devant sa tête et me levais pour aller la serrer dans mes bras. Tu m'as manqué poulette. je respirais son odeur de canelle. Bon dieu ce qu'elle me donnait faim! Je l'embrassais alors sur la bouche pour lui dire bonjours puis frottais mes deux mains d'un air serieux. Bon! Déjà, tablier! C'est la base en cuisine. J'en materialisais un grâce à ma baguette et l'attachais autour de sa taille en serrant un peu fort pour que ça tienne. J'aimais bien prendre les commandes. Je la regardais avec un petit sourire aux lèvres. Tu sais ce qu'est une charlotte aux fraises ? Dis je doucement en lui frottant le nez avec le mien. J'étais trop fiere de moi là, j'avais fait beaucoup de recherche afin de trouver un dessert de moldu pour la surprendre avec quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Mon regard pétillait je m'étais entrainé depuis depuis des jours pour savoir la faire à la perfection, et j'étais sur que ça allait lui plaire. Personnellement j'ai rarement gouté un dessert aussi légé et onctueux à la fois. Mais bon j'avais ma sortie de secours si elle connaissait je lui apprendrais le mille feuille mouahahahaha règle numéro 1 TOUJOURS AVOIR UN PLAN B. Je suis un Serdaigle dans l'âme que voulez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Une petite faim? :p Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim? :p   Une petite faim? :p I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:48

Il me dit qu'il allait m'apprendre à cuisiner et qu'il était mieux que nous nous habillions d'abord d'un tablier. Il en matérialisé deux grâce à sa baguette et m'en attacha un autour de la taille. Il s’arrêta ensuite en me souriant et me demanda, en frottant son nez contre le mien, si je savais faire une charlotte aux fraises. Je lui répondit Non, je n'en ait jamais fait mais j'adore ça, ma mère en fessait très souvent. Je savais pourtant plus ou moins en faire un mais je voulais lui faire croire le contraire, voulant voir comment il se débrouillait. Nous sortîmes donc tous les ingrédients des immenses frigidaires. Bien, les biscuits, les fraises, les oeufs, le sucre, le sucre vanillé et les citrons, nous avons tout ce qu'il nous faut,
énumérais-je. Nous nous mimes alors à mélanger les ingrédients selon la recette? mais ou est-elle au fait? Tu as tout dans la tête? m'exclamais-je, soudain surprise mais tellement épatée.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Une petite faim? :p Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim? :p   Une petite faim? :p I_icon_minitimeSam 22 Déc - 18:57

Après avoir sorti tous les ingrédients sur la table elle se rendit compte qu'il n'y avait pas de recette! Mais comment allons nous faire ? :O m'exclamais je soudain profondément catastrophé. J'ai tous dans la tête chérie! Une petite faim? :p 591515772 Ajoutais alors séducteur après une petite pause afin d'optimiser mon effet. Je voyais bien qu'elle était admirative et j'avais du mal à me retenir de sourire. J'essayais de pas perdre tous mes moyens face à elle. Je revisualisais alors la recette dans ma tête!

Préparation de la recette : (HS: Serieu lisez pas c'est trop long et c'est pas de moi! xD )

Préparer un sirop en portant à ébullition 15 cl d'eau et 80 g de sucre. Oter du feu et laisser refroidir, ensuite y mettre l'alcool de fraise.
Faire tremper la gélatine dans un bol d'eau froide.
Laver et équeuter les fraises et en mettre 8 entières de côté.
Mettre les autres fraises dans un mixeur avec le jus de citron et mixer jusqu'à obtenir une puréee lisse. Tranvaser cette purée dans une passoire afin de récolter le coulis et retenir les grains.
Prélever un quart de ce coulis et le faire chauffer doucement dans une casserole en y incorporant la gélatine essorée et le restant de sucre.
Ensuite, mélanger le coulis obtenu (chaud) avec le coulis froid. Laisser tiédir à température ambiante.
Mettre la crème liquide dans un saladier et mettre au congelateur 20 mn. Puis la fouetter de façon à obtenir une crème "chantilly". Mettre le sucre vanillé, remuer doucement et mettre en attente au frais.
Placer le récipient où se trouve le coulis dans un récipient + grand rempli de glaçons. Remuer le coulis jusqu'à constater son épaississement. A ce moment, l'ôter des glaçons et y ajouter la chantilly en tournant délicatement. Laisser à température ambiante.
Couper les 8 fraises mises de côté dans leur hauteur.
Tapisser le fond et les parois du moule avec des biscuits trempés (vite fait) dans le sirop (les tailler si besoin). Pour les parois : côté bombé contre le moule.
Verser un tiers de la crème puis parsemer de fraises coupées (la moitié).
Couvrir du second tiers de crème, disposer le restant de fraises coupées. Terminer par le dernier tiers de crème. Finir par une couche de biscuits (toujours trempés dans le sirop).
Mettre du film plastique sur le plat et laisser au frais 6h (une nuit est l'idéal) avant de démouler.

Toi tu vas te charger du plus important tout ce qui va faire le gout du gateau. Les fraises! J'en pris une sur la table et lui mis dans la bouche. Elle est comment ? Une petite faim? :p 591515772 Après qu'elle eut répondis j'ai dis d'une voix sensuelle. Je dois te croire sur parole alors ? Hum non je préfère vérifier par moi-même... Une petite faim? :p 591515772 Je ne pouvais pas m'empêcher de la séduire même maintenant qu'on était ensemble. Je l'embrassais alors avec la langue et le gout de la fraise se répondit dans ma bouche en une explosion de saveur, c'était délicieu. Hum ce que c'est bon! Bon tu les découpe moi je vais chercher le mixer on l'a zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Une petite faim? :p Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim? :p   Une petite faim? :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite faim? :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite princesse chérie des Zabini (a')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: SOUS-SOL :: Ҩ La cuisine
-