AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Maria Delgado
Hi everyone ! My name is Anna-Maria Delgado.


» Messages : 171
» Ta ville : Londres
» Ta musique : Emeli Sande | Read All About It
» Date d'inscription : 11/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir ! I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:37

Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir ! Tumblr_m6p0xprUvO1r4ayc1
Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir !
Kyle & Georgiana

J'étais virée de Poudlard depuis un bon moment et je devais dire que je regrettais mon geste. Je n'étais pas méchante à la base et la fille qui avait été dans la forêt interdite, ce n'était pas moi. Puis je prenais du retard dans le programme de cette année, et ça c'était pire car j'avais les B.U.S.E en fin d'année. Puis je devais dire que mes amis me manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-hogwarts.1fr1.net
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir ! I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:45

J'étais au Trois ballais pour me vider l'esprit et voir Ma Double car nous avions vraiment besoin de parler . je buvais donc mon verre "Bourbon Wink " quand je vis une magnifique jeune fille entrée dans se bar , bien évidement cela ne pouvait être que Ma Double :) en tournant la tete elle vis que je la regardais elle me fis sont plus beau sourire j'avoue que je lui rendis de suite après cela elle se dirigea vers moi je lui fis un doux bisous sur la joue avant de la prendre dans mes bras elle s'installa a coté de moi je lui offris donc un verre après sa réponse d'appelé le serveur se qu'il fis de suite il partis puis j'engage la conversation :Je crois que l'on a vraiment besoin de parlé ...... Ne me coupe pas sil te plaie .Elle me fis un oui de la tete puis je continuais .Je crois que je n'éprouve pas que de la simple amitié pour toi , je crois que les gens on raison entre nous .... enfin de mon coté ...... les sentiments sont bien plus fort . Mais toi tu es avec Damon et peut-être même que c'est l'homme de ta vie , mais moi je ne pouvais pas gardé mes sentiments envers toi plus longtemps , sache que je veut bien gardé mon amitié avec toi et jamais je n'essaierais de t'embrasser contre ton grès je ne veut pas te faire du mal je ne peu plus faire du mal je vient de briser le cœur de mon premier amour alors je ne veut plus .J'attendais sa réponse avec impatience et appréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria Delgado
Hi everyone ! My name is Anna-Maria Delgado.


» Messages : 171
» Ta ville : Londres
» Ta musique : Emeli Sande | Read All About It
» Date d'inscription : 11/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir ! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:28

Je ne pouvais pas venir au château parce-que j'étais malheureusement virée. J'avais perdu beaucoup de contacte ou bien même très peu mais quoi de plus normal quand ton père est un des pires mangemorts et surtout pleins de haine. Je soufflai, j'essayais de trouver une solution pour sortir aujourd'hui. Mon double, Harry, m'avait demander qu'on se rencontre, il devait me parler absolument. Donc je devais absolument venir. Une fois la solution trouver, je me préparé pour retrouver mon ami aux trois ballais. Une fois entrée dans les trois ballais je reconnu assez facilement mon double avec sa petite choucroute qui lui sert de cheveux. Il vint à ma rencontre et je sentie ses lèvres douce sur ma joue et l'étau de ses bras m'entouré. Je lui rendis son étreinte, il m'avait tellement manquée, s'en était inimaginable. Nous nous installâmes ensuite et Harry appela le Serveur, je commandais alors une bièraubeurre. J'allais lui demander ce qu'il voulait me dire quand il prit la parole me prenant de court. Il me demanda de ne pas l’interrompre, bien que je le trouvais étrange et surtout nerveux, j'accepta d'un mouvement de tête assez curieuse de savoir ce qui le perturbé de trop. Et je fus sur le cul, je n'étais pas certaine d'avoir compris du moins j'espérai me tromper "Que veux-tu dire exactement Harry?!" Demandais-je d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-hogwarts.1fr1.net
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir ! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 14:37

Je la regardé dans les yeux , ses si beau yeux . Quand elle me répondit qu'elle ne comprenait pas se que je voulais dire mon vissage se décomposa , car je pence être clair , mais bon je la regarda une dernière fois puis me leva désemparer et je partie en direction de la porte quand je sentie que l'on me retenais je me suis dons retourné et je les vue d'un regard interrogateur alors je pris la parole Je T'aime , je pence que je ne pouvais pas être plus clair en se moment la j'attendais une réaction qui mis plusieurs seconde même plusieurs minute a venir quand je me retourna et m'en pressa d'atteindre la pogné mais je l'entendis d'une voix si triste et désole prononcé un petit Harry ..... . je me retourna donc et vie une petite larme au coin de son œil que j'atteignais en moins de deux seconde , puis ma main glissa sur sa joue rosette , elle mis sa main sur la mienne en me regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria Delgado
Hi everyone ! My name is Anna-Maria Delgado.


» Messages : 171
» Ta ville : Londres
» Ta musique : Emeli Sande | Read All About It
» Date d'inscription : 11/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir ! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 14:54

Je le regardai droit dans les yeux et n'espérait qu'une chose. Avoir tort. Je ne voulais pas perdre Harry. Il était important pour moi, bien plus qu'il ne pouvait le croire, j'aimais notre relation tel quel était, je le suppliais de ne pas me répondre, de ne pas répété, de ne pas être clair, de ne rien dire, de faire comme si, je le suppliais intérieurement, je ne voulais que rien ne change entre nous, car cela ferait trop mal. Il se levai et je fermais les yeux un instant car je compris que, quoiqu'il arrive, même si il partait sans dire un mot, quelque chose c'était passer, quelque chose c'était casser, briser... Il se retourna et m'avoua tout ce que je ne voulais pas entendre. Il m'aimait. Je n'avais jamais voulu y croire même quand Damon me faisait des crises de jalousies et pourtant, c'était vrai. Je ne bougeai pas, je restais inerte comme dans l’incapacité de bougé, de parler, incapable de lui répondre et il partait. Mon coeur se serra terriblement et enfin réussis-je à ouvrir la boude, murmurer son prénom et des larmes commençait à inonder mon visage, il vint vers moi et je savais ce que je devais faire pour lui, pour son bien, pour qu'il m'oublie, pour qu'il libère son coeur, je m'approchai vers lui doucement le regardant droit dans les yeux "Harry... Je... On devrait arrêter de ce voir, je penses... Enfin le temps que tout ça se finisse..."Dis-je d'une voix briser avant de continué "Tu vas me manquer et aussi, ne m'oublie pas" Finissais-je et juste pour un en revoir, je posais doucement mes lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-hogwarts.1fr1.net
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir ! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:13

Je n'arrivais pas a croire qu'elle voulais plus que l'on se voie, elle voulais m'abandonner et je ne pouvais pas accepter j'eus une monter de rage immonde , je voyais rouge j'étais triste et j'avais de la haine oui de la haine , pis elle posa délicatement c'est lèvres contre les miennes se qu'il me calma en moins de deux secondes puis elle décrocha c'est somptueuse lèvres , mais même si j'avais aimer et que je voulais réagir mes lèvres ne bougea pas , et je sais qu'elle me connait "je veux toujours avoir le derniè mot donc le dernier bisous " mais la je ne pu réagir après avoir parler elle partie je sortie donc dehors et frappa dans un murs j'avais de la rage de la haine et de la tristesse s'en étais trop j'explosais littéralement , mais le pire c'est que je ne savais pas si c'était réciproque ou pas elle ne voulais plus me voir voulais telle me briser un peu plus ? je me sente seul et mal je cognais mon poing dans un mur encore et encore mon poing saigner et je pris donc l'autre et continua je me déchaînais , si quelqu'un m'aurais regardais de travers je l'aurais tout simplement tuer je voyais rouge un seul regard et j'aurais tuer quelqu'un et cela m'aurais fait du bien mais après réflexion je m'ecroula par terre et pleurais ......

HS: "" - Harry Styles la vraiment dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
PRE-AU-LARD
 :: LES TROIS BALAIS
-