AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Non, j'hallucine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Non, j'hallucine! Empty
MessageSujet: Non, j'hallucine!   Non, j'hallucine! I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:26

Le lendemain de mon arrivée, après avoir quitté Tony, je me dirigeais vers La salle commune des Gryffondors pour prendre une douche et me changer par la même occasion. Je rentrais donc dans cette pièce en chantonnant la chanson que Tony m'avait chanté la veille. Tournant la tête, je m'arrêtais net en voyant... Zayn? m'exclamais-je en découvrant un jeune homme assis dans un fauteuil, un livre sur les genoux. Il tourna la tête suite à l'appel de son prénom. A l'expression interloquée de son visage, je su qu'il m'avait reconnu. Il se leva et se dirigea vers moi.


Dernière édition par June Khendall le Sam 15 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Non, j'hallucine! Empty
MessageSujet: Re: Non, j'hallucine!   Non, j'hallucine! I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:19

Non, j'hallucine! Tumblr_lqt7dvS5ob1qjb7tko1_500

Non, j'hallucine !

June & Zayn
J'en ai marre ! J'expirais bruyamment. J'étais assis sur un fauteuil dans la salle commune des Gryffondor, je devais lire un roman de 400 putains de pages pour ensuite faire un devoir sur celui-ci. Voilà ce que ça apporte de faire la plupart du temps des conneries. J'en avais vraiment ma claque, lire ce n'étais pas vraiment mon hobby je lisais rarement, et devoir lire d'un coup une énorme quantité de pages qui j'avais l'impression ne réduisaient jamais était un vrai calvaire pour moi. Je le jetais sur mes genoux et fermais les yeux l'espace d'un instant allongé sur le fauteuil. "Zayn ? " Entendis-je d'une voix féminine. Je tournais ma tête curieux, sans pour autant la décoller du fauteuil et la personne que je découvris m'en boucha un coin. Je me levais étonné, ne la quittant pas des yeux jeta le bouquin sur un des canapés qui se trouvaient pas loin, enfin du moins j'espérais qu'il finirait sa chute sur l'un d'eux. - Non, J'hallucine ! June ? Wow ! Alors sa pour une surprise ! Choque total, j'étais sortis avec June, nous savions tous les deux que cela n'allait pas durer mais nous avions quand même profiter l'un de l'autre si je peux dire. C'étais en gros mon ex mais nous nous étions bien entendu quitter en bon terme. Je pensais ne plus jamais la revoir, celle-ci était en France quand nous nous étions rencontrés j'y étais en vacances pendant quelque tant grâce à mon statut de préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Non, j'hallucine! Empty
MessageSujet: Re: Non, j'hallucine!   Non, j'hallucine! I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:56

Il s'exclama que pour une surprise s'en était une bien bonne. Nous étions sortis ensemble alors que j'étais en voyage scolaire en France durant près d'un mois et que lui, de son coté, s'y rendait avec la sienne Je ne l'avait vu auparavant mais nous nous étions tout de suite bien entendu, ce qui nous avait fait sortir ensemble. Nous nous étions quittés avant de repartir de là-bas pensant que nous ne nous révérions jamais. Tu es un sorcier alors? je lui demandait soudain. Il me répondait que oui et me demandait ce que j'étais devenue suite à notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Non, j'hallucine! Empty
MessageSujet: Re: Non, j'hallucine!   Non, j'hallucine! I_icon_minitimeSam 15 Déc - 22:00

J'arrivais devant elle toujours estomaqué de la voir ici, d'un côté j'étais content de la voir j'avais passé un mois de pur folie, inoubliable avec elle. Ah je devenais mélancolique moi... Le bon temps. Quand je la regardais elle avait l'air tout aussi surprise de me voir, ce qui me fis sourire grandement, de vraies retrouvailles comme ont dit. - Ben ouais merde alors donc toi aussi ?! Comment on n'a pu ne pas sans apercevoir c'est dingue ! On ne sait pas lâcher quand même pendant un bon mois ! Lui répondis-je exciter. Je me mis à rigoler. - Hahahaha non mais quand j'y pense quel con, je faisais tout pour que tu ne découvres pas ce qui j'étais réellement, j'avais galéré vu que j'étais en voyage avec tout un tas de sorciers de mon école alors que tu en étais toi aussi une ! Finis-je par dire. Cela faisait déjà un an à peu près que nous avions eu notre romance c'était donc normal que je lui pose la question suivante. - Qu'est s'tu Devient alors, ma belle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Non, j'hallucine! Empty
MessageSujet: Re: Non, j'hallucine!   Non, j'hallucine! I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:40

Il se mit à rigoler suite à ce qu'il ait dit qu'il était aussi surpris de savoir que j'étais sorcière. Il dit ensuite qu'il avait d'ailleurs eu du mal à cacher sa vraie nature vu qu'il était accompagné de tous pleins de sorciers. Il me demanda ensuite ce que je devenais. . Oh, je suis retournée dans ma famille, mais ils sont tous les quatre morts dans un accident de train il y a quelques temps... à son air interloqué, je sus que je devais poursuivre pour le rassurer, sans pour autant parler de mes problèmes personnels, dont je ne lui avait jamais parlé. Mais ne t'inquiètes pas, je suis à présent dans une nouvelle famille et je la considère comme la mienne. Et toi? Tu étais déjà ici durant notre voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Non, j'hallucine! Empty
MessageSujet: Re: Non, j'hallucine!   Non, j'hallucine! I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:46

En attendant sa réponse je me remettais discrètement les cheveux en place, oui oui mes cheveux et moi c'était une histoire d'amour je vous dis pas la tonne de laque que je mets pour que ça reste parfaitement comme je le veux, enfin bref... La réponse que j'entendis m’attrista au plus haut point. J'étais vraiment sous le choc, la pauvre elle a dû passer une salle période, dommage que je n'étais pas là pour la réconforter. J’espérais que quelqu'un d'autre l'avait fait. - Han merde, j'suis vraiment désolé June. C'est trop triste... Malgré le fait qu'elle me répliqua de ne pas m’inquiéter que tout allait bien maintenant qu'elle vivait dans sa famille adoptive qu'elle chérissait, j'avais toujours un énorme point sur le coeur. - Tant mieux alors. Elle me demanda par la suite si durant notre rencontre j'étais déjà dans Poudlard, je lui répondis avec un léger sourire. - Ouais, j'suis ici depuis ma naissance. Enfin je veux dire que mes parents viennent tous deux de famille au sang pur donc forcément, j'ai vécu mon enfance ici, et étudier dès l'âge légal c'est-à-dire, 11 ans dans Poudlard. Je connais les moindres recoins de cette école finis-je par dire fièrement en regardant autour de moi avant de reporter mon attention sur elle. - Tu est ici depuis combien de temps ? La questionnais-je curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Non, j'hallucine! Empty
MessageSujet: Re: Non, j'hallucine!   Non, j'hallucine! I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:53

Il me dit qu'il était là depuis toujours, vu que ces parents étaient tous deux sorciers, plus précisement depuis qu'il avait 11 ans, l'age zuquel on pouvait étudier ici pour la première fois. Il me demanda ensuite depuis combien de temps j'étais ici. Enfait, je suis arrivée hier matin dis-je en souriant. Je ne connaissais personne mais j'ai fait la connaissance de Effy, qui est ma camarade de chambre et la préfète des Gryffondor, je l'apprécie vraiment beaucoup, elle est drôle et je sens que nous allons bien nous entendre et de Tony, hier aussi, pendant que, enfin tout ça pour dire que je l'ai rencontré, dis-je ne voulant pas mentionner l'épisode de la salle de bain et tout le reste, me disant que de toutes façons, il y avait peu de chances qu'ils se connaissent, vu la grandeur de l'école et le nombre d'élèves qu'il y avait. Et toi? Tu est chez Gryffondor j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Non, j'hallucine! Empty
MessageSujet: Re: Non, j'hallucine!   Non, j'hallucine! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 18:34

Elle me dit qu'elle était arrivée hier matin, j'étais plutôt sceptique comment j'avais faits pour ne pas la remarquer encore plus si elle était apparemment une nouvelle arrivante chez les Gryffondor.
- Ah hier matin ? Quand même... Bizarre qu'on ne c'est pas croiser. Elle finit par me dire qu'elle avait déjà fait la connaissance d'Effy et de Tony, je souriais. Ah mon bon vieux inséparable, il se jetait tel un fauve sur de la viande fraîche avec les arrivantes haha, cette pensée me fis sourire. - Yeah' tu connais déjà les meilleurs alors, c'est cool je n'aurais pas besoin de faire les présentations ! Effy c'est ma double et Tony ce mec c'est mon inséparable on s'est pas lâché depuis le bac à sable ! Lui répondis-je enthousiasme. Elle avait l'air surprise que je les connaisse aussi bien apparemment ce qui me fit rire de plus belle. - Ouais bien sur que je suis un Gryffondor qu'est-ce que je ferais dans cette pièce sinon ! Je souriais grandement. - Le préfet des Gryffy pour être plus précis avec Effy comme acolyte j'aurais pas pu avoir meilleure partenaire. C'est cool que le chapeau t'est mis chez les Gryffy, t'aurait pas pu tomber mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Non, j'hallucine! Empty
MessageSujet: Re: Non, j'hallucine!   Non, j'hallucine! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 20:28

Il me dit qu'en effet il était bien chez les Gryffondors, que je connaissais déjà les meilleures personnes et qu'il n'aurait donc pas besoin de me mes présenter, qu'Effy était sa double et que Tony était son inséparable. Je du avoir une expression étonnée, il y avait de quoi, je venais effectivement d'apprendre qu'il connaissait ces deux personnes et très bien en plus, pour qu'il se mette à rigoler. Il me dit ensuite qu'il était bien un Gryffondor puis souria jusqu'aux oreilles: il avait l'air très heureux d'y être. Il me dit en plus qu'il était même le préfet de cette maison et qu'il se partageait cette tâche avec Effy. Il s'extasia ensuite sur le fait que le chapeau m'avait mis dans cette maison, que c'était ici que j'allais désormais être et qu'il en était très heureux. Je lui souris. Je très heureuse d'y être en tous cas, ma mère adoptive y était, mon père était à Serdaigle. *En recherche de création*.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Non, j'hallucine! Empty
MessageSujet: Re: Non, j'hallucine!   Non, j'hallucine! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, j'hallucine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: SEPTIEME ETAGE :: Ҩ Salle commune des Gryffondors
-