AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ton plus gros défauts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Maria Delgado
Hi everyone ! My name is Anna-Maria Delgado.


» Messages : 171
» Ta ville : Londres
» Ta musique : Emeli Sande | Read All About It
» Date d'inscription : 11/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Ton plus gros défauts ? Empty
MessageSujet: Ton plus gros défauts ?   Ton plus gros défauts ? I_icon_minitimeDim 16 Déc - 13:35



Quel est ton plus gros péché ?


    L'Orgueil ?

    L'Orgueil est le fait de s'attribuer des qualités que l'on n'a pas, de tout rapporter à soi. L'orgueilleux se croit supérieur et plus méritant que les autres individus qu'il méprise. Ont peut identifier l'orgueil sous différentes formes: la vantardise, la vanité, l'opiniâtreté, la présomption, la supériorité, l'ambition et l'hypocrisie. Les personnes orgueilleuses sont souvent perfectionnistes et vivent donc mal les échecs.

    La Colère ?

    La Colère est un mouvement désordonné de l'esprit vers la violence, qui se manifeste par l’éclat de voix (hurlements), des gestes vifs, voire des paroles offensantes et la vengeance. Ainsi, même s'il s'agit d'une sorte de folie passagère, elle peut être aveugle et très dévastatrice envers l'entourage. Contrairement aux autres péchés capitaux, la Colère dérange directement l'entourage.

    L'Avarice ?

    L'avarice est une tendance à s'attacher de façon compulsive aux richesses matérielles, jusqu'à les idolâtrer. Il y a bien là une recherche de l'accumulation pour acquérir toujours plus, de façon exagérée et égoïste. Les personnes avares sont parfois surnommées radin ou grippe-sou. L'avarice peut être expliquée par l'angoisse de manquer de quelque chose, ou tout simplement le fait d'aimer profondément l'argent, celui-ci pouvant être considéré comme signe de pouvoir, de domination et d'invincibilité. En accumulant ses richesses, l'avare se sens protégé, en sécurité.

    La Luxure ?

    A l'origine, la Luxure désigne l'expression d'un désir désordonné, d'une jouissance déréglée. Il s'agit de la recherche sans retenue des plaisirs de l'amour physique, des plaisirs sensuels. Une sorte de débauche.

    L'Envie ?

    Par définition, l'envie est le sentiment que l'on ressent lorsque l'on convoitise le bien d'autrui et la volonté de se l'approprier par tout moyen et à tout prix. Bien entendu l'Envie n'est pas à confondre avec la jalousie.

    La gourmandise ?

    La gourmandise est l'envie désordonnée de manger ou boire quelque chose que l'on aime sans en avoir le besoin, c'est à dire en l'absence de faim ou de soif. Selon l'épicurisme, la gourmandise s'oppose à la recherche du bonheur car habitue à un plaisir non nécessaire. On distingue deux formes de gourmandise : celle de la nourriture (gourmandise) et celle de la boisson (ivresse).

    La Paresse ?

    La Paresse est un amour du repos, qui nous pousse à omettre ou à négliger nos devoirs, plutôt que de nous faire violence pour les remplir.

Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-hogwarts.1fr1.net
Anna-Maria Delgado
Hi everyone ! My name is Anna-Maria Delgado.


» Messages : 171
» Ta ville : Londres
» Ta musique : Emeli Sande | Read All About It
» Date d'inscription : 11/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Ton plus gros défauts ? Empty
MessageSujet: Re: Ton plus gros défauts ?   Ton plus gros défauts ? I_icon_minitimeDim 16 Déc - 13:40



Forumulaire


    Nom: écrire ici.
    Prénom: écrire ici.
    Ton péché: écrire ici.
    La raison: écrire ici.

    Code:
    [color=black][b]Nom:[/b][/color] [i]écrire ici[/i].
    [color=black][b]Prénom:[/b][/color] [i]écrire ici[/i].
    [color=black][b]Ton péché:[/b][/color] [i]écrire ici[/i].
    [color=black][b]La raison:[/b][/color] [i]écrire ici[/i].


Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-hogwarts.1fr1.net
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Ton plus gros défauts ? Empty
MessageSujet: Re: Ton plus gros défauts ?   Ton plus gros défauts ? I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:48

Nom: Khendall.
Prénom: June.
Ton péché: La Gourmandise.
La raison: Toujours un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Ton plus gros défauts ? Empty
MessageSujet: Re: Ton plus gros défauts ?   Ton plus gros défauts ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton plus gros défauts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
WELCOME EVERYBODY
 :: Ҩ Groupes
-