AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Presentation :D Empty
MessageSujet: Presentation :D   Presentation :D I_icon_minitimeDim 16 Déc - 18:13

Aujourd'hui il faisait beau , qui dit beau temps dit lac . Je partie donc me préparé , short de plage , torse nu et une serviette , tout seul c'est pas drole j'envoyais donc un message a mon meilleur pour qu'il me rejoigne au lac . Âpres lui avoir envoyé je partie donc en direction du lac . Arrivé la-ba il n'était pas encore la j'installais donc ma serviette , m'allongea dessus et mis mes lunette de soleil , je regardais un peu les gens qui se baignais , quand je crus apercevoir mon meilleur avec une jeune fille plutôt charmante d'ailleurs en fin bref , j'enlevais mes lunettes pour voir si c'était bien lui il me fis un signe pour me saluer , je me suis donc assis et je le salua a mon tour . ils arrivaient a ma hauteur je les donc saluer en lui faisant la bise puis a sa "copine" .
Salut je suis Kyle tu es ? . Lui dis-je tout en souriant pour la mettre a lèse car elle avait l'air un peu gêné .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Presentation :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation :D   Presentation :D I_icon_minitimeDim 16 Déc - 19:40

Le soleil brillait dans le ciel, ce qui nous avait donné une idée, à Tony et à moi. Nous avions enfilé une tenue légère, pour ma part des derbies blanches, un pantalon slim bleu marine et des manches courtes blanches imprimées drapeau anglais. Nous marchions sur le bord du lac, main dans la main, regardant tantôt le lac, tantôt le sable. Il tourna la tête et salua quelqu'un. je regardait qui était cette personne et distinguait un jeune homme blond, allongé sur une serviette avec une paire de lunettes de soleil à la main. Nous nous approchâmes de lui et le salua. Il me dit qu'il s’appelait Kyle et me demanda mon prénom. Je m'appelle June. Ravie de te connaitre. lui dis-je. Et me tournant vers Tony: Je comprends mieux pourquoi tu voulais qu'on vienne au lac! Tu avais prévu de le rencontrer en faites, t'es malin toi! Je le poussais de mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Presentation :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation :D   Presentation :D I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:55

Ah midi! Presentation :D 3183675940 j'avais une de ses faim de loups! Je ne pensais qu'à ça! et à June! Enfin celle-ci étant juste à coté de moi entrain de m'embêter j'aurais eu bien du mal à la chasser de mes pensées ne serait-ce qu'une seconde. Nous étions allongés dans le parc et tendis qu'elle me balançait de l'herbe dans la figure avec son rire cristallin j'ai reçu un texto de mon meilleur. Il voulait que je le rejoigne au lac, je n'hésitais pas. Allez vient on bouge! Je me levais en lui tendant la main avec un grand sourire. Elle allait enfin rencontrer mon meilleur. Une fois arrivé je fis un signe à celui-ci pour le saluer et il fit de même. June me fis une reflexion tout à fait justifié qui me fit rire. T'imagine même pas! Lui susurais je alors à l'oreille puis je l'ai embrassé sur la tempe. Kyle je te présente ma chérie et poulette je te présente Kyle mon meilleur. J'espérais qu'ils allaient bien s'entendre c'était important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Presentation :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation :D   Presentation :D I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:41

Ahah ravie de te ra contré dis-je en rigolant sur le fait qu'il appel sa copine poulette oui pour moi c'est drole :okjesors: bref , Alors on va se baigner ou on reste planté la comme des cons ? June ne me connaissait pas mais elle va vite voir que je suis vulgaire , pervers et blaguer , je me levais donc de ma serviette pris mon meilleur avec un peu de mal oui je ne suis pas musculore mdr , enfin bref je le prix donc et le porta pour le jeté dans l'eau sur le regard et ricanement de June , après avoir donc jeté mon meilleur a l'eau je repartie donc vers June avec un sourire machiavélique en coin elle commença a courir je la rattrapa et la jeté dans l'eau et la c'était mon meilleur et moi qui rigolions Tu n'avais pas cas rigolé de mon meilleur ahahah :p . Je me précipitais vers l'eau et mis jeté dedans a mon tour nous jouons donc une petite heure dans l'eau quand je regarda mon meilleur dans les yeux et nous parlions en même temps . J'AI FAIM ! puis nous pouffons de rire tous ensemble , June aussi d'ailleurs a je l'aimer bien c'te petite :p
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Presentation :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation :D   Presentation :D I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:39

Kyle me dit qu'il était ravi de me rencontrer. Il nous demanda ensuite si on allait aller nous baigner ou si ou aller rester ici. Il s'exprimait dans un langage assez vulgaire mais à son expression, j'en déduis que c'était habituel. Il se leva donc, prit Tony dans les bras et je ta dans l'eau. Je le regardais d'un regard interloqué mais me mit à rigoler en voyant l'expression de surprise de Tony. Il revint alors vers moi mais je ne comptais pas me laisser faire. Je me mis donc à courir mais j'avais du mal à avancer vite avec le sable qui me brûlait les pieds dans mes chaussures et elles-mêmes qui s'y enfonçaient. Il me rattrapa donc et me jeta à l'eau. Je ne rigolais moins mais j'entendais Tony et Kyle rigoler. Kyle me dit que j'aurais pas du rigoler de Tony. Il se précipita à son tour dans le lac et nous nous amusâmes durant un bon bout de temps. Kyle s'exclama alors qu'il avait faim et nous sortîmes alors de l'eau en rigolant tous les 3. Kyle était très amusant et je su immédiatement que je venais de me faire un ami. Nous nous asseyâmes sur sa serviette le temps de sécher un peu . Il fessait toujours aussi beau lorsque nous nous levâmes pour nous diriger vers le réfectoire. Je me tenais entre eux deux, le bras gauche de Tony serré autour de ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Presentation :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation :D   Presentation :D I_icon_minitimeDim 23 Déc - 1:07

Sans que je puisse réagir ou quoi que ce soit harry m'emmena jusqu'au bord du lac et me jeta dedans j'avais essayé de l'embarquer avec moi dans ma chute mais il avait esquivé ce connard. Je secouais mes cheveux avec ma main tout en restant dans l'eau et en observant June entrain de fuire harry comme la peste. J'éclatais de rire si elle pensait lui échapper comme ça c'est qu'elle connaissait pas encore qui était mister Harry Styles! En effet il ne tarda pas à la balancer dans le lac aussi à mes cotés. Merci mon frère tu me soutiens! Puis il s'est élancé et a sauté dans le lac pour être avec nous . On s 'est bien marré j'avais coulé June deux trois fois pour avoir rigolé quand Harry m'avait balancé à la flotte. Et J'avais coulé harry au moins le triple pour avoir balancé June dans le lac. On s'éclatait mais j'avais de plus en plus en plus faim et genre j'ai échangé un regard complice avec un de mes meilleurs et on a dit en même temps. "J'AI FAIM!" Puis on a tous les trois rigolés. Peu apès on est allé se sécher sur nos serviettes puis on est allé bouffé ENFIN! Cette journée commençait trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Presentation :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation :D   Presentation :D I_icon_minitimeDim 23 Déc - 2:04

Après avoir citer que j'avais faim avec Liam nous sommes sortie de l'eau et on c'est secher , puis on est partie manger car on avait la dalle , putain on dirais Niall mouahahah , enfin bref on est partie manger , on commenda a un snack qui faisait des americain et tous mais en même temps des glaces et des crepes enfin tout le tralala je les regarder puis leur demandais se qu'il voulaient manger : Vous voulez quoi ? , après leur commande je m'evanca donc et demandais la commende , moi je demaindais donc 1 twix et 1 snikers , j'avais pas si faim que sa , on c'est assie au bord du lac et nous avons manger en parlant , puis je le regardais et lui demanda : Et mec sa te dit qu'on se fasse un petit duo ? Presentation :D 591515772, moi et mes meilleurs ami avions une grande passions dans la vie le chant , et nous jouont de temps en temps dans les bar et pub comme les 3 balais , tout le monde nous disez que c'était bien mais nous ne voulions pas etre celebre on adorait notre vie et nous nous amusions beaucoup on chater pour le plaizir mais c'était rare et si nous chantions dans les pub c'est plus car les patrons ne trouver personne pour annimer , sinon nous refusions categoriquement .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Presentation :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation :D   Presentation :D I_icon_minitimeDim 23 Déc - 2:44

HS je sais c'est à June de répondre je supprimerais donc le poste après! xD MAIS!! En chanson je propose ça! ^^ ( c'est une bromance sur Lirry!! Presentation :D 738431593 )

Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Presentation :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation :D   Presentation :D I_icon_minitimeDim 23 Déc - 9:03

HS : oui elle est trop Presentation :D 738431593 Presentation :D 2864092616
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Presentation :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation :D   Presentation :D I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:27

On s'est ensuite dirigés vers un snack. Harry nous a demandé ce que nous voulions. Pour ma part j'ai prit une gaufre au sucre et une pomme. On est ensuite allés nous asseoir près du lac pour manger et continuer à papoter. Tout d'un coup, Harry a demandé à Liam si ça le tentait de faire un duo. Ils m'ont alors refilé leur nourriture, se sont levés et se sont mis à chanter tout en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Presentation :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation :D   Presentation :D I_icon_minitimeMer 2 Jan - 16:41

Harry nous demanda ce qu'on voulait. Une gauffre au nutella avec plein de chantilly et un coca stp mec! Je souriais de toute mes dent ça allait être trop bon. Genre tu bouffe que ça toi! M'exclamais je en posant ma main sur l'épaule de mon Harry. Tu sais faut pas être géné parce que y a ma copine à coté! Dis je alors alors pour le taquiner en lui donnant une grosse claque sur les fesses. Puis on est allé nous rasseoir près du lac. Puis Harry a proposé qu'on fasse un duo je répondis oui de façon enthousiaste on était des vrai passionés. On a alors refilé nos affaires à ma chérie. J'en ai profité pour lui glisser à l'oreille qu'elle ne serait pas déçu. Je me suis alors mis debout et Harry aussi. Je sortais ma guitare et entamais le morceau que nous avions composé nous même avec le groupe. You're insecure Don't know what for You're turning heads when you walk through the do-o-or Don't need make up To cover up Being the way that you are is eno-o-ough. Je regardais mon meilleur en souriant. Puis j'ai regardé June et je lui est fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Presentation :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation :D   Presentation :D I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:33

Nous venions de finir de manger , et nous nous levions pour chanter Liam a dit a June qu'elle ne serrait pas de déçu et vu le sourire qu'elle faisait cela voulais tout dire , elle aimais et sa me faisait plaisir , la journée touchais a sa fin alors je leur ai dit au revoir et que j'étais content d'avoir pu connaitre June et j'ai dit a Liam a toute au dortoir et surement que je serais accompagné , avant qu'ils arrive j'avais eu le numéro d'une jeune fille qui me faisait beaucoup d'avance alors bah vous avez compris j'ai pas besoin de fou faire un dessin .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Presentation :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation :D   Presentation :D I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:36

Liam sorti sa guitare et ils se mirent à commencer leur chanson. Ils se souriaient. Lorsque ce fut fini. je leur sourit en leur disant que c'était magnifique et que j'espérais qu'ils allaient continuer à chanter ensemble. Je me levais, leur rendit leur nourriture. Harry nous dit au revoir et parti, après m'avoir dit qu'il était très heureux de me connaitre et que je lui ait renvoyé son compliment et qu'ils se soient un peu parlés. Liam et moi nous retournâmes et marchâmes quelques minutes les pieds dans l'eau du lac, main dans la main. Le temps se refroidissait un peu et, frissonnant je le rapprochais de lui. Je passais un bras autour de sa taille en posant ma tête sur son torse et il passa un bras autour de mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria Delgado
Hi everyone ! My name is Anna-Maria Delgado.


» Messages : 171
» Ta ville : Londres
» Ta musique : Emeli Sande | Read All About It
» Date d'inscription : 11/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Presentation :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation :D   Presentation :D I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:14




Charlie Sage Krewley

19 ans ϟ Amoureuse ϟ Etudiante ϟ Gamma Phi Bêta

Le cœur d’une femme est
un océan de secrets...


Love Is...

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...


Real Links


Je souhaite des liens qui soient recherchés et utilisés dans des scènes, pas seulement des noms pour faire joli. Alors si vous ne vous sentez pas prêts à mettre en scène notre lien, ce n'est pas la peine de faire une demande. Merci.

© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-hogwarts.1fr1.net
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Presentation :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation :D   Presentation :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ҩ Modèle de présentation
» Ҩ Problème avec la Présentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
LE PARC DE POUDLARD
 :: LE LAC
-