AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Malik's Dad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Malik's Dad Empty
MessageSujet: Malik's Dad   Malik's Dad I_icon_minitimeDim 16 Déc - 18:30


    Malik's Dad Julian-as-Cole-in-Charmed-julian-mcmahon-23306175-100-100 Malik's Dad Julian-as-Cole-in-Charmed-julian-mcmahon-23306088-100-100 Malik's Dad Julian-as-Cole-in-Charmed-julian-mcmahon-23306115-100-100
    Cole prénom2 MALIK
    Yeah, j'suis pris
    feat. Julian Mcmahon.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Bradford, Angleterre
    âge ; 42 ans
    statut ; Marié
    travail ;Travaille dans le commerce international (voiture) -Peut être négocié-
    caractère ; Infidèle - Colérique - Autoritaire - Manipulateur
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Alors l'histoire est assez libre je n'ai pas de présentation précise mais voici mes attentes ( je les mets un peu en vrac). Alayna Pakistanaise et Cole Anglais se sont rencontré à Poudlard étant adolescent ils ont tout de suite eu le coup de foudre l'un pour l'autre et ne se sont plus lâché. Tous deux venait de famille au sang pur, ils se sont très vite marié. Être une famille de sang pur était très important pour l'un comme pour l'autre et tenait à ce que cela le reste. Le rêve d'Alayna était d'avoir des enfants aussitôt dit aussitôt fait, leur premier enfant arriva au monde du prénom de Zayn. Les jeunes parents étaient fous de joies et le bonheur ne s’arrêta pas la puisqu'elle tomba enceinte d'une petite fille plus tard appelé Grace. Alayna avait enfin sa petite famille tout se passait pour le mieux, une vie de famille paisible dans la joie, les deux enfants grandirent jusqu’à devenir de jeunes adolescents. Mais voilà on sait tous que le bonheur ne dure pas indéfiniment. Crise d’adolescence ou pas Zayn et son père se prenaient très souvent la tête. Quant à celui-ci, 20 ans de mariage, le petit train-train quotidien le lassait, sa petite vie de famille également et quand il partait pendant de long voyage à cause de son travaille, celui-ci était infidèle à sa femme qui elle ne se doutait de rien. Jusqu'au jour ou Grace et Zayn découvre leur père dans les bras d'une autre, une femme qui était détestée par ces deux-là, depuis ce jour tout a basculé Zayn haie son père du plus profond de son être et Grace quant à elle est extrêmement déçu et le déteste aussi.
    Humm, tu es qui toi?
    Malik's Dad Tumblr_m934cvzFrB1rd2nt5o1_100Zayn Malik Fils
    Cole et Zayn ont toujours eu une relation conflictuelle, Cole étant très autoritaire fait la misère à Zayn qui quant à lui est très têtu et n'aime pas qu'on lui donne des ordres désobéis toujours. Après avoir découvert son père dans les bras d'une autre que sa mère cela a été la goutte qui a faits déborder le vase de gigantesque dispute a éclaté entre ces deux qui de peu auraient pu passer aux mains. Cole fait du chantage à son propre fils pour qu'il ne dise rien sur son infidélité le menaçant de tout un tas de choses, comme l'envoyer dans un camp de redressement. Zayn à une terrible rancoeur envers sont pères et garde le silence pour le moment bien que cela lui déchire le coeur, il ne comprendra jamais comment a-t-il pu faire sa à sa mère. Il a une profonde haine envers lui et sa à tout l'air d'être réciproque, pour Zayn son père est mort.
    Malik's Dad Cute_selena_gomezGrace MalikFille
    A voir avec elle
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
 

Malik's Dad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
WELCOME EVERYBODY
 :: Ҩ PV. des membres :: Ҩ PV. Pris
-