AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 "Pourquoi tu m'évite ?!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

"Pourquoi tu m'évite ?!" Empty
MessageSujet: "Pourquoi tu m'évite ?!"   "Pourquoi tu m'évite ?!" I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:24

"Pourquoi tu m'évite ?!" Tumblr_m1t6lmCTAe1qjb7tko1_500

Pourquoi tu m'évite ?!
Chayn

Vendredi soir, 22h30.
Je comptais aller dans ma chambre pour me préparer étant donné que j'étais de sortir ce soir, j'avais grand besoin de me vider l'esprit spécialement ces temps-ci, rien n'allait comme je le voulais.
Je devais donc passer par la salle commune des Gryffondor, je me dirigeais vers celle-ci déterminé, une fois arriver j'entrais. À cette heure-ci de plus un vendredi il n'y avait pas grand monde, mais j'aperçus tout de même une silhouette familière près du feu de cheminée.
Non, non pourquoi maintenant ! C'était Cher, et je ne voulais en aucun cas être en sa présence, depuis déjà quelques semaines je dois dire que je l'évitais... Ce n'était pas elle la cause enfin si mais elle n'avait rien fait. Je l'aimais à la folie et sa ne changera jamais, mais je commençais à l'aimer différemment et c'était ça le problème. Sa fait déjà quelques semaines où dans ma tête c'est Bagdad, en présence de Cher mon coeur s'emballe et je ne comprends pas pourquoi. Mes sentiments envers elle ont évolué et je dois dire que je PANIQUE vraiment. Je ne me comprenais vraiment pas... Cher à toujours été ma meilleure amie et rien de plus, ma moitié tout ce que vous voulez mais aucun sentiment plus qu'amical n'était survenue. Mais ça c'était malheureusement avant. La seule solution que j'ai trouvée pour le moment était de l'éviter un max, je ne voulais pas lui faire de mal bien au contraire, mais je ne voulais pas faire quelque chose que je regretterais pas la suite. Comme l'embrasser... Oui l'embrasser une idée folle me direz-vous, qui ne m'avaient jamais traversé l'esprit pas même une seule seconde depuis les nombreuses années où nous traînions ensemble n’empêche que ces derniers temps l'envie c'était fait désirée. À mon plus grand désespoir je dois dire.
Je faisais donc le moins de bruit possible pour qu'elle ne me remarque pas, marchait lentement et respirait à peine comptant l'esquiver. Je pensais avoir réussi mais c'est là que j'entendis mon prénom, et en entendant le tond furibond qu'elle venait de prendre, je n'étais pas dans la merde.
Je me retournais lentement sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

"Pourquoi tu m'évite ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi tu m'évite ?!"   "Pourquoi tu m'évite ?!" I_icon_minitimeMar 18 Déc - 20:34

Nous étions vendredi soir et comme tous les vendredis soir j'étais de sortis avec quelques copines à moi, c'était assez nouveaux que je passe des soirées avec eux sachant qu'avant je l'est passais toujours avec mon meilleur ami, ma moitier, mon tout mais depuis quelques semaines Zayn faisait comme-ci je n'existais pas dans le sens qu'il m'ignorait totalement, son comportement m'avait fait énormément de mal surtout que je n'avais rien fais de mal et surtout il ne m'avait jamais dit pourquoi du jour au lendemain il m'avait totalement laissée sur le côté.. Il était le seul avec qui je m'entendais vraiment bien et avec qui j'avais une réel complicité mais voilà qu'il me fuyait comme la peste. J'étais vêtu d'une robe de soirée à bustier noir assortis à des talons hauts, mes cheveux était lachée et se positionnaient sur le côté droit de ma tête, mon maquillage était légér comme à mon habitude. Vu que je m'etais préparé tôt je décidais d'attendre les filles dans la salle commune des gryffondor, je m'installais sur le canapé en face du feu, j'adorais la chaleur que dégagé les flammes et j'en profitais pour prendre un livre est lire un peu en attendant que les filles soient prêtent pour faire la fête, j'avais besoin d'oublier pendant quelques heures que mon meilleur ami m'avait totalement oublié. J'étais totalement entrain de dévorer les mots du livres quand j'entendis des pas léger mais assez audible pour me retourner, je reconnue immédiatement Zayn , je remarquais aussi qu'il avait encore tout fait pour ne pas que je le remarque, mais voilà que cette fois-ci j'avais besoin d'explication parce que voilà que son comportement me blessait de plus en plus. Il était mon meilleur depuis dés années maintenant et depuis des semaines maintenant il fait comme si nous nous connaissions pas et c'est ce qui fait le plus mal , parce qu'on a tellement vécu de chose ensemble.. " Zayn Jawaad Malik ! " Dis-je d'un ton plutôt sec, je croi que c'était d'ailleur l'a première fois que je lui parlais comme ça mais bon c'était aussi la première fois que cette situation nous arrivait. " Enfin désolé je suis Cher , tu sais la fille qui t'as servi de meilleure amie pendant longtemps mais j'oubliée que tu m'as rayé de ta vie, je suis vraiment débile d'avoir oublié ça dis donc... "Dis-je tout en me levant du canapé pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

"Pourquoi tu m'évite ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi tu m'évite ?!"   "Pourquoi tu m'évite ?!" I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:08

Je me retournais silencieusement, après qu'elle m'eut écrié mon nom complet c'était d'ailleurs l'une des rares à connaitre mon deuxième prénom qui était "Jawaad". Mon coeur me transperça la poitrine quand je la découvrais, elle était merveilleuse dans sa robe, toute en beauté s'en'était presque insoutenable. Ses mots qui suivirent m’achevèrent tout simplement. Je ne savais réellement pas quoi faire, j'étais incommensurablement perdu. Ma moitié me manquait terriblement, notre complicité, nos soirées passer ensemble, et j'en passe... Je devais m'en prendre cas moi-même je suppose. Était-ce la bonne solution ? Je ne crois pas, mais quelle option avais-je en réserve ? Si j'avouais tout à Cher, elle prendrait peur et m'effacerait de sa mémoire, j'en étais sûr. J'étais si fatigué de cogiter, de remuer toute cette histoire dans ma tête, j'en avais mal au crâne. Pourquoi cela m'arrivait-il, MERDE ! J'avais la haine. Elle se leva pour se mettre en face de moi, son regard wow jamais je ne l'avais vu me regarder comme sa... Je lui répondais sèchement sans le vouloir.
- Arrête de dire n'importe quoi Cher. J'essayais de la regarder dans les yeux même si son regard posé sur moi me rendait la tâche très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

"Pourquoi tu m'évite ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi tu m'évite ?!"   "Pourquoi tu m'évite ?!" I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:28

J'attendais que les filles soient définitevement prête pour aller faire la fête comme tous les vendredis vu que nous avions la permission de le faire uniquement le vendredi soir et le samedi autant en profité ! En se moment Zayn me manquait mais malheureusement il faisait tout pour m'éviter comme-ci j'avais fais quelques choses de mal alors qu'en cherchant bien je n'aais jamais rien fait de mal mais apparament Zayn avait décidé de ne plus m'adresser la parole mais aussi de faire comme-ci je n'existais plus et cela est très blessant sachant les choses que nous avions partagé entre les bêtises, les moments qu'on passait à se confier mais aussi les nuits dans les bras l'un de l'autre pour se réconforté , j'avais vécu tellement de choses avec lui que depuis qu'il me parlait plus j'avoue que ma vie était différente. En attendant dans la salle commune je m'étais retourné et j'étais tombé sur Zayn et je n'allais pas le laisser partir comme ça, je mettais levée en prononçant so nom au complet et j'étais certaine qu'il n'allait pas partir comme ça, je le regardais droit dans les yeux : " J'arrête de dire n'importe quoi ? non mais tu es sérieux en plus ? " dis-je sur le même ton . Avant de reprendre la parole : " Tu me dis d'arrêter mais c'est toi qui me fuis comme la peste depuis maintenant quelques semaines ! Mais qu'es ce que je t'es fait dis moi ?! " Dis-je tout en ne le lachant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

"Pourquoi tu m'évite ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi tu m'évite ?!"   "Pourquoi tu m'évite ?!" I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:33

Mes potes devaient surement déjà m'attendre, et je ne pus m’empêcher de lever mon bras afin de regarder sur ma montre quelle heure était-il. Elle me répondit aussi sèchement que moi. Voulant prendre la parole, j'eus à peine le temps de l'ouvrir quel repris à la suite, je la refermais donc. Elle pensait apparemment qu'elle avait fait quelque chose. Non non pourquoi pensait-elle ceci, ce n'était aucunement de sa faute tout ce qui se passait entre nous, c'était la mienne et seulement la mienne. J'étais perturbé qu'elle pensais ça. Ça me rendait fou, mais j'étais tout de même déterminé à ne rien lui dire, je ne risquerais pour rien nos monde d'anéantir notre passé et notre futur, oui futur parce que j'étais persuadé que ce n'était que passager. Mon cerveau avait un gros beugue voila tout, trop de stresse, de pression sa devaient être pour cela. Pourquoi quand j'étais en sa présence mon coeur réagissais désormais de cette façon ? Pourquoi quand je regardais ses lèvres, je n'avais qu'une envie de la prendre dans mes bras pour l'embrasser ? Qu'elle se blottisse contre moi devant le feu de cheminée tout en me rendant mon baiser ? C'était de la folie pure et dure. Je me braquais désormais, peur qu'elle se doute de quelque chose. Ne serait-se un petit détail qui la fasse douter, bien que j'étais convaincu que personne ne sans douterait. Moi-même j'étais dans le floue.
- Mais arrête de te faire des films, pourquoi tu es parano comme sa Cher ? Ta rien fait t'inquiète pas... Je me raclais la gorge. - C'est moi, j'ai ... J'ai rencontré une fille... mentais-je. POURQUOI J'AVAIS DIS SA ! Quel con, ça m'était sorti de la bouche, j'allais me noyer à coup sur dans mon mensonge. Elle n'allait même pas faire le rapprochement. Je n'aimais pas lui mentir cette histoire allait trop loin. Il fallait que j'y mette un terme. - Bon j'suis désolé mais je suis attendu donc si on pourrait reprendre cette conversation à plus tard, ce serait cool ! Je ne comptais bien évidemment pas reprendre cette fâcheuse conversation, du moins je ne l'espérais pas.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

"Pourquoi tu m'évite ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi tu m'évite ?!"   "Pourquoi tu m'évite ?!" I_icon_minitimeSam 22 Déc - 16:11

Cette situation n'était vraiment pas du tout agréable tout simplement parce que Zayn était ma moitié sans lui ma vie était totalement différente, pendant des années j'étais resté collées à lui sans jamais le quitter et là du jour au lendemain il faisait tout pour me fuire mais aussi il ne m'adressait plus du tout la parole. Je ne savais pas ce que j'avais fais de mal mais apparament cela avait était plutôt un truc grâve parce que vu son comportement. J'avais envie de pleurer ou même de hurler depuis qu'il était distant avec moi mais j'arrivais pas à le faire, je n'étais pas vraiment amie avec les filles avec qui je restais mais elles étaient là elle au moins. Personne ne pourra remplacer Zayn dans mon coeur mais malheureusement de son côté il avait du facilement me remplacer et cela me faisait beaucoup de mal de le penser... Et voilà que maintenant c'est moi la parano, je suis pas parano enfin je lui suis mais pas avec lui : " Je ne suis pas Parano d'accord ?! J'ai pas besoin de chercher bien loin tellement que tu voulais pas me voir tu faisais le moins de bruit possible ! si tu avais pu ramper au murs tu l'aurais fait ! " Dis-je en le regardant dans les yeux. Et là ce fûs comme une bombe , il avait rencontré une fille et là tout s'effrondrais, il m'avait remplacé moi sa meilleure amie, j'avais envie de partir en courant et pleurer mais je voulais pas lui donner ce spectacle : " Tant ... mieux.. " Je n'avais rien trouver d'autre à dire tellement j'avais la gorge serrée de sa réponse. " Non non y aura pas d'autres conversation, tu reste là Zayn ! Tu reste là sinon plus jamais je t'adresserais le moindre regard et le moindre intêret pour toi, si tu passe cette porte plus jamais tu existera pour moi. Si c'est vraiment ce que tu veux alors part et ne reviens plus jamais vers moi. " Dis-je en ne le lachant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

"Pourquoi tu m'évite ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi tu m'évite ?!"   "Pourquoi tu m'évite ?!" I_icon_minitimeSam 22 Déc - 18:28

Elle m'avait bien cloué le bec. C'est vrai que je faisais le moins de bruit possible pour qu'elle ne me remarque jamais. La plupart du temps cela marchait mais sur ce coup je pensais que j'y étais allé discrètement, pas assez avec les oreilles supersoniques de Cher apparemment.
- Je voulais pas te déranger c'est tout. Dis-je soutenant son regard. Elle n'avait pas du tout l'air dans son assiette et encore moins quand je mis sur le tapis, mon mensonge sur ma fameuse conquête. Je me demandais ce qu'elle pensait au fond d'elle. Elle me lâcha un tout petit "Tant ... mieux... " Que voulait-elle dire par là... Elle n'avait pas l'air d'approuver, et cela me perturbait de plus, puisque ça ne l'avait jamais dérangé jusqu’à présent. Voilà maintenant que c'est moi qui me faisais des films. Après ces émotives paroles, je restais de marbre. C'est comme si elle venait de transpercer mon torse pour serrer et écraser mon coeur avec sa main. Je ne voulais pas partir surtout pas après ce qu'elle venait de me dire, mais je n'arrivais plus à rester en sa présence, du moins pas sans avoir l’irrésistible envie de tout lui dire.
- Cher ne pense surtout pas que c'est ta faute, tu n'as absolument rien fait je t'aime tu le sais très bien je ne t'ai pas oublié bien au contraire. Ne m'oublie pas parce que je ne t'oublie pas, il me faut du temps... Tu dois sans doute rien comprendre mais c'est mieux ainsi. Tout à changer et du coup je... Je m'arrêtais en milieu de phrase peur d'en dire trop. - Non rien, je suis désolé Cher si je t'est fais du mal... Je la regardais dans les yeux vraiment dégoûter, presque au bord des larmes. Je m'approchais d'elle lui fit un doux baiser sur sa joue, colla mon front l'espace d'un instant au sien en lui murmurant "- ne m'en veut pas..." Et partis bien contre mon gré, mais j'avais failli me décomposer sur place en étant tellement proche d'elle alors je continuais mon chemin sans même me retourner, c'étais trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

"Pourquoi tu m'évite ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi tu m'évite ?!"   "Pourquoi tu m'évite ?!" I_icon_minitimeSam 22 Déc - 19:02

" C'est ça et depuis quand tu me prend pour une conne ? " Dis-je en le lachant pas du regard. C'était horrible comme ile me manquait mais finalement j'avais très vite compris qu'il y avait une autres fille dans l'histoire, en général je n'avais jamais rien dit dans le sens qu'il ne me mettaient jamais de côté alors que là depuis qu'il a rencontré cette fille il m'oublie et me laisse tomber, cela me faisait beaucoup de mal parce que finalement cela me faisait penser que Zayn est comme tout les autres mecs dés qu'il y a une autres il laisse tomber sa meilleure ami. Ce que je venais de lui diree me faisait du mal mais il fallait que je le fasse réagir , mais sa réponse n'avait en rien se que je voulais attendre il décidait de partir comme un voleur.. Je comprenais pas pourquoi il me disais ça et d'ailleur je comprenais plus rien : " Si tu m'aimais vraiment tu me ferais pas ça Zayn ! Mais pourquoi tu as besoin de temps ?! Mais qu'es ce qui y a changé ?! " Je le regardais totalement perdu . Il déposait un baiser sur mon front , je le regardais dans les yeux : " Ne me fais pas ça je t'en pris Zayn.. " Dis-je doucement. Je le regardais partir et les larmes commençaient à coulée, il avait osée me laisser là.. LEs filles décendaient au même moments : " Je viens pas se soir, amusez vous bien. " Dis-je en montant les escaliers jusqu'à ma chambre, je m'éffrondrais sur mon lit et y resta toute la soirée.


SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

"Pourquoi tu m'évite ?!" Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi tu m'évite ?!"   "Pourquoi tu m'évite ?!" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Pourquoi tu m'évite ?!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
AUTRE
 :: ARCHIVES :: Scènes Archivées
-