AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ζ Formulaire de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Maria Delgado
Hi everyone ! My name is Anna-Maria Delgado.


» Messages : 171
» Ta ville : Londres
» Ta musique : Emeli Sande | Read All About It
» Date d'inscription : 11/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

ζ Formulaire de Partenariat   Empty
MessageSujet: ζ Formulaire de Partenariat    ζ Formulaire de Partenariat   I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:26

Plateforme :
Thème :
Ouvert depuis :
Combien d'Admin :
Tu es quoi dans le fo :
Nombre de joueurs :
Nombre de messages :
PV Prédéfinis :
Pv Inventé :
PV des membres :
Vidéo : (Si y a)
Blog : (Si y a)
Forum :
Lien de votre forum :
Bouton de votre forum :
CONTEXTE :


Dernière édition par Georgiana Zabini le Sam 22 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-hogwarts.1fr1.net
Hi everyone ! My name is colorbli.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

ζ Formulaire de Partenariat   Empty
MessageSujet: Re: ζ Formulaire de Partenariat    ζ Formulaire de Partenariat   I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:21

    Plateforme : rpg.
    Thème : université.
    Ouvert depuis : septembre 2012.
    Combien d'Admin : 3.
    Tu es quoi dans le fo : oui.
    Nombre de joueurs : 26 membres.
    Nombre de messages : 5 771 messages.
    PV Prédéfinis : non.
    Pv Inventé : oui.
    PV des membres : oui.
    Vidéo : Oui
    Blog : /
    Forum : Perth Life.
    CONTEXTE :
    Extrait du discours du doyen de l'Université de Perth : « Comme vous le savez déjà tous, la tempête qui a touché la ville hier dans la soirée a fait des dégâts bien plus importants que ce que nous avions imaginé. Bien plus intense, bien plus rapide que ce que l'on nous avait dit. C'est pour cela que je suis au regret de vous dire que votre aventure à Perth se termine ici. Mais ne vous méprenez pas, cela ne veut pas dire que votre aventure Australienne est finie. En effet, j'ai demandé à mon ami de longue date, président de l'Université de Melbourne de prendre le relais afin de vous permettre de rester ici, comme prévu à l'origine dans le programme d'échange. Faites vos bagages, vous partez dans trois jours. Ce fut un plaisir de faire partie de cette expérience, et je vous souhaite de belles choses à tous. »

    Le Doyen s'est ensuite retiré de la petite estrade installée pour l'occasion. Les étudiants, qu'ils soient étrangers ou bien du pays furent tous très choqués par la nouvelle, à la fois dans le bon et le mauvais sens du terme. Ce qu'ils venaient de vivre à Perth était désormais terminé en raison des dégâts de la tempête sur l'Université, mais d'un autre côté, cela leur permettraient de faire de nouvelles rencontres, découvrir une nouvelle ville, et encore pleins d'autres choses. C'est un peu perturbés qu'ils partirent de leurs côtés afin de faire leurs bagages pour s'envoler deux jours plus tard pour Melbourne.

    Extrait du discours de la présidente du conseil des confréries ; « Sachez tous que nous sommes ravis de vous accueillir dans notre belle université, et nous espérons que vous vous y plairez autant que là où vous vous trouviez avant. Cependant ici les choses sont bien différentes. Notre université fonctionne selon le système grec. C'est à dire que ce sont les confréries qui règnent sur le campus et il est obligatoire de faire partie d'une d'entre elles. Ne vous inquiétez pas, vous avez le choix parmi de nombreuses sororités et fraternités, vous en trouverez une qui vous conviendra. Mais avant d'être pleinement intégré, vous devrez passer quelques épreuves qui montreront qui vous êtes dignes d'en faire partie. Dans tous les cas, bienvenue à chacun d'entre vous, et j'espère que cette nouvelle aventure sera une belle expérience pour chacun d'entre vous. »

    Cela fait désormais un mois que les étudiant de Perth sont arrivés à Melbourne. Ils font maintenant tous partie d'une confrérie, et cela peut être à l'origine de tensions entre eux. Car comme dans tous campus où il y a un système grec, les confréries se tirent dans les pattes afin de devenir la meilleure, et les membres se doivent d'être fidèles et de faire honneur à celle dont ils font partie. Vous l'aurez compris, nos étudiants entament une nouvelle aventure à Melbourne, et elle promet d'être agitée, car elle sera animée par des coups bas, des trahisons, des manigances. Enfin la routine quoi! A vous de mener votre vie comme bon vous semble. Ah, et Gossip Girl est toujours dans les parages pour vous pourrir un peu plus là vie. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria Delgado
Hi everyone ! My name is Anna-Maria Delgado.


» Messages : 171
» Ta ville : Londres
» Ta musique : Emeli Sande | Read All About It
» Date d'inscription : 11/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

ζ Formulaire de Partenariat   Empty
MessageSujet: Re: ζ Formulaire de Partenariat    ζ Formulaire de Partenariat   I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:59

Je connais ce RPG (: Enfin je crois ^^

Il me faudrait le lien du forum & également l'icone de Partenariat (:

J'accepte (:
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-hogwarts.1fr1.net
Hi everyone ! My name is Tomtom.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

ζ Formulaire de Partenariat   Empty
MessageSujet: Re: ζ Formulaire de Partenariat    ζ Formulaire de Partenariat   I_icon_minitimeMer 12 Déc - 19:19

Bonsoir tout le monde ζ Formulaire de Partenariat   738431593

Plateforme :rpg
Thème : célébrité
Ouvert depuis :28 septembre 2012
Combien d'Admin :4 admin
Tu es quoi dans le fo : le fondateur
Nombre de joueurs :46joueur
Nombre de messages :3988 messages
PV Prédéfinis : oui
Pv Inventé : non
PV des membres :oui
Vidéo : (Si y a) non
Blog : (Si y a)non
Forum :Under the rain
CONTEXTE :Qui nous sommes?
Des personnes a la recherche de promesses et de gloire


► Alors que, tout le monde nous voie comme des étoiles audacieuses qui croquent la vie a pleine dents dans les fêtes les plus prisés du monde entier . On est fuyant, baissant les yeux à chaque obstacles de la vie , regrettant parfois l'ordinaire et ses moralités avec lesquels nous avons grandit . Comme tout adolescent, on recherche l’amour, les premiers émois , le sexe facile avec une ou un inconnu rencontré dans un café glauque ou la fumée remplit en masse la pièce d’un nuage vaporeux. Ou bien a flirté de façon suggestive dans une des boites les plus branché du coin, ou l’alcool coule à flot et la nicotine , roulé puis brulé en épousant le briquet de votre comparse . On est à Londres, capitale de la belle Angleterre lumineuse et sale d’une luxure au plaisir éphémère. Parfois j’aimerais fermer les yeux,m’endormir dans un lit de soie et ne plus rien pensée d'autre qu'un lendemain parfait, sans bavure et défis. Mais le danger est là , à chaque coins de rues et tournent de la vie …On a beau être star, la folie des hommes peuvent nous mettre à genoux, jusqu’à nous rendre plus mort que vivant en nous plongeant dans certaines addictions.

► De l’alcool dans le sang, une cigarette entre les lèvres, j'essaye de vivre comme les autres, en m’enivrant de ce rêve qui tourne très vite au cauchemars quand les paparazzis nous traquent des nos sortis d’hôtel pour un cliché compromettant. On est à l'image parfait sur les photoshoots , maquillé a souhait pour effacé la fatigue et le stresse. Mais qui se cache vraiment derrière ses sourires si beaux ? Des personnes aux passés lourds, qui doivent mettre entre parenthèse leurs vies amoureuses pour ne pas souffrir de l'absence de l'autre et surtout des rumeurs qui assiègent nos relations. Des gens qui rêvent de gloires et de reconnaissances ,sans non plus vouloir faire la couv' de la presse a scandale. Des individus qui offrent leurs amour gratuitement sur scène ou devant la caméra pour leurs fans , a qui ils doivent tous. Mais surtout des cœurs fragiles qui recherchent désespérément le vrai bonheur à celui d’être célèbre. On est a Londres capital de la royauté et des excès, seriez-vous éviter les tentations de la débauche, dans cette ville de luxe ou tout semble virer au rouge?
Merci d'avance et très bonnes fetes ζ Formulaire de Partenariat   2864092616
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria Delgado
Hi everyone ! My name is Anna-Maria Delgado.


» Messages : 171
» Ta ville : Londres
» Ta musique : Emeli Sande | Read All About It
» Date d'inscription : 11/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

ζ Formulaire de Partenariat   Empty
MessageSujet: Re: ζ Formulaire de Partenariat    ζ Formulaire de Partenariat   I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:27

J'aime beaucoup le thème :D

C'est avec Plaisir que j'accepte (:

Il me faudrait un bouton de partenariat & aussi le lien de votre forum :D
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-hogwarts.1fr1.net
Hi everyone ! My name is colorbli.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

ζ Formulaire de Partenariat   Empty
MessageSujet: Re: ζ Formulaire de Partenariat    ζ Formulaire de Partenariat   I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:35

    Ah super merci ! *-*
    Je l'avais mis la première fois mais je ne pouvais pas poster de lien sachant que j'étais en invitée et apparemment je ne peux toujours pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria Delgado
Hi everyone ! My name is Anna-Maria Delgado.


» Messages : 171
» Ta ville : Londres
» Ta musique : Emeli Sande | Read All About It
» Date d'inscription : 11/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

ζ Formulaire de Partenariat   Empty
MessageSujet: Re: ζ Formulaire de Partenariat    ζ Formulaire de Partenariat   I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:39

Ah mince aurais-tu alors l'url d'un bouton ? Je mettrais moi-même le lien après si ça veux toujours pas peux-tu le faire passer par FB de L.A ?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-hogwarts.1fr1.net
Hi everyone ! My name is colorbli.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

ζ Formulaire de Partenariat   Empty
MessageSujet: Re: ζ Formulaire de Partenariat    ζ Formulaire de Partenariat   I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:47

    Je vais te passé tout ça sur le facebook de LA ! xD
    Dis moi juste qui tu es que je ne le passe pas à n'importe qui (:
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria Delgado
Hi everyone ! My name is Anna-Maria Delgado.


» Messages : 171
» Ta ville : Londres
» Ta musique : Emeli Sande | Read All About It
» Date d'inscription : 11/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

ζ Formulaire de Partenariat   Empty
MessageSujet: Re: ζ Formulaire de Partenariat    ζ Formulaire de Partenariat   I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:48

Je suis Kaïssy Gomez (:
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-hogwarts.1fr1.net
Hi everyone ! My name is Tomtom.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

ζ Formulaire de Partenariat   Empty
MessageSujet: Re: ζ Formulaire de Partenariat    ζ Formulaire de Partenariat   I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:52

J'aime beaucoup le thème :D

C'est avec Plaisir que j'accepte (:

Il me faudrait un bouton de partenariat & aussi le lien de votre forum :D

Bonjour merci beaucoup d'accepter ζ Formulaire de Partenariat   738431593

Bouton
[url=imrunningfromawarzon.weshforum.com/]ζ Formulaire de Partenariat   397653dzgfad[/url]

Code:

[url=imrunningfromawarzon.weshforum.com/][img]img11.hostingpics.net/pics/397653dzgfad.gif[/img][/url]
Adresse
imrunningfromawarzon.weshforum.com/

merci encore et une tres bonne continuation ζ Formulaire de Partenariat   1122333325
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

ζ Formulaire de Partenariat   Empty
MessageSujet: Re: ζ Formulaire de Partenariat    ζ Formulaire de Partenariat   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ζ Formulaire de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
AUTRE
 :: PARTENARIAT
-