Hi everyone ! My name is Anna-Maria Delgado.
» Messages : 171 » Ta ville : Londres » Ta musique : Emeli Sande | Read All About It » Date d'inscription : 11/11/2012
« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »
| Sujet: FLOOD DES SERDAIGLE Lun 12 Nov - 21:39 | |
| Ici vous pourrez parler entre Serdaigle comme bon vous semble. Organiser des soirées, des bêtises, parlez-entre vous en ce qui concerne les idées pour votre maison, faire en sorte qu'elle soit la plus populaire, la meilleure. Vous pouvez également apprendre à vous connaître toute fois veuillez respectez les règles de politesse entre vous.
Dernière édition par Georgiana Zabini le Mer 5 Déc - 15:49, édité 1 fois |
|
Hi everyone ! My name is Invité.
| Sujet: Re: FLOOD DES SERDAIGLE Dim 25 Nov - 14:37 | |
| WOOOOHOOOOOOOOOOOU!!!!!! Les SERDAIGLE EN FOOOOOOOOOOOOOOORCE!!!!!! :DDDDDDDDDD MDRRRRRR' meilleur t'es là ou pas ??? xDD Bon moi je dis y en a MARRE des clishés comme quoi les Serdaigle ne font que bosser et ne savent pas s'amuser!!! :O JE PROPOSE DONC!!! que L'ÉQUIPE DE QUIDDITCH DES SERDAIGLE ORGANIIIIIIIISE UNE MEGA GIGA FIESTAAAAAAA QUI VA TOUT DÉCHIREEEEEER SA MEEEEEEERE!!!!! Si toi t'es t'es partant on lance le projet meilleur!!!! :DDDDDD ALORS T'EN DIS QUOOOOI ?????? :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD |
|
| Sujet: Re: FLOOD DES SERDAIGLE Dim 2 Déc - 19:34 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , on va leur montré les connards qu'on est MEGGGGGGGGGGGGGGA FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Serdaigle en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Sujet: Re: FLOOD DES SERDAIGLE Mer 5 Déc - 17:49 | |
| MDRRRRRRRRRRRRR' ok c'est parti!!! xDD Bon alors moi je dis on a réservé une fête forraine pour tous les serdaigle!!!!! xDD Mdr on va être 3 ça va être des barres!! MDRRRRRRR' nan je rigole biensur! on ne sera pas trois! enfin j'espère!! MDRRRRRR' bon on commence la fête sans eux on a qu'à dire qu'on est déjà presque tous là et qu'ils s'amèneront avec le temps!! xDD |
|
| Sujet: Re: FLOOD DES SERDAIGLE Jeu 6 Déc - 16:53 | |
| |
|
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: FLOOD DES SERDAIGLE | |
| |
|