Hi everyone ! My name is Invité.
« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »
| Sujet: Magdalena Nott • Ce nom sera ton pire cauchemars. Jeu 15 Nov - 15:47 | |
| Magdalena June Nott•Déjantée • Folle • Espiegle • Sadique • Belliqueuse • Perverse • Nymphomane (aa) • Drôle • Fêtarde • Colérique • Secrete • Vaniteuse • Adore l'interdit • Franche • Mechante quand elle le veux • Garce • Libertine • Joueuse • Fière • Egocentrique • Manipulatrice • Aimante • Protectrice • Rancuniere • Gourmande • Attachante • Petit diable • Sensible à l'interieur•
Dernière édition par Magdalena Nott le Jeu 15 Nov - 19:42, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Magdalena Nott • Ce nom sera ton pire cauchemars. Jeu 15 Nov - 15:47 | |
| Girls ♥ Georgiana Zabini • Meilleure amie Stacy Malfoy • Meilleure amie Rebekha Malfoy• Jumelle de coeur Effy Stonem • Double Barra Gordon •
Dernière édition par Magdalena Nott le Ven 23 Nov - 1:19, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: Magdalena Nott • Ce nom sera ton pire cauchemars. Jeu 15 Nov - 15:47 | |
| Boys ♥ Kyle Kingston • Meilleur Ami Tony Stonem • Amitié Améliorée Zayn Malik • Ami en secret / Enemis au grand jour Jeremy Lockwood • Mon Chieur Freddie Mc Clair •
Dernière édition par Magdalena Nott le Ven 23 Nov - 1:23, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Magdalena Nott • Ce nom sera ton pire cauchemars. Jeu 15 Nov - 16:11 | |
| Je veux bien un lien, quand je serais validé bien sûr ! |
|
| Sujet: Re: Magdalena Nott • Ce nom sera ton pire cauchemars. Ven 23 Nov - 1:24 | |
| Bien sûre ... je pencherais pour enemis |
|
| Sujet: Re: Magdalena Nott • Ce nom sera ton pire cauchemars. Mar 4 Déc - 22:48 | |
| |
|
| Sujet: Re: Magdalena Nott • Ce nom sera ton pire cauchemars. Ven 28 Déc - 1:28 | |
| |
|
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: Magdalena Nott • Ce nom sera ton pire cauchemars. | |
| |
|