AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O   Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:04

Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O Tumblr_m8jkzecHxf1qbdq9so2_500


J'avais un devoir extrêmement compliqué et long à faire et je n'avais qu'une semaine pour le terminer. C'était sur l'étude des runes une matière que je n'aimais pas mais alors pas du tout. C'était pire que chiant. Enfin bon cela ne me dispensait pas de bosser la matière comme les autres. J'avais lu au moins quatre livres de plus de 700 pages chacun, j'en ai fait des nuits blanches... Sauf que la là situation devenait critique je savais qu'il manquait un élément qui ferais la différence entre un A et un A+ ne le trouvant pas à la bibliothèque je me suis décidé à demander l'autorisation de ma professeur afin d'aller trouver ce que je cherchais dans la réserve "interdite" et je m'y suis rendu. Je n'aimais pas cet endroit... quelque chose ici dans l'athmosphère, ça me faisait flipper. Je me dépêchais donc d'aller dans le rayon qui m'interressait puis je longeais une des étagères quand je vis qu'une personne faisait de même juste de l'autre coté. Un sourire vint alors automatiquement sur mes lèvres, je ne la quittais pas des yeux tendis que nous continuions de marcher en parallèlle la personne en question ne m'avait pas remarqué. Une fois arrivé au bout de l'étagère je me suis adossé nonchalamment contre celle-ci les bras croisé. Bouh... elle sursauta ce qui me fis rire. Qu'est ce que tu fais ici ? Dis-je en la prenant dans mes bras pour la saluer. Puis je l'observais scrupuleusement... y avait pas un problème avec ses fringues ? Attends Effy tu fais quoi dans cette tenue ? Je la regardais suspicieux je savais bien que ma soeur se faisait passer pour ce qu'elle n'était pas, une fille modèle. Et à vrai dire moins j'en savais mieu je me portais ça m'épargnait de mentir à mes parents. Néanmoins la voir accoutré de cette manière me rendait nerveux elle était comment dire... sexy. Je la regardais avec un petit sourire. Explique. Mon ton était vindicatif et en même légèrement inquiet. C'était ma petite soeur je ne voudrais pas que quiqonc lui fasse du mal.


Dernière édition par Tony Stonem le Sam 15 Déc - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O   Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:26

J'étais dans la réserve interdite, je n'avais pas cours à cette heure-ci alors j'en ai profiter pour aller fumer quelque chose d'illicite dans un endroit caché. Ce n'étais pas la première fois que je le faisait et personne ne m'avait encore attrapé. Je me suis assise dans un coin et j'ai commencer à tirer sur ce joint. Cela me faisait planer et c'est ce que j'appréciais. Ma tête commençais à tourner quand celui-ci était fini. je l'ai mis dans papier puis dans la bouteille. J'ai entendu quelqu'un entrer. Je me suis vite relever, ce qui était une très mauvaise idée, j'étais sur le point de me casser la figure. J'ai fait semblant de chercher un élément pour un cours. Au bout de l'étagère, un gars s'est penché et ma fait peur. C'étais tout simplement mon frère jumeau, Tony. J’avançais vers lui en me prenant mon pied ce qui me fis presque trébucher, je l’enlaçais. Il me demanda se que je faisais ici, j'étais un peu gêner. Je ne pouvais tout de même pas lui dire ce que je venais de faire. "Je suis venu chercher ça. C'est pour un cours." J'ai pris le première chose qui m'est venu dans la main, je ne savais même pas ce que c'était. Je sentais mes yeux fatigué et petit. Ils devaient surement être tout rouge. Aujourd'hui j'avais décider de ne plus me cacher, j'ai donc mis une tenue très sexy, une tunique très courte avec des collant en résille. "Je ne veux plus me cacher Liam, je veux montrer la vrai Kaya Payne. Je ne suis plus la petite fille parfaite de maman et papa. J'ai changé."Je me suis mis à rire pour je ne sais quel raison, surement l'effet du joint. Je n'arrivais pas à m’arrêter, je le voyais me regarder bizarrement.


Dernière édition par Kaya Payne le Sam 22 Déc - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O   Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:24

Après lui avoir demandé ce qu'elle faisait ici elle me dit qu'elle était venu chercher un livre pour les cours. J'esquissais un sourire ça va elle était venu pour boss... Je fis les gros yeux quand j'ai lu le titre. LE KAMASUTRA POUR LES NULS ?????? NAN MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE!!! Je lui pris le livre des mains va falloir la recadrer ma jumelle! Puis elle m'a dit qu'elle ne voulait plus se cacher. Et devant son regard lorsqu'elle m'a dit ça je me suis senti trenspercé de l'interieur. Je sais Effy... Bon après elle s'est mise à rire hum... etrange je regardais alors ces yeux de très près. Bon ok ma soeur était completement camé! Je soupirais. Effy bordel t'as pris quoi ?! Elle rigolait et au fond de moi je devais bien avoué que ça me faisait rire Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O 4148890816 Allez vient on va aller s'asseoir ce sera plus tranquille. Elle n'arrivait même pas à marcher droit. Je mis son bras autour de mon coup et je l'ai porté en marié jusqu'à une table. Je l'ai posé dessus et je me suis assis à coté. Effy Effy Effy... t'as encore un joint ? Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O 591515772 non biensur je n'ai pas dis ça ne serait pas digne de son frère ainé de 2 minutes! Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O 4148890816 je lui est donc dit... Effy si fumer des joints dans une reserve où y a personne c'est vraiment toi alors non tu peux être sur que je vais t'en empêcher! Cependant si c'est juste une période de rebellion je vais t'aider à la traverser Wink tu peux compter sur moi. Je la regardais puis une idée me traversa la tête. Aguamenti! Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O 4148890816 dis-je alors en pontoint ma baguette sur le visage d'Effy pour la réveiller un peu! Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O 4148890816 je sentais que ça allait se finir en bataille d'eau... Avec tous ses livres autour pas sur que ce soit une bonne idée. Néanmoins connaissant ma soeur la guerre était lancé. Je sautais de la table en allant me cacher derière une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O   Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:58

J'avais pris malheureusement le mauvais livre, j'étais grillée. Kamasutra ? Ça arrait pas pus tomber sur autre chose? Non comme par hasard. Je n'arrivais plus à marcher et j'avais les yeux défoncés, il me porta jusqu'à une table. "J'ai besoin de ça Liam. Je me sens meilleur avec." Il fit une formule, m'envoyant de l'eau en pleine figure. Cela m'a réveillé direct. J'étais trempé de haut en bas. J'avais encore plus froid. "Liam tu fais chier!" Il s'est mis à courir derrière les étagères. Je vis une bouteille vide au loin, je pointa ma baguette dessus. "Accio!" Celle-ci arriva sur moi, je l'a pris dans mes mains. "Charme de Remplissage" Elle se remplis petit à petit d'eau. Maintenant, il fallait que j'aille trouver Tony pour lui renverser ce contenu. Je le voyais se cacher. J'essayais d'être la plus discrète possible. Je passa ma baguette entre deux livres. Il ne me voyais pas du tout. "Colloshoo" Ses chaussures se sont de suite collées au sol. Je me suis précipité sur lui et je lui est renversé la bouteille d'eau sur lui. On étais maintenant deux à être trempé. "Je t'ai eu! Je suis plus maligne que toi fréro." J'ai rigolé pour le narguer. Je suis vite partis me cacher. De toute façon j'avais le temps, en attendant qu'il arrive à se décoller du sol.


Dernière édition par Kaya Payne le Sam 22 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O   Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O I_icon_minitimeSam 1 Déc - 18:10

J'eclatais de rire quand ma jumelle m'a sorti que je faisais chier. Alors là pour la réveiller je l'avais BIEN réveiller. Je me croyais à l'abris quand soudain ma soeur m'a jeté un sort par derière biensur sinon je l'aurais évité Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O 4148890816 et m'a renversé une trombe d'eau dessus. J'étais trempé des pieds à la tête completement hilare. Ouai ouai tu fais bien de courire toi tu vas voir!! Je regardais mes pieds, merde merde merde! C'est quoi le sort déjà pour se décoller les chaussures ?! Ah oui ça y est je m'en rappelle! J'agitais ma baguette dans les airs. Ectoplasmus! Mes chaussure purent enfin se décoller et je me mis à courire dans la reserve à la recherche de la beinjamine de la famille. Effy ? Je sais que t'es... Dans ma course j'avais zappé le livre du kamasutra que j'avais balancé sur le sol et j'ai glissé dessus m'étalant quelques mètres plus loin. J'entendis un rire. Le rire de ma jumelle était tellement communicatif que j'éclatais de rire aussi même si j'avais un peu mal au genou. Je crachais un peu ayant mis dans ma bouche de la poussière et courrais vers ma soeur. Une fois arrivé devant elle j'hésitais entre le crache limace et le furencullus Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O 4148890816 Je levais ma baguette l'air dominateur avec un sourire esquivai un de ses sort agilement et retorquai. Levicorpus! Tu disais c'est qui le plus malin soeurette ? Dis je en éclatant de rire. Je m'asseyait essoufflé. Aie! en me mettant en tailleur sur le sol je me rendis compte que mon genou saignait. Je regardais ma petite soeur. Un sourire naquit alors sur mes lèvres. Si tu m'aide je t'aide, deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O   Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:33

Je me suis cacher en ayant toujours un oeil sur lui. Il galérais à se décoller du sol. Après avoir retrouver le sort, il se pris les pied dans le livre de kamasutra. Il a fait une énorme chut. C'était très beau à voir. Je me suis étalé par terre, j'étais complètement morte de rire. Je le voyais allongé sur le ventre. Je commençais à avoir très mal au ventre à force de rire. J'étais tellement pas discrète qu'il m'avait remarqué. Il me fit le sort Levicorpus. Je me retrouvais la tête en bas, les pieds en l'air. Le joint me remontais dans la tête, je me sentais pas très bien. "Tony, relâche moi. Rappelle toi que je vient de fumer et pas que du tabac, j'ai mal à la tête." J'ai remarqué que son genou saignait et lui aussi. Il me proposa un deal que j'acceptais avec grand plaisir. Je sortis ma baguette, puis la pointa sur son genou blessé. "Vulnera Sanentum" Sa plais sanglante se referma et on ne voyais absolument rien du tout, comme si rien ne s'étais passé. "A ton tour maintenant." Je fis tomber ma baguette par terre. "Merde" J'attendais que Tony m'aide pour pouvoir récupérer ma baguette, mais aussi m'asseoir. Si j'aurais su je n'aurais pas pris de substance illicite.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O   Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:58

Elle me rappella qu'elle venait de prendre des substances illicites et je voyais bien que ça lui remontait à la tête tout d'un coup. ça t'apprendra! Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O 4148890816 Dis je du tac au tac avec un grand sourire. Puis elle a accepté mon deal elle me soigna puis elle fit tomber sa baguette sur le sol. Quel dommage! Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O 4148890816 Mon regard fit un allé retour entre elle et sa baguette. Un sourire malicieux s'esquissait sur mes lèvres. Si ça s'était pas une super perche! Je pris sa baguette sur le sol et la mis dans ma poche. Je plissais les yeux j'avais envi de jouer mais bon là elle devenait toute blanche je l'ai donc libéré du sort en la récupérant doucement juste avant qu'elle ne s'écrase sur le sol, je ne voulais pas qu'elle se fasse mal. Je lui est fait un sourire. Je ne serais pas toujours là tu sais... C'était vrai même si elle ferait toujours parti de ma vie elle ne pourra pas toujours compter sur moi pour la protéger. Elle s'asseya sur le sol a coté de moi. Je sortis sa baguette de ma poche. Je la triturais un instant dans mes mains avant de tourner on visage vers ma soeur et de dire d'une voix forte. Je te la rend à une condition. Tu arrête les drogues... Je déconne pas Effy! Malgré le fais que je souriais j'étais très serieu. Manquerait plus qu'elle devienne accro! Je n'aimais pas particulièrement jouer les moralisateurs mais là il s'agissait de ma soeur c'était instinctif de vouloir la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O   Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O I_icon_minitimeMar 11 Déc - 15:45

Je le voyais porter son regard entre moi et ma baguette. Je savais bien que quelque chose lui traversa la tête. Il pris ma baguette et la mit dans sa poche. Cela m'a fait sourire. "Rend moi ça, s'il te plais." Je ne me sentais vraiment pas bien, je devais pire qu'un caché d'aspirine, toute blanche. Il me fit donc descendre en veillant bien à ne pas que je m’étale par terre. Je lui fit un petit câlin en guise de remerciement. Il me dit une phrase qu'y me fais beaucoup réfléchir. Je ne sais vraiment pas se que je ferrais sans lui. C'étais mon frère et je ne me vois pas ma vie futur sans lui pour me protéger. "Je sais.." Il ne m'avait toujours pas rendue ma baguette. Je m’asseya à côté de lui, par terre et il sortis enfin celle-ci. Il ne l'a tendais pas vers moi pour me la rendre. Je me demandais pourquoi faisait-il ça. "Rend la moi.." Il me fit un deuxième deal : j’arrêtais les substances illicites et il me rendit celle-ci. "Liam, c'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas.." Malgré le fait que mon visage montrait que tout allais bien, tout allais mal au fond de moi. J'allais bientôt rompre avec Kyle car il me faisait moitié cocu. Mais c'est surtout par rapport à ma rupture amicale avec Damon, mon ancien meilleur ami. Il me manquait énormément. La seule personne qui me redonnait le goût la vie était mon frère. Je sais que je n'allais pas devenir dépressif, mais les joint ou autres me faisait énormément de bien. Je regardait mes pied n'osant pas le regarder dans les yeux. J'avais peur qu'il me vois d'une autre manière, comme une toxico..


Dernière édition par Kaya Payne le Sam 22 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O   Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:17

Puis elle m'a dit d'un air lasse et triste "Tony, c'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas.." J'écquarquillais grand les yeux Comment ?! Ma soeur est une toxico ?! Oo voilà ma première réaction à chaud. Je l'ai ensuite regardé en fronçant les sourcil cherchant mes mots. Effy...Je mis une main sur son épaule tendis que mon cerveau carburait quelque chose n'allait pas dans le schéma. Nan ça pouvais pas être vrai ça pouvait pas être ça jamais je ne l'aurais laissé tomber aussi bas sans réagir avant! Parle moi. Explique moi. Tu as des soucis ? Plus grave que la drogue je veux dire ? J'avais conscience de pas être le meilleur placé si elle voulait me parler de ses histoire de coeur parce qu'avec tous ce qu'il s'était passé avec Stacy j'avais aucun conceil à donner. En plus de ça je suis son frère quoi! Oo mais pour elle je ferais n'importe quoi et si elle avait besoin d'en parler je serais là pour l'écouter. En plus de celà si il s'agissait de la famille ou des amis je pourrais toujours essayer de l'aider. En attendant qu'elle parle je créais un feu, grâce à un sortilège, devant nous pour nous réchauffer enfin c'était surtout pour elle je la voyais grelotter je ne voudrais pas qu'elle tombe malade. On est mieux là non ? Dis-je avec un petit sourire en passant mon bras droit sur ses épaules dans un geste affectueux, bah oui je l'aime ma jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O   Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O I_icon_minitimeDim 23 Déc - 0:10

Je voyais qu'il était inquiet pour moi, cela me touchait beaucoup. Mais, d'une part je voulais pas qu'il pense que je suis une toxico, ce qui est complètement faux. Avant de prendre la parole, il alluma un feux. Je le regarda et le remercia d'un signe de tête. Je frotta mes deux mains devant le feux pour les réchauffer. Je tremblais, tellement que j'avais froid. "Ecoute, je ne suis pas comme ça. C'est juste que.." Je ne sais pas pourquoi, mais j'osais pas lui parler. Pourtant, c'est mon frère, mais les mots ne sortaient pas de ma bouche. J'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai expliquée. "Parce que j'ai perdu Damon mon ancien meilleur ami et il me manque énormément." Mes larmes coulaient sur mes joues chaudes. "Et mon copain Harry me brise le coeur en se rapprochant de deux filles. Je fais semblant d'aller bien, mais au contraire tout va mal. Fumer me remonte beaucoup le moral." Je le regardais d'un regard profondément triste. Je regardais ma montre, mon prochain cours commençait dans pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O   Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O I_icon_minitimeDim 23 Déc - 0:49

Je la voyais hésiter à me parler mais je fu content qu'elle se décide à partager ses sentiments avec moi. Je lui fis un calin lorsqu'elle me parla de Damon je sais à quel points ils avaient été proches, en plus de cela avec Damon on se confiait tout comme on était confidents. Donc je savais certaines choses que je ne pouvais pas dire à ma jumelle. La voir pleurer me brisait le coeur. Pleure pas, tout va s'arranger. Puis elle raconta que son mec se rapprochait de deux meuf... c'était flippant à chaque fois qu'elle disait "Harry" je pensait à un de mes meilleurs amis. Pourtant je savais que ce n'était pas lui aucun membre des boys ne pourrait me faire ça. Ecoute ce Harry est un gros trou du cul si il ne comprend pas la chance qu'il a de t'avoir alors il ne te mérite pas. Pleure pas pour lui tu vaux mieux que ça. Un jour tu trouvera un mec fidel et qui t'aimera vraiment, j'en suis sur. Je séchais ses pleurs en passant ma main sur ses joues mouillées. Puis je la vis regarder sa montre par reflexe je fis de même. Waw il était bientôt 14H. Mon cours de sortilège allait bientôt commencer. Je me levais puis aidais Kaya à se relever aussi. Je suppose que t'as cours aussi ? Je n'avais plus que quelques minutes. Je lui fis un calin en la serrant fort dans mes bras. T'inquiète pas pour Damon laisse faire le temps. Et si ce Harry te fait encore souffrire tu me le montrera dans l'école que j'aille lui casser la gueule d'accord ? Et puis même si elle disait non je le retrouverais par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O   Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qu'est ce que tu fous là ?! :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: QUATRIÈME ÉTAGE :: Ҩ La Réserve Interdite
-