Elle m'expliquait qu'elle s'ennuyait ici depuis trois jours. J'esquissais un sourire.
Heureusement que je suis là alors! Dis je avec un petit rire à mon tour. Soudain je tiquais sur un prénom.
Zayn ?? Oo Attend là elle parle de MON Zayn MON inséparable depuis toujours ?? Je la regardais
tu parle de Zayn Malik ? J'arborrais un sourire en coin.
Ah ouai une fracture à la cheville c'est hard quand même. En même temps qu'est que vous êtes aller jouer au quidditch la nuit! J'explosais de rire. Ils sont fous ces gosses!
Enfin j'espère que ta cheville va mieu. Dis je en faisant la grimace avec compassion.
Ah moi trois fois rien j'ai des os qui se sont brisés dans le bras. Je le bougeais alors pour lui montrer que ça me faisait rien. J'obervais un instant le bleu sur ma peau d'albatre je le pliais un peu et ressentis un légé picotement mais l'infirmière avait bien bossé c'était rien en comparaison d'hier. Je la regardais
Ah les serpi! Ils digèrent vraiment pas la concurrence ceux-là! --' mais bon j'ai pas envi de penser au faite que je suis entrain de manquer le match alors j'ai préféré dévié de sujet. Je n'aimais pas l'ambiance "hopitale" de l'infirmerie. Je regardais Cher d'un air malicieux. Je me faufilais hors de l'infirmérie et de dos (bah oui je suis pas fou
) je lançais un sort à l'infirmière! :O
Assurdiato! Dis je du bout des lèvres. Je la vis se frotter l'oreille ok le sort à marcher. Je courrais dans l'infirmerie et mis un peu de zik! "Hey baby" de no doubt. J'avais envi de faire des connerie mais avec sa cheville ça allait pas être évident! Je la regardais en me frottant les mains.
tu danse ? J'avais trouvé une idée pour sa cheville! un sort qu'on apprenait en première année la BASE de la BASE. J'ai sortis ma baguette. Attend comment il disait ça le nain déjà ? Ah oui! ON LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE ET ON ABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAISSE!!! Trop des barres ce prof! J'ai alors pointé ma baguette sur Cher tel le maestro que je suis et j'ai prononcé clairement la formule. WINGAAAAAAARDIUM LEVIIIOSA! (et pas leviosaaaaaaaa!!
)
Je la regardais dans les airs.
Waie la stabilité faudra revoir! Dis je en riant. Après être dans les airs ce que j'adorais en passant je la pris par la main et l'amena à moi.
Vous permettez ? dis-je séducteur en soutenant son regard puis avec un sourire digne des plus grands prince je lui est fait un baise-main
Biensur le regard c'était fait exprès je n'avais aucune intention "malhonnète"
envers elle. C'était juste un jeu. Je la fis tourner comme dans les dances des années 50 avec classe et tout
Bref nous commencions directement par une valse dans les airs.
Alors n'est ce pas romantique ? N'est ce pas le plus cadeau qu'une damoiselle telle que vous puisse réver de recevoir Je me mordais les lèvres tellement j'avais envi de rire. Mes yeux pétillaient de malice tendis que j'échangeais un regard complice avec elle.