AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey toi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Hey toi ;)  Empty
MessageSujet: Hey toi ;)    Hey toi ;)  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:13

Je soupirais en frappant mon oreiller par un mouvement régulier de ma tête "j'ai le seum, j'ai le seum, j'ai le seum, ... " enfin voilà je me répétais sans cesse là même chose dans ma tête. Nan mais franchement quelle injustice!! Ces serpentard sont vraiment de sales vicieux! Aujourd'hui avait lieu le premier match entre Serdaigle et Serpentard et je ne pouvais pas y participer pourquoi ?! Parce qu'on a partagé le terrain hier soir pour une dernière séance d'entrainement avant le grand jour avec eux et que "malencontreusement" un de leur batteur m'a envoyé un cognard violement dans le bras alors que nous étions à trois mètres de distances! --' ce qui a provoqué un disloquement des os je vous passe les détails. Bien évidement deux jours au lit sans bouger ordre de l'infirmière... donc pas de match. En plus de ça je suis capitaine j'avais l'impression de les abandonner, j'espérais que mon remplaçant serait à la hauteur. J'éssayais d'interpréter les cris des supporters dans les gradins mais on ne pouvait pas deviner pour qui ils étaient... Je me frottais la nuque avec ma main gauche en m'étirant bien le coup. Je soupirais puis je me suis rendu compte que je n'étais pas seul dans l'infirmerie. Nous étions deux. J'eus un petit sourire et observais la fille, plutôt mal. Elle dormait donc je me suis approché et je me suis assis sur une chaise à coté d'elle. Je surveillais la porte pour vérifier que l'infirmière n'allait pas se ramener mais tout semblait calme donc j'ai reporté mon attention sur la fille. J'eu de nouveau eut un sourire elle était vraiment trop chou. Hey... dis-je doucement pour la réveiller. Tu dors ? Je savais bien que du coup elle ne dormait plus et celà me fis sourire encore une fois j'aimais bien embêter les gens. T'as quoi toi ? Demandais-je gentiment malgré une peau très pale quilaissait présager qu'elle ne se sentait pas bien je ne voyais pas trop ce qu'elle pouvait bien avoir et celà m'intriguait... un peu. Je lui fis un sourire en coin en me recoiffant soudain peu sur de moi. Je n'étais pas le genre de mec à aborder les filles comme ça j'étais assez timide. Surtout que nombre d'entre elles avaient déjà abusé de moi dans le sens où je me retrouvais à faire leurs devoirs... pourtant j'étais malin. Enfin bon de toute façon elle ne me connaissait pas alors autant me libérer de toute mes inhibitions et être qui j'ai envi d'être. Je me rends compte que ça peut être un peu flippant de voir un mec que tu connais pas débarquer comme ça mais je me suis dis que comme on était que tous les deux autant rendre cette journée moins pénible... je lui fis un clin d'oeil. Puis soudain j'ai compris à quel point mes paroles pouvaient être interprété de deux manières differentes. D'abord inquiet puis ensuite je me suis dit bah ça peut être drole comme délire qui sait ? Je lui fis un sourire charmeur. Je m'appelle Tony. Et toi c'est quoi ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Hey toi ;)  Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ;)    Hey toi ;)  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 16:55

    Cela faisait exactement trois jours que j'étais à l'infirmerie, enfaîte j'étais tellement dégoûte d'être enfermé ici alors qu'il faisait un temps magnifique dehors. C'était horrible sérieux je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que si j'avais fais attention avec mon balais je ne me saurais pas cassée la cheville bon il faut avouer qu'avec Zayn on s'était bien amusé mais malheureusement cela avait mal fini mais c'est certain que je n'oublierais pas la tête de Zayn quand je suis tombé par terre, d'ailleurs je crois qu'il n'est pas habitué à me voir me faire mal parce qu'il rigolait au début croyant que je faisais exprès, moi je dis vivre l'amitié (aa) Mais désormais je me retrouvais avec des médicaments horribles pour remettre l'os en place ce qui me faisait horriblement mal mais bon j'étais obligé de passer par là si je voulais très vite remarcher. Surtout que bien sur la journée où je me fais mal il n'y avait personne à l'infirmerie pour me tenir compagnie. Deux jours sans voir personne à part les infirmières cela commençait à être très très long bon je dois avouer que ma baguette m'avait beaucoup aidé à me traîner dans les couloirs pour aller voir mes amis mais bon il fallait toujours faire attention que je me fasse pas choper sinon c'était sûr qu'il aller me clouer au lit pour ne plus que je bouge un orteil. Pendant la journée je me tournais devant la fenêtre pour observer les élevés et surtout le paysage qu'il faut dire était magnifique, les journées était longues toute seule sauf le mercredi vu que c'était quartier libre j'avais très souvent de la visite mais bon malheureusement cela ne durait jamais bien longtemps. Cette nuit avait été meilleur dans le sens où je n'avais en rien souffert de ma cheville chose qui ne mettais pas arrivée depuis trois jours, je dormais paisiblement en rêvant mais aussi en essayant de récupérer le sommeil que j'avais perdu les nuits précédentes à cause de la douleurs. Au petit matin je sentais les doux rayons de soleil qui caressaient mon visage mais aussi une voix me tirais du sommeil, une voix qui mettait tout simplement inconnue, je me remontais sur le lit doucement en tournant ma tête vers la voix qui m'avait doucement tirée de mes rêve les plus profond. J’aperçus le visage d'un jeune homme qui je dois avouer était mignon, je lui lança un doux sourire : « Salut, Tony enchanté de faire ta connaissance moi c'est Cher. » Dis-je avec un léger sourire. « Oui c'est une très bonne idée ! Je suis ici depuis trois jours et je commençais réellement à mourir d’ennuis toute seule ! » dis-je avec un léger rire. Il me demandait ensuite qu'es ce que j'avais fait pour être ici : « Comme à mon habitude j'aime faire les choses qui ne sont pas dans le règlement donc bien évidement une parti de quidich la nuit avec Zayn cela ne m'a en rien fait peur sauf que je suis tombé de mon balais donc fracture de la cheville et toi tu t'es fait quoi pour être ici ? » Demande-je en souriant. J'étais une vrai curieuse et je dois dire que ce ne sont pas mes trois jours d'enfermement qui m'ont fait changer bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Hey toi ;)  Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ;)    Hey toi ;)  I_icon_minitimeMer 28 Nov - 22:18

Elle m'expliquait qu'elle s'ennuyait ici depuis trois jours. J'esquissais un sourire. Heureusement que je suis là alors! Dis je avec un petit rire à mon tour. Soudain je tiquais sur un prénom. Zayn ?? Oo Attend là elle parle de MON Zayn MON inséparable depuis toujours ?? Je la regardais tu parle de Zayn Malik ? J'arborrais un sourire en coin. Ah ouai une fracture à la cheville c'est hard quand même. En même temps qu'est que vous êtes aller jouer au quidditch la nuit! J'explosais de rire. Ils sont fous ces gosses! Enfin j'espère que ta cheville va mieu. Dis je en faisant la grimace avec compassion. Ah moi trois fois rien j'ai des os qui se sont brisés dans le bras. Je le bougeais alors pour lui montrer que ça me faisait rien. J'obervais un instant le bleu sur ma peau d'albatre je le pliais un peu et ressentis un légé picotement mais l'infirmière avait bien bossé c'était rien en comparaison d'hier. Je la regardais Ah les serpi! Ils digèrent vraiment pas la concurrence ceux-là! --' mais bon j'ai pas envi de penser au faite que je suis entrain de manquer le match alors j'ai préféré dévié de sujet. Je n'aimais pas l'ambiance "hopitale" de l'infirmerie. Je regardais Cher d'un air malicieux. Je me faufilais hors de l'infirmérie et de dos (bah oui je suis pas fou Hey toi ;)  4148890816 ) je lançais un sort à l'infirmière! :O Assurdiato! Dis je du bout des lèvres. Je la vis se frotter l'oreille ok le sort à marcher. Je courrais dans l'infirmerie et mis un peu de zik! "Hey baby" de no doubt. J'avais envi de faire des connerie mais avec sa cheville ça allait pas être évident! Je la regardais en me frottant les mains. tu danse ? J'avais trouvé une idée pour sa cheville! un sort qu'on apprenait en première année la BASE de la BASE. J'ai sortis ma baguette. Attend comment il disait ça le nain déjà ? Ah oui! ON LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE ET ON ABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAISSE!!! Trop des barres ce prof! J'ai alors pointé ma baguette sur Cher tel le maestro que je suis et j'ai prononcé clairement la formule. WINGAAAAAAARDIUM LEVIIIOSA! (et pas leviosaaaaaaaa!! Hey toi ;)  4148890816 )
Je la regardais dans les airs. Waie la stabilité faudra revoir! Dis je en riant. Après être dans les airs ce que j'adorais en passant je la pris par la main et l'amena à moi. Vous permettez ? dis-je séducteur en soutenant son regard puis avec un sourire digne des plus grands prince je lui est fait un baise-main Hey toi ;)  591515772 Biensur le regard c'était fait exprès je n'avais aucune intention "malhonnète" Hey toi ;)  4148890816 envers elle. C'était juste un jeu. Je la fis tourner comme dans les dances des années 50 avec classe et tout Hey toi ;)  591515772 Bref nous commencions directement par une valse dans les airs. Alors n'est ce pas romantique ? N'est ce pas le plus cadeau qu'une damoiselle telle que vous puisse réver de recevoir Hey toi ;)  591515772 Je me mordais les lèvres tellement j'avais envi de rire. Mes yeux pétillaient de malice tendis que j'échangeais un regard complice avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Hey toi ;)  Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ;)    Hey toi ;)  I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:29

Cela faisait trois jours que je m'ennuyer entre regarder par la fenêtre et rigoler quelques temps avec mes amis je n'avais en aucun le droit de partir de l'infirmerie malheureusement, sa réponse me fit rire : « Oui heureusement que tu es là au moins on va passer un bon moment ensemble. ! » Dis-je en riant toujours. Il connaissait Zayn en même temps c'était l'un des préfet donc c'était normale que tout le monde le connaisse et Sexy Badboy Malik était connue de tous Hey toi ;)  4148890816 « Bien-sûr Zayn Malik y en a pas dix mille comme lui ! » Dis-je en éclatant de rire en le regardant « Je le connais depuis très longtemps et toi ? » Demande-je en souriant, je suis une grande curieuse mais j'aime bien savoir les fréquentation de mon meilleur ami, pour savoir si j'ai de la concurrence Hey toi ;)  4148890816 « Oui c'est hard mais en même temps dés que tu entend les prénoms Cher & Zayn ensemble il faut s'attendre à tous, on arrive à faire des trucs que personne aurait idée ! » Dis-je en éclatant de rire. C'est vrai qu'avec Zayn on faisait un tas de conneries ensemble malgré son statut de préfet et moi préfet en chef on s'en foutait totalement on profitait de notre jeunesse. Il faut avouer que des fois on y aller pas par quatre chemins. « Merci, sa va mieux je commence à avoir moins mal mais ce punaise de plâtre est lourd ! » Dis-je en souriant. Il me racontait se qu'il avait et je fis une légère grimace : « Sa doit pas faire du bien se que tu as ! » Dis-je en le regardant. Je rigolais en l'entendant parler des serpentard, je les détestais sauf Georgina qui était ma confidente mais sinon les autres je ne pouvais pas me les voir en photo, je mettais même battu l'année dernière avec une et je l'avais mis KO la pauvre ! « Ha je l'est déteste ces gens ! » dis-je en faisant la moue. Quand il me regardait d'un air malicieux je remarquais qu'il avait une idée en tête, il partit faire je ne sais pas quoi pour ensuite revenir et mettre de la musique , yeahhh on va s'éclater même avec un plâtre ! Il avait trouvé la solution , en quelques seconde il m'avait fait volé avec un sort qu'on avait vu en première année, : « J'avoue mais en même temps je suis pas habituer à voler ! » Dis-je en rigolant en essayant de reprendre doucement mon équilibre. Je serrais sa main tout en me rapprochant de lui petit à petit, je pouffa de rire légèrement : « Bien évidemment monsieur. » Dis-je en commençant à danser avec lui, c'était réellement agréable. Il avait vraiment eu une merveilleuse idée, c'était vraiment cool de danser dans les airs. Je m’empêchais de rire en l'écoutant parler tout en le regardant dans les yeux avec pleins de malice : « Si, personne ne m'a jamais fait faire ça et c'est vraiment le plus beau des cadeaux que l'on met jamais fait ! Vous êtes un prince très cher ! » Dis-je d'une voix charmeuse en me retenant de rire tout en continuant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Hey toi ;)  Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ;)    Hey toi ;)  I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:15

A ma grande surprise elle me dit qu'elle connaissait Zayn et en plus de ça elle semblait bien le connaitre! Oui ça c'est claire! Répondis je en faisant référence au faite que y en avait pas 10 000 des comme lui. Je riais avec elle et répondit à ses questions. Madame surveillerait elle mon inséparable ? Un sourire en coin s'esquissa sur mes lèvres. Avec Zayn on est inséparable depuis l'époque du bac à sable de vrai petites terreurs toujours fourré ensemble! J'éclatais de rire nostalgie quand tu nous tient! Mais le truc c'est qu'on est lié et même si on ne connait pas tous les secrets de l'autre. Je lui fis un clin d'oeil avec ma subtilité légendaire. Je me faisais alors la reflexion qu'ils iraient bien ensemble. On s'est jamais laché. Ajoutais je avec un petit rire. Je sortais alors une clope tout en écoutant ce qu'elle me disait. Je l'allumais en répondant avec un rire. Pire vous êtes des fous!! Nan mais là niveau connerie ils avaient fait fort! On discuta encore un peu dans la joie et la bonne humeure. Elle m'a dit qu'elle n'aimait pas les serpentards! Alors là je ne pouvais que l'approuver et l'apprécier plus. Elle a du jugement c'est bien. J'avais finis trois cigarettes que j'avais proprement foutu à la poubelle lorsque je m'étais décidé à la faire voler dans les airs en ma compagnie. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas l'habitude de voler. Je ne pu retenir un "Tu m'étonne!" en m'esclaffant légérement ironique mais ça va s'était gentillet. Puis par la suite elle entra dans mon numéro de charme ce qui ne fu pas vraiment une surprise ça se voyait qu'elle était joueuse. Oh un prince ? Hey toi ;)  591515772 Dis je charmé je dirais plutôt un voleur... Hey toi ;)  591515772 (OH MON DIEU j'allais pas dire ça!! Nan mais nan TAIT TOI! tout comme ton père non ? Dis je en la regardant droit dans les yeux en essayant de controler ma voix. Trop tard j'étais lançé j'en riais d'avance. Puis j'ajoutais. Parce qu'il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux! Hey toi ;)  591515772 POUAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA MAIS VA TE CACHER!!!! Je partis dans un grand éclat de rire. SUPER BEAAAAAAAAAAAUF À L'HORIZOOOOOOOOOOOOOOON!! désolé j'étais obligé de la sortir! Je la regardais hilare et lui fis un calin amical qui me permis par la même occasion de me cacher dans ses cheveux. Cheveux qui sentait super bon d'ailleurs! HAAAAAAAAAAAAAAAN C'est quoi ton parfum ? Je kiffais trop serieu! Non ce n'est pas du tout pour changer de sujet! Hey toi ;)  4148890816 Mais euh... si je le dis Hey toi ;)  1371890812 mdr





(HS : Ah mais je suis désolé Cher je suis trop fatigué je t'es vraiment pondu un truc de merde!! xDD mdr je me rattrapperais la prochaine fois promis!! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Hey toi ;)  Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ;)    Hey toi ;)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey toi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: PREMIER ÉTAGE :: Ҩ Infirmerie
-