| ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hi everyone ! My name is Stacy Malfoy.
» Messages : 50 » Ta ville : Londres » Date d'inscription : 11/11/2012
« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us Dim 25 Nov - 23:15 | |
| Même pas tu me demandes un lien ? Il faut tout faire soi-même ici |
|
| |
Hi everyone ! My name is Invité.
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us Lun 26 Nov - 9:34 | |
| Aha crois moi que j'y est pensé mais avec tout les rp' au quel je devais répondre j'ai pas vraiment eu le temps pour au final oublier Que veut tu ma Evanounette chérie ? Je suis tout à toi (ou presque) |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us Lun 26 Nov - 9:40 | |
| Ouais dis le que tu m'as oublié... Sinon j'aimerais bien du positif même si tu es un petit griffon |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us Lun 26 Nov - 9:49 | |
| Par tous les Saints ( ptdrrr) NAN J'TAI PAS OUBLIER !! La preuve tu m'avait trop manqué pendant ton absence rien que passer un week-end sans toi c'était bizarre Ah ouuuais tu est une Serpantard Ta soeur c'est mon ennemie en plus mouhaha J'ai complice, confidente, protégée, ex en bon terme (ouais mais nan)de libre heuu Moi que tu soit ma petite protégée me tente bien tant dit quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us Lun 26 Nov - 9:54 | |
| Toi aussi tu m'as trop manqué et je dirais que ça fait plus qu'un week end qu'on c'était plus vu toi et moi :/ Sinon un Gryffondor en protecteur non ça va pas aller, pense à ma réputation, j'ai pas besoin d'être protéger par un élève de votre maison Que dirais-tu de confident à la place ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us Lun 26 Nov - 10:05 | |
| Ouuui je sais sa faisait au moins une semaine ! Mais le Week-end c'était le plus flagrant on va dire Aiie carrément ? Sa fais mal ! Parce que avoir un Gryffon comme Confident c'est clair c'est beaucoup mieux MDR' Va pour Confidente alors |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us Lun 26 Nov - 10:09 | |
| Dis le tout de suite si tu veux un lien négatif ! Sinon oui je sais mais bon c'est quand même une relation cachée tu vois ? Si en plus tu es ennemi avec ma sœur donc ça se sait pas au grand jour que tu es mon confident mais je sais qu'à toi je peux tout dire et tu comprends et vice versa |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us Lun 26 Nov - 13:30 | |
| Baah t'est folle ? Pourquoi je voudrais un lien négatif !? Non mais ! Tu me vexe MDR' Yep t'inquiète j'avais compris ou tu voulait en venir, j'ai un peu toujours le même délire avec les Serdaigle j'ai remarqué |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us Lun 3 Déc - 18:42 | |
| Bon, on a déjà dit le notre mais je le redis ici :p, on est des anciens petits-amis. . . |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us Lun 3 Déc - 18:44 | |
| Yeep comme sa on n'est sur d'être fixé tout les deux haha |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us Lun 3 Déc - 19:35 | |
| Mdr !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us Lun 3 Déc - 20:35 | |
| Ze veux, Ze veux Ce que tu a à me proposé :D en positif :D |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us Lun 3 Déc - 20:40 | |
| Héhéhé aussi tôt dis aussitôt fais ! Alors ma belle, qu'est-ce que j'ai en stoock Ma complice, ma protégé ? Soeur de coeur aussi mais bon c'est bof .. Sinon ben j'vois pas d'autre |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us Lun 3 Déc - 20:49 | |
| Alterego ça t'iraiis ? :D LOL Héhéhé ! Ouiiii aussitôt dit aussitôt là xD |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us Lun 3 Déc - 20:52 | |
| Heu faudrait tu m'éclaire un peu plus la parce qu'alterego .. Voila quoi |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us Lun 3 Déc - 20:57 | |
| Bah alterego ça voudrais dire en gros faux jumaux si tu veux :) Genre amitiée fusionelle :) Tu vois le genre mOsieur ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us Lun 3 Déc - 21:00 | |
| Ouais je vois mais ami fusionnel et jumeaux c'est pas la même haha ! En gros quoi on n'est des amis proche qui s'apprécie mais on ce chamaille souvent mais on revient toujours l'un vers l'autre ? Ou tu pensait pas du tout à sa.. |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us Lun 3 Déc - 21:12 | |
| Siiii c'est ça lol ! Je sais toujours ou tu est et inversement. On s'adore mais on se ressemble trop du coup on se chamaille :) J'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us Lun 3 Déc - 21:16 | |
| Yeeah moi aussi ! Bon sa ressemble un peu à Double mais le côté embrouille enlève la ressemblance alors je marche ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us Lun 3 Déc - 21:25 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiii pis ça fera aussi que notre liens est unique héhé Va nous falloir un sujet now :D |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us Lun 3 Déc - 21:28 | |
| Héhé tu l'a dit Yep tout à fait mais par contre la moi je suis OVERDOSÉ lol donc tu pourrait le commencer stp ? Je sais je sais pas vraiment gentleman tout sa .. |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us Lun 3 Déc - 22:05 | |
| Ah ui pas du tout du tout haha ! Où veux-tu que je le commence doudou? C'est bien parceque c'est toiii ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us Ven 28 Déc - 16:44 | |
| Haaan quel abruti j'avais même pas vu ta réponse :/ Yeeah' t'assure :D Alors franchement le lieu sa m'est égal mais bon juste au cas ou .. La salle-d'arithmancie ? Qu'on fasse le bordel un peu en cour ? Lol comme tu le sens |
|
| |
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us | |
| |
|
| |
| ♫ They can say anything they want, Cause they don’t know about us | |
|