AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 You're my Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

You're my Superman Empty
MessageSujet: You're my Superman   You're my Superman I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:40

You're my Superman 3126939855_1_2_cgIMARNK


La rentrée venait de débuter..Mon dieu les élèves étaient tous plus pitoyable les uns des autres. Par Belzebuth faites que cette année soit exceptionnelle. Je me baladais dans le septième étage voulant persécuter ces idiots de Griffis, mais fût stopper dans mon élan lorsqu'une ombre que je connaissais par coeur se matérialisa devant moi. Un sourire fendit mes lèvres puis je courrais vers lui en lui sautant sur le dos. - Kylitooooooooooo mon Supermaaan. Je lui donnais un baiser sur la joue avant de descendre de son dos et de me remettre face à lui tout sourire. - Tu m'as manqué...vraiment vraiment deux mois sans voir ta petite tête c'est juste impossible :O. En plus voit les vacances pourries avec les parents qui te laissent rien faire et qui veulent t'éduquer façon Renaissance pendant que le frère fait son lèche botte tout ça pour graisser la patte aux Mangemorts... enfin bref je parle trop je me tais :p Je m'arretais tout en fixant mon meilleur ami du regard - Au fait... qu'est- ce- que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

You're my Superman Empty
MessageSujet: Re: You're my Superman   You're my Superman I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52

Wow je me baladais tranquillement dans les couloirs du 7emme étages quand quelqu'un se jeta sur moi heureusement qu'il ou qu'elle n'était pas lourd(e) je me retourna et vis ma Meilleure je ne pus m'enppechais de la prendre dans mes bras elle ne touchait même plus le sol , je lui rendis son baiser et écouta se qu'elle me disait puis je répondis - Non tu parle pas trop enfin .... un peu quand même mes j'ai l'habitude . toi au moins tes parents savez que tu existe . Ben moi j'espérais croiser Damon je voulais avoir une conversation a ma façon amical , tu vois le genre :D puis je souris et la repris une nouvelle fois dans mes bras et lui fis un bisous dans le coup , comme je fait a toute les filles :D . - Sinon a pars sa tu a passer de bonne vacances mon p'tit coeur ( surnom amical ) ? .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

You're my Superman Empty
MessageSujet: Re: You're my Superman   You're my Superman I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:23

Alors que je venais de sauter sur le dos de mon meilleur ami, ce dernier se retourna et me pris dans ses bras. Evidement pipelette et plutôt éxcitée de revoir mes ami (e)s je m 'engagea dans une tirade de folie oubliant même de respirer. Je m'arrêtais alors, reprenant ma respiration attendant que Kyle me parle à son tour. Kyle me rassura en me disant qu'il avait l'habitude que je parle trop, chose qui me fie sourire de plus belle. Lorsqu'il m'annonça qu'au moins mes parents savaient que j'existai une petite moue triste s'afficha sur mon visage. je murmurai un petit "Désolée" puis lâcha un leger rire quand mon meilleur ami me fit part de son envie d'aller parler à Damon le petit ami de ma meilleure amie Georgina. Je lui adressais alors un léger coup de poing sur l'épaule avant de lui faire mon regard noir - Fait gaffe à ce que tu fais toi sinon je te la coupe :p. Kyle me fit un sourire avant de me prendre une nouvelle fois dans ses bras, déposant un léger baiser dans mon cou. Chose qui me faisait frissonner dans toutes les occasions et avec n'importe qui. C'est horrible cette sensation, car c'était mon point faible lorsqu'un mec m'embrasser dans le cou je pouvais faire tout et n'importe quoi T.T " Ton petit coeur, mon joli-coeur à passer ces vacances à sortir après le couvre- feu et à se faire des mecs tous plus canons les uns des autres tous les soirs. Mal-grès ça je me suis fait chier comme un rat mort, car toi et les filles vous m'avez vraiment manqués... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

You're my Superman Empty
MessageSujet: Re: You're my Superman   You're my Superman I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:35

Je lui répondis - A ouais tu t'es taper des mecs et moi alors .... lui dis-je rigolant puis je repris -Moi comme d'hab je me suis pris la tête avec mon père et je me suis éclater avec des filles tout les soirs chacune différente , mais moi aussi tu ma grave manquer vous m'avez tous manquer , surtout que chez moi c'est pas la joie alors je suis content de tous vous revoir . Je lui pris la main pour l'attirais vers moi je lui montra d'un signe de tête de monté sur mon dos la porta et tourna en rond , je ne savez pas pourquoi je faisais sa mais avec elle je suis trop un fifou ( j'adore dire sa :p ) . - Sinon sa te dit de venir dormir avec moi se soir il y a que Tony pour l'instant alors tu peut venir .... ( yeux doux ) sil te plait , tu ma trop manquer , mes tu me connais on ferra rien , au fait faudra que j'aille voir Barra je lui fis un clin d'œil et attendis sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

You're my Superman Empty
MessageSujet: Re: You're my Superman   You're my Superman I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:58

- Monsieur ferait-il son jaloux ? demandais-je pour le taquiner. Je lui demandais alors comment c'était passer ses vacances et évidement c'était à peut près le meme planning que moi. Je laissai echapper un petit rire - On est pas meilleur amis pour rien. Famille de merde et choppage dans tout les coins. Je mimai un coup de reins assez puissant, les jambes repliées et les bras ramener contre le corp. Bref c'était comique xD. Kyle s'empara de ma main puis me fis un signe de tête pour que je monte sur son dos. Coup de folie ? Evidement. J'étais morte de rire et le supplia de se stopper avant que je meurt d'une crampe. Mon meilleur ami me demanda si je pouvais dormir avec lui ce soir, bien sûre il s'empressa de me dire qu'on ne ferais rien et qu'il devait aller voir Barra avec un clin d'oeil. - Raaaah tu sais que je ne peux pas resister à ce regard là dis-je en le menaçant du doigt un petit sourire en coin. - Vas voire Barra avant je veux pas de mains baladeuse sur ce corps parfait qu'est le mien. Je lui tirai la langue amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

You're my Superman Empty
MessageSujet: Re: You're my Superman   You're my Superman I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:06

Je lui répondis avec un regard amuser - Non j'irais la voir plus tard , mmm..... quel corps ne tin-quette pas je te toucherais a pars si tu me le demande . Et oui on est pas meilleure pour rien , aller fais moi un bisous Elle allait me faire un bisous quand je tourna un peu la tête je ne l'avais pas vu arriver du coup elle me le fis en coin de lèvres je la regarda et on explosa de rire puis je repris - Mon p'tit cœur et a moi celui la touche je la défonce compris ? dis-je en criant les gens nous regardais bizarrement , nous en revanche on partie dans un grand fou rire , avec elle je ne pouvais que sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

You're my Superman Empty
MessageSujet: Re: You're my Superman   You're my Superman I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:26

- Tu n'es vraiment qu'un gros obseder fis-je la mine dégoutter avant de rire et de rajouter - Mais bon sa tombe bien moi aussi :p Kyle m'ordonna de lui faire un bisous. Je leva les yeux aux ciel, souffla avant de m'avancer pour lui faire un bisous sur la joue. Lorsque j'allais atteindre mon but, Kyle tourna la tête. Mes lèvres attérirent alors aux coins des siennes. On se regardais puis riais de plus belle avant de se calmer. Kyle cria alors dans le couloir comme quoi le premier qui me touche se fera défoncer sa jolie petite tête. Les gens nous regardèrent bisarement et c'était repartit pour un fou rire. Je me tenais les côtes, les larmes aux yeux tellement je n'en pouvais plus - Aille j'ai mal au bide xD
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

You're my Superman Empty
MessageSujet: Re: You're my Superman   You're my Superman I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:40

Ne t'inquiette pas se soir je te masserais lui dis-je avec un regard pervers puis j'ajoutais Et au faite dans mon lis on a pas le droit de dormir avec un soutif You're my Superman 591515772 , je la regardais rire elle était sublime je ne sais pas pourquoi mes je fondis en larme ma mère avez les yeux de la même couleurs que les siens , je ne l'es pas connue mis a par en photo elle venais me réconfortais je la pris dans mes bras et lui fis un bisous sur la tête je lui ferrais des bisous dans le coup se soir je sais qu'elle va grave kiffez , m'es bon . - Mon cœur si un jour je te dit de n'embrasser le ferrais tu ? , sérieusement ne t'inquiette tu restera ma Meilleure amie quoi qu'il arrive . j'attendis qu'elle réponde , je voulais savoir si j'étais vraiment un connard et si c'était le cas il fallait que je change je ne voulais pas finir comme mon père .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

You're my Superman Empty
MessageSujet: Re: You're my Superman   You're my Superman I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:11

- Oh oui un massage avec huiles essentiel et tout le tralala *-* Mon dieu si j'étais un mec tu arriverais a me faire bander Kyle répondis-je alors des étoiles pleins les yeux. Kyle rajouta que dans son lit il était interdit de dormir en soutif. - Ecoute joli coeur tu sais très bien que je ne porte jamais de soutif mais de grand t-shirt comme les tiens pour dormir You're my Superman 591515772 Alors que je riais, je vis Kyle fondre en larmes, mon rire se stoppa net et je le pris alors dans mes bras tout en frottant son dos pour le rassurer. Une fois calmer, il me prit dans ses bras avant de me faire un bisous sur le crane. Kyle me demanda alors si j'accepter de l'embrasser si un jour il me le demander. Surprise et prise de court, je cligna des yeux avant de plonger mon regard dans le siens - oui... je pense enfin sa depend du contexte je crois. Kyle tu me prend de court là tu veux que je réponde quoi sérieusement ? Je fronçais légèrement les sourcils d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

You're my Superman Empty
MessageSujet: Re: You're my Superman   You're my Superman I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:22

Ne te prend pas la tête petit cœur c'était une questions comme sa , et bien sur qui tu aura mon tee-shirt mais pas de jogging culotte hein psk sinon tu pourra pas dormir avec moi , tu ne peux pas bander mais tu peut mouiller mon ptit cœur , avec moi tu ne va pas arrête . je riais en lui disant ses quelque mots et nous continuons dans nos délire , puis je la regarda et lui dit , c'est bizarre tu ne ma pas demander pourquoi je voulais parlais amicalement avec Damon enfin mon amicalement a moi You're my Superman 591515772 j'attendais sa réponse puis je me leva après quel mes repondit et lui dit d'un ton enthousiasme On va manger j'ai la dalle la mdr nous rigolions a nouveau qu-es qu'elle est belle quand elle rit j'en ai des frissons sur tout le corps .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

You're my Superman Empty
MessageSujet: Re: You're my Superman   You're my Superman I_icon_minitimeVen 23 Nov - 2:21

- Okey... Je laissa quelques secondes avant de reprendre nos conneries habituelles. Evidement vu que j'étais une fille qui parlais crument et de façon assez vulgaire les personnes qui m'entendais parler s'offusquaient directement mais bon on vas pas me changer hein You're my Superman 4148890816. - La fontaine de jouvence répliqu'ais-je avant de sourire comme une perverse puis de le suivre dans ses rires. Kyle s'étonna de mon manques de curiosité au sujet de Damon. Je tourna le visage vers lui avant de lui faire une moue du genre " Et oh tu sais à qui tu parle" avant de lui répondre tranquilement - Joli coeur je te connais comme si je t'avais faite donc j'imagine très bien pourquoi ... et puis j'ai des espions partout. J'essayais de rester sérieuse pour être le plus convaiquante possible mais bon j'ai bien dit essayer. Mon meilleur ami se leva enthousiaste en me proposant d'aller manger. Je lâcha un soupir de soulagement avant de poser une main sur mon ventre tout en marchant d'un pas énérgique. - Par Lucifer j'ai cru que tu allais jamais dire cette phrase. J'ai tellement la dalle que je pourrais bouffer un troll fourer au gobelin qui aurais mariner durant des siecles et des siecles. Je me stoppai, réprima une envie de vomir tout en faisant une grimace. - Hierck non enfaite rien que d'imaginer sa me file la gerbe. Je ria alors avec Kyle, prenant son bras gauche entre mon bras droit et de poser ma tête sur son épaule tout en marchant à ses cotes. J'étais bien à ses côtés, le revoir me faisait extrement plaisir. Je sentais que cette année allait être différente.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

You're my Superman Empty
MessageSujet: Re: You're my Superman   You're my Superman I_icon_minitimeVen 23 Nov - 6:54

-Oh tu m'ecoeure , je m'imagine entrain de manger des énormes ver la beurk on partit donc manger , j'avoue que si on me connais bien je mange tout le temps mais j'ai le dont de pas prendre 1 gramme alors je mange et mange , je fume aussi lorsque je déprime , enfin sa dépend les conséquence , après avoir manger on retourna a notre endroit et je lui demandais - Au faite p'tit cœur tu sors avec quelqu'un , car j'avoue que si c'est le cas il te fasse pas souffrir sinon je lui ferrais avaler de la morve de troll , lol elle me répondit , Et pui de toute facon t'es a moi et rien qu'a moi You're my Superman 738431593 . On parler de tout et de rien quand je lui dit - Je sais pas si tu a vue Georgie , mais quand je suis aller la voir elle n'avait pas l'air très en forme franchement . je sais que ce n'es pas la joie chez elle , moi non plus mes moi on s'en fou tandis qu'elle je ne m'en fous pas tu comprends :/, je m'inquiète asse , sinon , on parle un peut et on va au dortoirs ? .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

You're my Superman Empty
MessageSujet: Re: You're my Superman   You're my Superman I_icon_minitimeVen 23 Nov - 12:47

Un sourire fière s'afficha sur mes lèvres lorsque j'avais réussi a dégoutté Kyle. - Je suis trop forte que veux -tu ^^ Nous nous étions donc pris quelque chose à manger avant de repartir parler à notre endroit initial. J'étais donc assise à même le sol, le dos appuyer contre le mur et les jambes repliées ;mon meilleur ami à mes côtés. Kyle me demanda si j'étais avec quelqu'un et bien sûr si se quelqu'un me faisait souffrir il en paierait les conséquences. Je riais à sa menace avant de répondre d'un ton lâche tout en jouant avec une mèche de mes cheveux. - Rassure toi Superman je suis libre comme l'air. Je suis jeune, bonne, belle et assez désinvolte pour ne pas m'enfermer dans une relation. J'ai toute la vie devant moi alors autant en profiter au max même si les parents se la jouent vieille traditions à vouloir me marier avec une famille de sang pur qui bien sûre, les conviennent arrrgh rien que d'y penser ça m'énerve.J'étais une personne assez impulsive et rebelle alors dès que les parents s'insinuer dans ma vie je ne pouvais que me braquer et faire tout le contraire. Kyle me dit que je n'étais qu'à lui et rien qu'à lui. Je lui souris avant de lui donner un baiser sur la joue puis de poser a tête sur son épaule. - Oui promis je ne suis rien qu'à toi je marquais une légère pause avant de reprendre. - Et au gars là-bas, celui d'hier et celui de ce soir puis celui de demain aussi... Je continuais tout en riant de plus belle. Nous étions en train de parler depuis pas mal de temps lorsque Kyle me demanda des renseignements par rapport à Georgiana. - Je l'ai croiser, mais je ne lui ai pas encore parlée... enfin on a pas faitnotre rituel rentrée...Puis je te signal que j'ai passée presque toute ma journée avec toi :p Pour ses histoires je suis au courant. Décidément ces vacances sa a été la merde pour tout le monde question famille. Kyle me fis part de ses inquiétudes ce-qui me fit légèrement grimacer. - Hey t'inquiète pas. Gina elle est forte puis elle nous a nous, ça vas aller. Un sourire convainquant et hop c'est régler. Il me proposa alors de rester encore parler et d'aller ensuite dans les dortoirs, je relevai la tête vers lui - Ou, on peut faire l'inverse, aller aux dortoirs et parler car, je t'avoue que les murs ont des oreilles et que je ne supporte pas qu'on m'espionne. Pour confirmer mes dires, je tapais violemment sur le mur et vis alors Casi-sans-tête en sortir tout en se frottant la tête. Je lui tirais la langue façon peste de 5 ans avant de me relever et de tendre la main à mon meilleur ami pour le relever.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

You're my Superman Empty
MessageSujet: Re: You're my Superman   You're my Superman I_icon_minitimeVen 23 Nov - 13:59

-Oui tu as raison allons - y je fis un petit bruit en me relevant du genre " hum.." puis rigola , je gardais sa main dans la mienne et lui dit , -Ou ... au lieu de parler on pourrait faire des trucs , ahahah . Cette fille a un magnifique sourire , elle est drôle , intelligente , elle me connais mieux que personne et elle est aussi perverse que moi mdr elle profite de la vie mais se n'es pas pour sa que c'est une salope et celui ou celle qui dit le contraire je le bouffe You're my Superman 591515772 mdr , arriver au dortoir je vérifie qu'il n'y est personne la fis entré et alla dans ma chambre je lui dit d'aller se changer dans la salle de bain lui donna mon tee-shirt favoris , elle partis pendant se temps moi je me mis en cal-con me mis dans mon lis cala mes deux mains dessous ma tête et l'attendit des qu'elle sortie je fis un Hum .... pas mal , pas mal . Aller vient par la ^^ . On parla environ une heure puis on décida de dormir elle se mis dos a moi alors j'entourai mes main sur son ventre puis les passa dessous son tee-shirt mais je remis ma main au même endroit sauf que cette fois si j'étais dessous son ou plutôt mon tee-shirt je cala ma tête dans sa nuque et lui fis quelque bisous dans le coup , je la sentis frisonner alors je resserra mon entrante sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

You're my Superman Empty
MessageSujet: Re: You're my Superman   You're my Superman I_icon_minitimeVen 23 Nov - 15:28

-Haaaaan des trucs cochons et au combien orgasmique continuais-je amusée tout en riant de plus belle. Kyle était vraiment un personne extraordinaire que j'adorais plus que tout. Aussi pervers et taré que moi. Arriver aux dortoirs, Kyle verifia qu'il n'y ai personnes puis me proposa d'aller me changer dans la salle de bain. J'enfilai alors son t-shirt favoris qui m'arrivait mi-cuisse. J'attachai mes cheveux en une queue de cheval basse sur le côté gauche. Pour rire, je passa une de mes jambes par l’entrebâillement de la porte de la salle de bain tout en fredonnant une musique de cabaret avant de vraiment sortir de la salle de bain, les mains sur les hanches. Kyle me complimenta puis m'ordonna de venir le rejoindre. Je pris mon élan, courra puis sauta sur le lit arrivant sur le ventre. Nous parlions durant encore quelques heures avant que la fatigue commence à ce manifester. Je m'étais donc tourner afin d'être dos à lui puis Kyle passa ses mains autour de ma taille afin que je me cale contre son torse puis changea d'avis en les passants sous mon t-shirt, enfin son T-shirt. Les yeux clos, un petit sourire s'étira sur mes lèvres lorsque Kyle posa sa tête dans ma nuque et y déposa des baisers. De légers frissons firent leurs apparitions puis Kyle resserra son étreinte. Mes mains se posèrent sur les siennes tandis que je me crispais sous ses bisous. D'une petite voix je murmura un - C'est pas juste... avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

You're my Superman Empty
MessageSujet: Re: You're my Superman   You're my Superman I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:39

Le matin se leva , je la regardais dormir car pendant la nuit on avait changer de potition elle était sur mon torse nu et sa tete était sur mes epaules je jouer avec ses doux cheveux quand elle sa reveilla je c'est pas se qui ma prix mes l'on c'est embrasser cela était une magnifique baiser , j'entremelais mas langue avec la sienne , j'avoue que j'avais des papillons dans le ventre après un doux et pasionnant baiser nous decrochions nos langue je la regarder dans les yeux et lui dit gener :Je ne sais pas se qui ma pris ... Je ne veux pas te mentir cela ma plus mais ... Je prefere que l'on reste ami pour le moments ... Mais je ne veux pas que cela mette un blanc entre nous psk je t'adore vraiment beaucoup ... Après un petit blancs je me levais et lui proposa d'aller prendre un petit dejeuner j'avais peur qu'elle crois des chose comme si je ne l'aimer pas alors que si je ne sais pas pourquoi mes j'avais envie de recommencer , mais pour le moments j'etais avec Effy enfin voilà , même si j'avais des P.Q.R avec Barra je ne resentais strictement rien pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

You're my Superman Empty
MessageSujet: Re: You're my Superman   You're my Superman I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:12

Le matin venait à peine de se lever. Encore dans mon sommeil, je me serrais de plus en plus contre le torse de Kyle comme pour me fondre dedans. De temps en temps je sentais de légers mouvements dans mes cheveux se qui me réveilla en douceur avant que je ne tombe sur deux billes bleue rayées de petites ligne marrons. Dans un silence agréable, ne se lâchant pas du regard, Kyle s'approcha alors de mes lèvres puis y déposa un baiser. Dans un moment de tendresse inattendue, je répondis à ce baiser qui devenait langoureux. C'était une petite bulle de douceur, de tranquillité. Je ne savais pas se qu'on faisait, ni même pourquoi... sa semblait si naturel. Le baiser ne dura que quelques secondes qui pour moi me parurent plus courtes. Le retour à la réalité fût assez brutal, nous nous dévisagions du regard surpris lorsque Kyle pris la parole. Il m'avoua qu'il ne savait pas se qu'il lui avait pris, que sa lui avait plus mais qu'il voulait rester ami. Il semblait tellement gêné et perdu qu'il arrivait à me faire sourire ce couillon :p. Kyle s'était lever et me proposa de prendre un petit déjeuner. Je me levais, encore vêtue de son t-shirt puis m'avança vers lui avant de lui bloquer l’accès de la porte avec mon ptiti corps. - Laisse moi te répondre pour tout a l'heure... Sa devait bien arriver un jour où l'autre non ? C'est normale enfin je veux dire... sa se fais parfois. Je veux dire s'embrasser entre amis.. C'était une simple pulsion incontrôlable... Je parlais vite, en donnant les mots comme ils me venaient, mes phrases n'étaient pas cohérentes et j’espérais me faire comprendre. Je repris ma respiration avant de tendre ma main un petit sourire angélique vers Kyle - On oublis ? Je savais pertinemment que moi je n’oublierais pas ce petit moment de faiblesse. Pourquoi ? Par ce que j'avais non pas aimer mais adorer. Mais bien sûre il ne fallait pas jouer dans le mélodrame et se la jouer à la Julia Roberts dans "le mariage de mon meilleur ami". Il fallait mettre sous silence cette attirance ou bien même ces sentiments je ne sais pas encore afin que notre amitié ne soit pas en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

You're my Superman Empty
MessageSujet: Re: You're my Superman   You're my Superman I_icon_minitimeLun 26 Nov - 11:15

Oublier ? Mais pourquoi oublier ? Moi je ne voulais pas oublier et je sais je même si je le voulais je n'y arriverais pas je lui fis un signe de la tete pour dire oui mes j'etais assez gener , mais j'etais atirrer a elle comme un ement don il est impossible de se detacher . Je tourna mon regard dans le siens et lui dit franchement :Petit coeur desole mais je ne pourais jamais oublier ... Ma seul envie en se moments cKest d'entremeler ma langue avec la tienne et plus jamais decrocher mon visages du tien , tes levres son si douce je n'avais jamais resentie sa pour personne mais je veux que lKon prenne notre temps ..Sur ce je lui fis un petit baiser sur ces levres si douces et lui pris la main pour l'amener a l'exterieur pour aller dejeuner , après le deheuner je lui proposa dKaller a la salle sur demande pour discuter un peu de nous et des autres mes surtout de nous , car j'avoue que mon coeur me diser vazi embrasse la couvre la de long baisser jette toi a l'eau mes ma tete me disais et tKai encor avec Effy . Même si j'aimais Effy ce nKetais pas la bonne et en abrassant ma meilleure amie je savais que c'etais elle la bonne , celle qui me ferais planer a dis mille , celle ou l'on se rend compte que le paradis c'est d'etre avec elle , celle avec qui on veux avoir des enfants les voir grandir et viellir enssemble , rester avec elle jusqu'a la fin . Juste en la regardants j'ai compris mais il fallais que j'aille metre les choses au claire avec Effy et Ma Double ...
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

You're my Superman Empty
MessageSujet: Re: You're my Superman   You're my Superman I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:05

Alors que je venais de demander à Harry d'oublier, ce dernier m'avoua qu'il ne pouvait pas oublier etc.. puis laissa un dernier baiser sur mes lèvres. Surprise je ne réagis pas et le laisse m’entraîner dans la grande salle pour aller déjeuner. Tout ce passais en silence, nous n'étions trop absorber par nos pensées et les miennes tourner a 200 à l'heure. Je ne voulais pas m'enfermer dans une relation. J'étais un de ses oiseaux qui même en cage trouvait le moyen de sortir. Nous nous retrouvions alors dans la salle sur demande. J'avais demander un immense jardin avec un lac et un petit banc. Ce parc je l'avait tellement de fois visité qu'il est devenu le plus beau de mes souvenirs et j'aimais cet endroit pour réfléchir. Je m'installais a côté de Harry sur le banc attendant que l'un de nous ce décide à parler. Après quelques minutes, le regard perdue dans l'horizon je murmurai - Pour tout à l'heure, enfin ce matin... C'était bizarre hein ? Non pas que c'était déplaisant mais ... enfin tu me comprend ^^ je nouais mes doigts, éprit d'une gène incroyable. - Ecoute tu me connais, moi et les relations à long terme ou relation tout court sa ... colle pas avec moi. J'y arrive pas c'est plus fort que moi, il me faut ma liberté, j'ai besoin de tout expérimenter. Mais pourtant j'aimerais bien essayer... mais avoir quand même ma liberté.. Je plongeais mon regard dans le sien avant de continuer - Tu comprend se que j'essaie de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

You're my Superman Empty
MessageSujet: Re: You're my Superman   You're my Superman I_icon_minitimeVen 4 Jan - 9:08

Nous avions manger en silence et nous somme aller a la salle sur demande elle avait choisie un parc magnifique , nous étions assis sur un ban et je regardais dans le vide , l'horizon était magnifique , elle a engagés la conversation me disant qu'elle ne pouvait pas se mettre en couple et tout le tralala . Puis elle ma regardais dans les yeux et ma demandait si je comprenais : - Oui je comprends , mais tu me connais aussi quand je suis en couple je n'aime pas que l'on m'étouffe , oui se baiser était bizarre mais il était aussi passionnant .... enfin pour moi , tu me connais avec les relations je suis pareille que toi , mais tu sais que j'arrive a avoir se que je veux et je te veux toi .... et oui comme ta dit je te connais , si tu ne voudrais pas de moi tu ne serais pas la en se moment . Je lui avait dit tous se que j'avais sur cœur , et je savais qu'elle aller être mal a laisse car elle sais très bien que j'ai raison .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

You're my Superman Empty
MessageSujet: Re: You're my Superman   You're my Superman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're my Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: SEPTIEME ETAGE :: Ҩ La Salle sur demande
-