AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la vie à la mort! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

A la vie à la mort! :p Empty
MessageSujet: A la vie à la mort! :p   A la vie à la mort! :p I_icon_minitimeSam 24 Nov - 23:25

(HS mdrr Zayn putain elle m'inspire trop cette chanson!! xD )

Ce soir j'avais prévu de retrouver mon inséparable de toujours ZAYN! J'étais de trop bonne humeur et tout ça grâce à lui. Pour me rendre au terrain de quidditch je branchais mes écouteurs sur notre musique du moment Yeah de Usher! Cette chanson elle nous rendait encore plus taré que d'habitude. Je regardais ma montre 3H du mat', tranquille je suis dans les temps. Il y avais personne dans le couloir je décidais donc d'allumer une cigarette, je pris une taffe puis j'ai enjamber tranquillement mon numbus 2012. Grand trip du moment. Je chantais le refrain completement à fond dedans et j'en avais rien à foutre de ceux qui pouvait entendre j'avais pris une potion de chance pour pas me faire choper. Je pouvais faire ce que je voulais sans craindre aucunes conséquences. Toujours sur mon balais je sorti du couloir et je me suis dirigé vers le stade de quidditch. Dans la fraicheur de la nuit je faisais quelques looping en écoutant toujours la même chanson soudain j'ai vu les hauts parleurs et une idée folle m'a traversé l'esprit. Naaaan je ferais pas ça. J'ai rigolé comme un bouffon et en sortant ma baguette j'ai gueulé AMPLIFICATUM!!! J'étais completement transporté par la musique. Puis j'ai vu mon inséparable arriver sur son balai sa fusée 3000 un surkiff son engin. Je regardais son balai d'un air appréciateur il avait trop de swaag Ah-aie!! Dis-je avec un sourire éclatant en lui faisant un tchek. C'est du bon son ça man! J'ai pris une taff et je lui est passé comme je suis partageur. Putain tu m'a apporté ma batte t'es un frère mec! Ouai il m'arrive d'être faignant mais je sais pas c'est cette potion aussi elle me libérait de toute mes inhibitions. Je frappais alors dans l'air vigoureusement hate de jouer avec. J'étais pas capitaine de mon équipe de quidditch pour rien. Entre temps j'avais repris une cigarette le gout l'odeur la sensation j'étais un vrai accro. Un voile de fumée nous entourait. Alors gros raconte! Je lui lançais un regard espiègle il savait très bien de quoi je voulais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

A la vie à la mort! :p Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort! :p   A la vie à la mort! :p I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:59

TOU TOU TOU TOU TON TOU TOU TOU TOU TON ! Yeah, Yeah Yeah, Yeah yeah, Yeaah
Yeah, Yeah yeah, Yeah yeah, Yeaah !!


Une tuerie cette chanson, je l'écoutais ainsi que mon inséparable de Tony H/24 spécialement quand on faisaient des conneries, elles devraient nous être interdite tellement on n'a l'esprit tordu avec ! Je me promenais pépèrement (oui j'invente des mots A la vie à la mort! :p 4148890816 ) sur ma fusée 3000 que je venais de recevoir y'a pas si longtemps de sa par la femme de ma vie ma mère. Mortelle je vous dis même pas elle portait bien son nom, je fusais partout à fond la caisse dans les couloirs, pour finir autour de l'école. J'avais une pêche d'enfer, j'étais venu en avance et j'avais par la même occasion eus le temps de récupérer la batte de mon inséparable ce trou duc l'oubliait très souvent. Je faisais quelques acrobatie toujours la musique aux lèvres dans les airs en attendant qu'il ramène sa fraise au terrain. Il arriva pile à l'heure, clope en bouche tout sourire me complimentant sur ma fusée. - Yeeeeah' man si si ! Il me fis tourner la clope. - Oh Mec t'assure, je suis trop en manque la j'ai niké tous mes paquet ! Je pris une bonne taff et fis mine d'être soulagé. Je lui tendis sa fameuse batte. - Ouais avoue trou du cul tu l'aurait encore oublié si j'y avais pas pensé ! Après qu'il m'eus posé la question à la quelle je savais très bien sur qui il faisait référence, je partis à l'autre bout du terrain et lui cria. - J'tai d'ja dis d’arrêter avec sa, y'a rien entre nous !! C'est ma Meilleure Amie basta ! Pourquoi c'est si impensable pour toi ? Meilleure Ami ne rentre pas dans ton vocabulaire ? Plaisantais-je en rigolant. Je sortis ma baguette et jeta le sort dont j'avais besoin. - SONORISISE PRESISIS ! Nous pouvions maintenant parler tranquillement voir même chuchoter nous allions nous entendre parfaitement même à l'autre bout du terrain.
- Azy' envoie ta sauce Monsieur le Capitaine on va voir ce que ta dans les bras ! Je pris une dernière taff de la clope qu'il m'avait passé et la jeta dans le vide.

HS : Baaaaaaaaaaaaaaaah que c'est nuuuuuuuuuuuuul mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

A la vie à la mort! :p Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort! :p   A la vie à la mort! :p I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:39

(HS MDRRRRRRRRRRRRRR' trop pas tu m'a tué là!!! xDDDDDD )

J'éclatais de rire lorsqu'il m'a sortis qu'il était fatigué et qu'il avait tous ses paquets de niqué. Gros ils sont TOUJOURS niqués tes paquets. J'avais toujours la clope au bec et j'étais encore plus mort de rire qu'avant. Il me fis une remarque sur le fait que j'aurais encore zappé ma batte si il n'était pas aller me la chercher. Je répondis par un regard complice en prenant de nouveau une taffe. Et alors ? Je suis un Stonem je fais tout ce que je veux! Je suis libre gro! je sortais alors une bouteille d'alcool bu une gorgée puis pointa ma baguette à l'interrieur de ma bouche. La vie dde ma mère j'avais trop du mal à ne pas rire devant la gueule de mon inséparable.INCENDIOOOOOO!! Et là j'ai craché un long jet de flamme dans le stade. WOOOOOOHOOOOOU!!! J'ai fais un looping tellement j'étais heureux. Je montai en chandelle et me mis à faire le tour du stade en faisant des acrobatie périlleuse tout en crachant des flammes dans tous le stade. Puis je gueulais immobilus sur chaque jet pour que le stade puisse être éclaré. Je revenais vers Zayn Tu veux essayer man ? ou peut être plus tard on a toute la nuit devant nous. Puis j'ai de nouveau éclaté de rire comme un beauf devant la fuite de mon inséparable face à la question. Yeaaaah man faut le dire si je t'emmerde! J'arrête directe! Je voyais que ça le soulait mais pour moi c'était tellement clair qu'ils étaient FAIT l'un pour l'autre que je ne pouvais pas ne pas lui faire ce genre de remarque. De toute façon ils s'en rendront bien compte un jour ou l'autre. J'esquissais un sourie. Il avait lancé un sort donc hurler pour se faire entendre n'était pas indispensable. Il me demanda ensuite de balancer la sauce.J'explosais de rire en positionant ma batte derriere ma tête. J'étira un peu mon coiup sur la droite. J'attends que ça. Je ne pus retenir un "Come on and get me! " lors que le morceau arriva a ce moment la c'etait tellement synchronisé. Je fis un mouvement du bassin très explicite ça donnait un coté encore plus provocateur. On échangea un regard complice puis je lui est fais un mouvement de la tête et il a libéré le cognard. Il s'est projeté sur moi a un vitesse folle mais j'etais prèt. Je fixais la balle et je l'ai rebalancé le plus fort possible sur le bras de mon inseparable. Je grimaçais soit il allait encaisser le choc comme un homme soit il allait hurler sa mère. Je rigolais devant sa reaction. Puis je fonçais sur le cognard. fis un tour de terrain avec et le frappa avec ma batte super fort pour qu'il entre dans un des cercles HOME-RUUUUUUUUUUUUN!!! j'explosais de rire j'avais bien envi de faire un tire au but. Wesh Zayn on se fait un tire au but avec le cognard ? A peine finis je de terminer ma phrase que j'attrappais la balle et l'enserrais vigoureusement dans mes bras. Attend. Accio batte de quidditch! Quelques instants plus tard celle ci arriva je l'attrappais au vol et la lançais à mon pote. Je fis un tonneau en passant à coté de lui. Je fais le gardien. Après avoir soigneusement fait le tour des trois anneaux je me plaçais devant ceux-ci l'air enjoué. Le cognard gigotait dans les sens ça allait être très drole. Près ? lui demandais je par le regard. Je lachais alors cognard. QUE LA PARTIE COMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

A la vie à la mort! :p Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort! :p   A la vie à la mort! :p I_icon_minitimeSam 1 Déc - 18:35

Je le regardais attentivement sortir une bouteille d'alcool puis prendre une gorgée ok bien il avait raison sa pouvait pas faire de mal, mais imprévisible comme il était il ne s’arrêta pas là il pointa sa baguette dans sa bouche, je demandais bien ce qu'il allait bien foutre, avec lui fallait s'attendre à tout. Il cria INCENDIO et je compris trop tard ce qu'il comptait faire, le niké ! Un gigantesque jet de flamme traversa tout le stade allant droit sur moi, je fis un mouvement de recul tellement il m'avait pris au dépourvu et de justesse reprit mon équilibre sur mon balai. Le mec ne se sentait plus, il criait faisait des acrobaties dans tous les sens sans cesser de continuer son délire de jet de flamme, je me demandais d'ailleurs comment il faisait pour que ça lui crame pas la bouche. Je pouffais de rire en imaginant la scène. Je coupais court à mes pensées quand je remarquais que toutes les flammes étaient immobiles entourant parfaitement le stade, c'était incroyable. Vraiment très beau, nous n'étions plus dans le noir à présent, il avait géré mon inséparable bien qu'un peu déranger dans sa tête je crois, faut être fou pour tenter sa. Il revint vers moi, et me demanda si je voulais à mon tour le faire. Tout enthousiaste je lui répondis : - YEEAH CARRÉMENT ! Je marquais une minuscule pause et lançais-je à la suite. - UN JOUR ! Je rigolais après ce que je venais de dire, il allait ce foutre de moi à coup sur ! Mais ce n'est pas demain la veille que je me foutrais des flammes dans la gueule.
- Non, ça va vieux j'ai l'habitude avec toi t'inquiète surtout pas ! MONSIEUR qui veut casser tout le monde excepter lui ! D'ailleurs toi, tant n'est où ?! Je rigolais après qu'il chanta un morceau de la chanson à la seconde près aucun décalage. Je me mis en position, et attendis qu'il fût près une fois son signe arrivé je libérais le cognard qui a la vitesse de l'éclair ce mis à foncer tout droit sur Tony. Je fus déconcentré l'espace d'un instant, pensant à ma meilleure Cher erreur fatal au quiddich étant capitaine et poursuiveur des gryffondor je le savais mieux que quiconque. Bizarrement en pensant à elle je sentais mon coeur s’accélérer, je n'avais jamais ressenti une telle sensation auparavant... Et c'est à ce moment la que je reçu le cognard sur mon bras. SA MÈRE LA CHIENNE QUE SA FAISAIT MAL ! Je criais un énorme :
- AAAAARG FILS DE PU... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pressais mon bras très fort avec ma main valide pour essayer d'étouffer la douleur. Je peinais à rester sur mon balai, je n'avais plus l'équilibre.
- SALLE ENFOIRÉ J'vais te massacrer ! Tu ma niké ! ENTRAINEMENT TU SAIS CE QUE SA VEUT DIRE ?! J'veux en sortir en un seul morceau, j'ai des matchs à gagner moi ! Malgré tout ça je ne lui en voulais pas le moins du monde. Mais il allait me le payer. Pas forcément ce soir, mais je l’oublierais pas pensais-je avec tous un tas d'idées les plus farfelus pour ma vengeance. J'allais avoir un sacré bleu demain, m'enfin passons. Je me remis de cette attaque, et mon inséparable proposa que nous fassions des tirs au but. Ça me dérangeait pas du tout, encore quelques années de sa j'avais essayé TOUT les postes au quiddich avant d'avoir vraiment choisi le rôle de poursuiveur, dans tous les cas j'étais plus tôt pas mal comme Batteur. - Azy' c'est quand tu veux ! J'vais te mettre la raclé du siècle mon frère ! En même temps que je lui répondais il avait fait apparaître une batte pour moi, je la rattrapais en vol une fois que celui-ci me la lança. - A la bien ! Il se mit en place et je fis claquer mon pouce avec mon majeur tout en pointant mon index dans sa direction. J'étais près. Game On !
Il libéra le cognard qui quant à lui gigotait dans tous les sens en se dirigeant droit sur moi à une vitesse folle. Pas encore... Pas encore marmonnais-je et BAM ! Je frappais dans celui-ci de toutes mes forces, j'avais fais en sorte de le diriger vers la droite, bien plus à droite que l'anneau qui-ci trouvaient de ce côté là parce que j'avais plusieurs fois remarqué que les cognard avaient pour habitude de viré légèrement vers la gauche quand on les projetait en ligne droite. Il fondait l'air comme une fusée puis comme je l'avais prédit s'inclina légèrement vers la gauche tapa contre le haut de l'anneau et rentra dans celui-ci. - OOOOH YEAH ! TU LA PAS VU VENIR CELLE-LA HEIN ! Lui criais-je en le narguant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

A la vie à la mort! :p Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort! :p   A la vie à la mort! :p I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:23

Ahahahaha trop des barres j'avais faillis cramé mon inséparable! Mais non je rigoule jamais je ne ferais ça! Je savais qu'il allait éviter le jet de flamme c'est pour ça que je me permettais de rire. La façon dont il s'était écarté limite un peu effrayé c'était juste trop drole! A la vie à la mort! :p 4148890816 J'avais ensuite fait le tour du stade en faisant des acrobaties toute plus dangereuse les une que les autres. Puis après avoir éclairé le terrain j'étais revenu vers lui je me sentais tellement bien! Je lui avais proposé de jouer à l'apprenti cracheur de feu mais il refusa. J'éclatais de rire. Ouai et UN JOUR faudra que tu me montre que t'as des couilles aussi! Dis je en me foutant de sa gueule gentiment. Puis il répondit à ma remarque par rapport à Cher j'explosais de rire en reprenant une taff. Aha ça me faisait rire ça. Je lui lançais un regard pétillant avec un sourire en coin. Il m'avait rétorqué la question en pleine gueule. Honnetement je savais pas trop quoi pensé ni répondre j'avais fait la connaissance de June et je me rendais compte que parfois j'avais envi d'être plus qu'ami avec elle. Et puis je sentais la jalousie s'insinuer en moi quand je la voyais avec un autre mec. Mais bon elle était sorti avec Zayn donc je bridais tout mes sentiment plus qu'amical envers elle. Et puis aussi j'avais peur de devenir fou d'elle à en perdre les pédales... c'est une des raisons pourquoi je préférais caché mes sentiments pour elle à tous le monde même à mon inséparable. June et moi c'était donc un amour impossible! A la vie à la mort! :p 738431593 Il y avait qu'une seule personne à qui je pouvais en parler c'était mon confi Damon un des rares serpentard que j'appréciais et à qui en plus je disais tout sur tout. Je reportais alors mon attention sur Zayn. Rien de neuf sous le soleil mon gars! Puis nous avions rigolé et joué. Il m'a insulté lorsqu'il s'est prit le cognard. Il avait l'air énnervé mais je savais que c'etait pas contre moi. Enfin... pas vraiment! Il m'a alors sorti qu'il allait me fouttre la raclée du siecle. J'étais plié, LA BONNE BLAGUE!! J'attends toujours!! Dis je provocateur. Il était tellement concentré que je pensais qu'il allait se mettre à en chier une. Sur cette pensée très spirituelle j'ai été pri d'un fou rire tellement énorme que j'ai pas réussi à renvoyer le cognard avant qu'il entre dans l'anneau!! Attend mec on la refait tu m'a déconcentré!! Mais il refusa préférant me narguer! Okok cette foi ci je me concentre! Je fixais la balle qui se dirigeait vers l'anneau de gauche. Etant batteur je savais pertinament comment manier et la batte et la balle à la perfection. C'est pourquoi j'ai réussi à renvoyer le cognard cette fois-ci sur sa jambe. J'explosais de rire il allait finir par me tuer! Soudain je sentis un grand froid se propager autour de moi les flammes que j'avais créé au dessus de nous se transformèrent en glace et allère s'éclater en millier de morceaux sur le sol. je ne savais pas pourquoi mais tout d'un coup je me sentais triste...je n'arrivais plus à bouger. Je vis alors une grande bouche à quelques centimètres de mon visage "m'aspirer" Je me laissais faire paralysé puis j'entendis quelqun m'appeller. C'était Zayn, il... il hurlait mon nom. Pourquoi faisait il cela ? Puis je me suis rendu compte que j'étais entrain de mourire que le détraqueur aspirait ma vie alors au prix d'un effort surhumain je me suis échapper de son emprise en montant en chandelle! Une fois a quelques mètres de cette chose je pu reprendre mes esprits. Néanmoins le détraqueur me collait à la trace! ZAYN CASSE TOI!!!!! Il s'était approché afin de m'aider. J'ai piqué alors vers l'avant en descendant d'une vingtaine de mètre en quelques secondes en m'éloignant de Zayn le plus possible pas question que cette chose s'approche de lui!! tendis que le détraqueur me suivais à la trace je faisais feinte sur feinte esquive sur esquive rien à faire cette chose me lachais pas!!! Je fis le tour du pont en cherchant ma baguette à taton mais je ne la trouvais pas. J'étais revenu à mon ponit de départ, le stade. Mais là SURPRISE! il n'y avait pas moins d'une centaines de détraqueurs dans tous le stade!!!! J'espérais que Zayn était parti!!! Mais j'en avais aucune certitude mon coeur battait très vite. ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYN!!!! Je ne le voyais pas parmis toute cette masse noir, j'étais en panique totale!!!! Je trouvais enfin ma baguette! SPERO PATRONUM!!!!! Une vague fluorescente sorti à peine de baguette!! Putain pense à quelque chose d'heureux un souvenir vite!!! Je pensais alors à Zayn à tous les moments qu'on avait partagé c'était pas vraiment un souvenir mais plutôt un sentiment mais il était fort TRES fort. Je pointais alors de nouveau baguette et lança de nouveau le sortilège en me concentrant sur mon inséparable. SPEROOOOOOOOOOOOOOOOO PATRONUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!!!!! Un frisson me parcourru et là un gigantesque Ours blanc se materialisa il envoya le detraqueur qui me poursuivait à 4 Km minimum puis il se mit à foncer dans le tas de détraqueur et à tous les faire fuire! Puis je vis le patronus de Zayn aussi!! BON DIEU!! Il était toujours en vie!!!!! Ce fut une lutte acharné mais au boute de quelques minutes éprouvantes les détraqueurs étaient tous parti. Je cherchais mon inséparable du regard. Le terrain étant vide je ne mis pas longtemps à le trouver. Il était sur la pelouse j'atterissais alors en catastrophe à coté de lui. Est ce que ça va ? Je lui fis une accolade heureux de le retrouver et inquiet de sa santé Il était blanc comme un linge! Mais je devais certainement l'être aussi. Comment les détraqueurs ont ils réussi à investir le domaine ? C'est impossible! Je ne comprenais pas et j'étais encore super flippé de ce qu'il venait de se passer mes jambes me tenant plus je m'écroulaissur le sol. Le dos sur l'herbe fraiche je fermais un instant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

A la vie à la mort! :p Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort! :p   A la vie à la mort! :p I_icon_minitimeDim 16 Déc - 0:18

Je plissais les yeux méfiant après sa réponse plus que vague concernant les amours.
- Mouais ouais c'est ça. Lui répondis-je pas convaincu mais n'insistant pas pour autant. Après lui avoir mis la racler il m'a trouvé l'excuse la plus bidon en me disant que je l'avais déconcentré. Je rigolais de tout mon être. - Bro' c'est petit sa TRÈS petit. Accentuais-je toujours mort de rire. T'aurais pu trouver autre chose mec ! Et hop un nouveau lancé cette fois-ci il me renvoya le cognard, SUR LA JAMBE. Je gémissais de douleur, j'avais envie de lui arracher la tête. Il le faisait exprès le petit con. - Alors la vie de mon père ta intérêt a volé, VITE ! Je me préparais déjà à lui foncer dessus quand mon corps se mis à frissonner d'un seul coup, un vent d'une extrême froideur apparu, j'en oubliais presque mon inséparable trop occuper à regarder autour de moi. Les flammes se transformèrent en glace et finirent par exploser en tombant sur nous, je me penchais en avant en protégeant ma tête avec mes bras. Une fois relever et avoir enlevé la glace qui était sur moi PANIQUE TOTALE !
- TONY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFOIRÉ LAISSE LE !! TOOOOOOOOOONY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais totalement tétanisé, un détraqueur était en train d’ôter la vie de mon inséparable. C'était la première fois que j'en voyais un de si près et malgré tous les cours que nous avions eus à ce sujet la je n'étais pas préparé. Allez il fallait que je me reprenne, ne cessant de crier je me rapprochais de Tony et du fils de pute qui lui ôtait la vie. Mon Dieu ce que j'étais content avant même d'arriver Tony se libéra de l'emprise du Détraqueur et me cria de me casser avant de lui-même s'envoler loin dans les airs le Détraqueur toujours aux Basques. Merde qu'est-ce qu'il foutait, il n'allait jamais réussir à le semer. - TONY NON FAIT PAS SA !!! MERDE ! Je ne le quittais pas des yeux, paniquer. C'est bien continu je dois dire qu'il le feintait pas mal, mais je n'étais pas sûr que cela allait suffire, jusqu’à quand allait-il devoir le faire ? J'étais négatif oui je le sais mais ce n'était pas un entrainement sur ce coup-là. Mon corps ce remis à frissonner suivis d'un nouveau coup de vent encore plus glacial que celui d’auparavant. Oh oh Mauvais signe. Je me retournais lentement tremblant peur de ce que j'allais découvrir. J'écarquillais mes yeux et n'osais plus bouger tellement j'étais sous le choc. Ce n'étais pas possible bordel COMMENT C’ÉTAIT POSSIBLE !? J'étais profondément dans la merde. Des centaines de détraqueurs se trouvaient en face de moi, et commençaient à m'entourer. L'air ne circulait plus, j'en cherchais désespérément en vain, je m'étouffais, ma tête commençait à tourner et je tombais de mon balai. Après une belle chute qui se termina par une douleur atroce aux cotes surement que j'avais une de cassée et quelques égratignures je me retrouvais au sol. Je pris une grande inspiration avant de l'expirer tout essouffler. Je retrouvais mes esprits en sursaut car tous les détraqueurs s'attroupaient désormais autour de moi j'étais piégé. J'espérais de tout coeur que Tony avait pu les semer pour chercher de l'aide. Je sortis ma baguette de ma chaussette et me concentrais de toutes mes forces pour faire le sort que nous avions vu en classe. Cela avait marché mon patronus apparu avec une forte lumière, un splendide et gigantesque Aigle qui attrapait et l'acérait les détraqueurs avec ses griffes. Un ours se rajouta à la lutte acharnée, un immense sentiment de soulagement m'empara Tony était sain et sauf. Il attérrisa maladroitement près de moi avant de me demander si j'allais bien et de me prendre dans ses bras. Toujours en état de choc je lui répondais avec l'esprit ailleurs : - Heu ouais ça aurait pu être pire. Je le regardais désormais dans les yeux flippés. - Merde mec il sait passer quoi là ?! T'est en un seul morceau j'espère ?!! Il me demanda comment avait-il pu investir le domaine et je dois dire que j'étais tout aussi pommé que lui. - Aucune idée... Faut courir le dire à Dumbledore, alerté le conseil je SAIS PAS MOI ! je commençais à perdre les pédals.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

A la vie à la mort! :p Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort! :p   A la vie à la mort! :p I_icon_minitimeMer 26 Déc - 11:21

Après qu'on est chassé tous les détraqueurs du stades avec nos deux patronus j'avais attérit près de mon inséparable et je l'avais serré dans mes bras. J'étais profondément soulagé et heureux de le retrouver vivant. Honnètement je sais pas ce que je ferais sans lui. Je lui avais demandé comment il allait et il me rassura lorsqu'il me dit que ça aurait pu être pire. Puis il m'avait retourné la question en me demandant si j'étais en un seul morceau. Ouai ouai ça va juste un peu secoué c'est tout. Puis je lui avais demandé comment ces monstres effrayants avait pu investir le domaine avant de m'écrouler sur le sol étant exténué. Il me répondit en ayant l'air de péter un plomb qu'il en savait rien mais qu'il fallait prévenir quelqun. Je passais mes mains sur mon visage pour y enlever la sueur toujours allongé dans l'herbe. Oui tu as raison il faut prévenir quelqun, ils pourraient très bien revenir et blesser quelqun des première années seraient morts si ils avaient été à notre place. Dis je d'une voix grave, il fallait agir et vite je me relevais vivement. Mauvaise idée, ma tête tourbillona j'ai titubé et j'ai faillit tomber dans les pommes. J'esquissais un sourire c'était quasi automatique chez moi. Attend donne moi deux minutes s'il te plait. Je fermais les yeux en posant mes doits sur mes tempes pour retrouver un équilibre ainsi qu'une certaines visiblité. Quelques instants passèrent silencieusement je repensais à tous les souvenirs malheureux que les détraqueurs avaient fait remonté du tréfond de mon âme. Ils avaient levés le sort d'oubli que Kyle m'avait jeté je me rappellais de tout je me rappellais de Stacy... Putain ils m'ont cassé mon moral ces cons! Dis je avec un petit rire. dans le fond j'avais trop mal mais je préférais ne rien dire de ce que cette rencontre avait entrainé. Bon on va va prévenir Dumbledore et après on va à l'infirmerie je crois que ça nous fera pas de mal. Je ramassais mon balais et Zayn fis de même avec le sien. Ce sont des survivors ils sont comme nous! Incassable! Dis je en riant. Ouai rire c'etait aussi un bon moyen d'évacuer tous le stresse ressenti. Je mis mon balais sur l'épaule et commençais à marcher en direction du bureau du directeur. Une fois devant la porte j'ai regardé Zayn. Je flippais ma race ça se trouve il nous croierait pas et puis... T'imagine Dumbledore en pyjama ? Malgré mon rire c'était une vrai question. J'attendais que Zayn toque et ouvre la porte. Après tout c'était lui le gryffondor pas moi. Nous les Serdaigle on est pas réputé pour notre courage mais pour nos décisions réfléchis, c'était pas pour rien. Une fois à l'interieur je m'installais dans un des fauteuilles en face de son bureau. J'étais très impressionné par lui faut dire que c'est Albus Dumbldore quoi LE directeur de Poudlard. J'échangeais un coup d'oeil avec Zayn heureusement qu'il était là j'aurais jamais eu les couilles de venir ici tous seul. Je déglutis près à raconter ce qu'il s'était passé et le danger qui pesait sur l'école.



HS : J'ai pensé à un truc genre tu répond et après on clo ? Enfin tu dis pas la discussion qu'on a eu avec Dumbldore mais genre on la fera dans un autre sujet avec lui dans son bureau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

A la vie à la mort! :p Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort! :p   A la vie à la mort! :p I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:34

HS : Ouais t'inquiète ! Ben dans ce cas la faudra que Dumbledore participe ou je sais pas on verra déjà x) Bon désolé si c'est nul j'sais pas ce qu'il m'arrive ><

Il me répondit qu'il était un peu secoué mais qu'il allait bien, je me sentis soulagé. J'essayais de me calmer, paniquer ne servirait à rien et je ne pourrais plus agir. Il se relava rapidement et titubait, je voulus me lever à mon tour pour l'aider au cas où il tomberait, AIE je regrettais presque, je me pliais en avant mon bras sur ma côte, elle me faisait un mal de chien. J'essayais de ne pas montrer ma souffrance à Liam qui lui avait les yeux fermés. Je respirais bruyamment mais tentais de dissiper le bruit. - Prend ton temps mec, tu ne vas pas me faire un malaise j'espère ?! Plaisantais-je en essayant de prendre tout ceci à la rigolade. On n'était vraiment dans un piteux état et je ne pouvais m’empêcher de pensé qu'on n'avait failli mourir, comme quoi c'est quand on si attend le moins que le danger vient nous voir. Après que Liam eut repris ces esprits, nous prenions tous les deux nos balais afin de marcher vers l'école. Plus question de montée dessus, surtout pas avec ma côte qui me faisait souffrir. Je rigolais après que mon inséparable sorti que nos balais étaient des survivors, comme nous incassables. J'en grinçais des dents en faisant une grimace mauvais plan de rigoler. Enfin arrivé devant le bureau de dumbledor, je pouvais ressentir le stresse de mon inséparable l'envahir, il fit une remarque qui me fit éclater de rire pour mon plus grand malheur. - Non mais tu es trop con toi, tu vas me dire qu'y a que cette pensée qui t'ait venue à l'esprit ? Lui répondis-je en essayant de ne pas parler trop fort pour que Dombledore ne nous entende pas. - C'est parti. je frappais à la porte, avant d'entrée avec Liam derrière moi. Après qu'il nous est permis de nous asseoir Dumbledore nous demanda quel vent nous emmenait dans son bureau surtout à cette heure-ci oula c'est vrai qu'il était au environ de 4h du matin on n'allait ce faire niker. Je croisais l'espace d'un instant le regarde de mon inséparable avant de déballer mon récit.

CHEF D'OEUVRE FINIS
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

A la vie à la mort! :p Empty
MessageSujet: Re: A la vie à la mort! :p   A la vie à la mort! :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la vie à la mort! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
LE PARC DE POUDLARD
 :: TERRAIN DE QUIDDITCH
-