Depuis peu, j'avais pris l'habitude de sortir discrètement du château une fois la nuit tombée. Je trainais toujours près de la forêt interdite car j'étais sur de n'y croiser personne, ils avaient trop peur. Quels trouillards ! Mais ce n'était pas mon cas, non je n'avais peur ni du danger ni de l'interdit. C'était même un véritable jeu pour moi. En regardant autour de moi, je ne pouvais qu'apprécier le silence qui m'entourait, tranchant avec ma vie dans la journée toujours bien animée mais je ne me plains pas. J'aime cette agitation et être au centre de l'attention. Mais parfois un peu de calme ne faisait pas de mal, cela me permettait de me recentrer et de réfléchir posément. Cependant je n'avais pas prévu qu'il fasse si froid cette nuit là et je n'avais pas bien chaud avec mon simple gilet et ma jupe que je portais sans collant de plus que le vent commencé à se lever. Une chose était sur je n'allais plus tarder à rentrer et à me coucher dans mon lit. Je serra mes bras sur ma poitrine en me repliant sur moi même par réflexe. Je me tenais devant face à l'obscurité de la forêt quand j'entendis du bruit venir vers moi. Les battements de mon cœur commencèrent malgré moi à augmenter ne sachant qui ou quoi cela pouvait être. Mais hors de question de se laisser impressionner aussi facilement, elle était encore en sécurité dans l'enceinte du château et j'avais bien évidemment ma baguette dont je ne me séparais jamais. Je me tourna vers la droite pressentant que les bruits venaient de cette direction mais s'en reconnaître la silhouette qui se dirigeait dans cette direction du à la noirceur de la nuit marquant l'absence de la lune. Toutefois, plus la personne approchait plus je me demandais qui cela pouvait bien être et je fus bien surprise de reconnaître Tony Stonem de la maison Serdaigle. Me suivait-il ? Nous avons eu un passé en commun plutôt difficile du à nos maisons respectifs, lui à Serdaigle et moi à Serpentard. Mais nous étions seuls tous les deux et j'hésita donc à me montrer plutôt agréable pour une fois ou plutôt méchante comme je l'étais d'habitude avec lui mais je n'eus pas à attendre longtemps avant qu'il n'ouvre les hostilités de lui même. Le son de mon surnom dans bouche me fit l'effet d'une plus glacé au travers de son ton narquois. Malgré tout je me ressaisis bien vite, je pense bien qu'il n'allait me faire de cadeau à aucun moment et c'était décidé, moi non plus. Je ne broncha même pas à sa pique concernant les trolls et me contenta de rejeter mes cheveux en arrière dans un mouvement fluide de dédain et de condescendance mêlés.
- Tu m'en diras tant, répondis-je tout de même, me sentant à peine concerné par ses propos.
Je ne répondis cependant rien de plus, ne me tournant même pas vers lui. Allait-il partir ou rester ? Au fond j'avais peut être envie qu'il reste... Je sais bien que tout ce qu'il se passe entre nous et du à mon comportement lui même dictait et imposait par ma famille. Et encore, j'avais plus de chance et j'étais un peu plus libre que mon frère et ma sœur aînés mais il y a des choses qui ne changeront jamais chez les Malfoy et il faudrait être totalement fou pour tenter quoi que ce soit à leur encontre et ce n'était décemment pas mon cas. Nous restâmes comme ça dans un silence maladroit mais je sentais encore sa présence signe qu'il ne s'était pas encore décidé à partir.