AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 3, 2, 1 ET ACTION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

3, 2, 1 ET ACTION ! Empty
MessageSujet: 3, 2, 1 ET ACTION !   3, 2, 1 ET ACTION ! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 15:08

3, 2, 1 ET ACTION ! Tumblr_mdqb4bvX2M1ryeu4x

3, 2, 1 ET ACTION !
- Non sérieux ? Faudra trop tu me montres comment ta fait mec ! M'écriais-je à mon pote qui se trouvait en face de moi. Il avait fait une expérience assez intéressante, à peu de chose près inutile mais intéressante et curieux comme j'étais je voulais absolument le voir de mes propres yeux. J'aperçus soudain dans le hall, Magda' marchée vers ma direction surement voulait telle allez dans les couloirs. Elle ne m'avait pas aperçu qu'une idée me vint en tete. Je vous explique nos deux maisons sont censées ce détester, ce n'était pas vraiment le grand amour entre elle et moi encore quelques années de cela, mais un jour non pas par choix mais par obligation nous nous étions retrouvé tous les deux à devoir faire un projet ensemble. Au début nous n'avancions pas, toutes les deux minutes à nous engueuler, mais au fur et à mesure du temps qui passait nous avions appris à nous contrôler et même nous apprécier. C'est alors qu'un jour quand nous nous ennuyions nous avions décidé pour nous marrer de simuler une grosse dispute dans les couloirs, elle avait été tout simplement PARFAITE ! Nos deux talents d'acteurs réunit c'était tout simplement impossible de ne pas y croire. On n'était vraiment très doués pour ça. Depuis ce jour, nous faisons croire à tout le monde que nous sommes les pires ennemies du monde, personnellement je me fais un malin plaisir à duper tout le monde. Pour en revenir à mon idée, cela faisait un bon bout de temps que nous n'avions pas feigné (j'sais même plus si sa se dit 3, 2, 1 ET ACTION ! 3704668438 ) une dispute en public, je me décidais donc à la devancer. Je trouvais une excuse bidon pour quitter mon ami et commençais à marcher en direction de Magda' arriver à son niveau nos regards se sont croisé l'espace d'une seconde juste assez pour lui esquisser un sourire malicieux et joueur. Et c'est là que je la bousculais assez violemment avec mon épaule, je me devais de le faire pour que cela est l'air réaliste. C'était une dure à cuire, elle était solide je ne m'en faisais pas pour elle. C'était d'ailleurs une des choses que j'appréciais venant d'elle. Je me retournais très lentement l'air ennuyé en soupirant. - OH ! Dis-je en feignant d'être désolé. Excuse moi ! Je fis mine de réfléchir un instant, Huuum Enfin non tout compte fais je vois pas pourquoi je devrais m'excusé au près d'une faux jetons de Serpentard. Finis-je par dire d'un tond froid et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
 

3, 2, 1 ET ACTION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Ҩ Le Hall
-