AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cute girl needs help ? -)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Cute girl needs help ? -) Empty
MessageSujet: Cute girl needs help ? -)   Cute girl needs help ? -) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 23:38

Cute girl needs help ? -) Tumblr_mdp1pl9l6R1rzm4t9


Je marchais dans les couloirs armé de ma fidele baguette magique à la main un petit branleur de mon équipe n'était pas venu à l'entrainement de plus il était injoignable! Mais où est-ce qu'il avait bien pu passer ? J'envoyais un message par la pensée à Kyle bon sang mec ignore pas mon sort!! Rha incroyable! Il occuppait un poste très convoité il avait interet à avoir une bonne excuse! J'étais sur ses méditations très prenantes quand je vis une fille se faire bousculer par un gros balourd de serpi. Ce jeune mâle en rute à l'allure patibullaire s'approcha ensuite de la fille et la plaqua contre un mur. J'en restais comme deux ronds de flan. Nan mais POUR QUI IL SE PREND CE MEC ??! Je regardais les élèves autour personnes n'intervenait certains comme moi regardait. Lorsque je le vis sortir sa baguette et le regard de la fille je me suis de suite interposé. Je lui est tapé sur l'épaule pour que mossieur se retourne. Il me regarda. Quoi ? Je l'ai regardé ironique en imitant grossierement sa voix. Quoi ?? Je fis un clin d'oeil à la fille tendis que le mec pointa sa baguette sur moi n'appréciant pas mon sens de l'humour à sa juste valeur. Je le regardais en soupirant il croyait quoi lui ? Je fais parti d l'élite du lycée autrement dit il n'y a aucun sort que je ne puisse contrer. Cependant il n'a même pas eu le temps d'en lancer un puisque comme à mon habitude j'ai réagit au quart de tour. Expéliarmus! Sa baguette vola a une dizaine de mètre de là. Allez va cherchez va! Le pire c'est qu'il a fait un pas pour aller la chercher avant de comprendre que je me foutais de sa gueule --' Il essaya alors de me donner un coup de poing que j'ai esquivé en faisant simplement un pas sur la gauche. En tapant dans le vide il a perdu l'équilibre je n'ai eu qu'à lui faire un croche pied vicieux pour qu'il s'écrase su le sol Cute girl needs help ? -) 4148890816 Je me suis alors agenouillé près de lui. Tu t'appelle comment serpi ? Ouai nan enfaite je m'en branle de ton nom tu t'excuse à la damoiselle ici présente. Je montrais la fille qu'il avait "accosté" en passant je fis un sourire à celle-ci. Il refusa catégoriquement. Ne m'oblige pas à être méchant. Dis je avec un grand sourire insupportable. De nouveau il refusa. Il allait pas commencer à faire chier hein! Levicorpus! D'un coup son corps se souleva comme si il était maintenu par un cheville. Et maintenant ? Dis je un peu irrité. J'eus droit pour réponse à ça. FAAAAAAAAAAAAAAAAAIT MOI DESCEEEEEEEEEEEEEEEEENDRE!!! Serait-ce un ordre ? Je pointais ma baguette sur lui profondément menaçant sans sourire. TU T'EXCUSE ensuite j'aviserais. Et MAINTENANT! Il s'excusa du bout des lèvres. A la fille bouffon! Il s'excusa de nouveau à moi ce qui me fis lever les yeux au ciel puis à la fille. Et bah voilà c'était pas si compliqué! Je m'approchais alors de son oreille et lui glissais d'un air doucereux. La prochaine fois que je te vois roder autour d'elle je ne serais pas aussi gentil. Je le libérais du sort. Allez dégage! il est alors parti à moitié en courant. Je me retournais vers la fille. Tout va bien ? Je lui fis un sourire. Elle avait l'air toute innocente en plus. Si t'as de nouveau besoin d'un homme pour protéger tes arrières autrement dit un protecteur n'hésite pas! Cute girl needs help ? -) 4148890816 Je lui fis un clin d'oeil et après une brève héstitation je lui est tendu la main. Je m'appelle Tony, Tony Stonem.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cute girl needs help ? -)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: PREMIER ÉTAGE :: Ҩ Les couloirs
-