AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Première rencontre  Empty
MessageSujet: Première rencontre    Première rencontre  I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:49

1er jour à Poudlard.
J'étais arrivée par le train de 10h30. Ca fessait un quart d'heure que j'attendais dans le hall, avec ma valise à la main et mon manteau dans l'autre, lorsqu'une petite personne se présenta a moi, me priant de la suivre. Nous empruntâmes de nombreux escaliers pour arriver au septième étage, à une salle qui s’appelait "Salle commune des Gryffondors". Jamais entendu parler, mais elle me paru tout de suite accueillante. J'y entrais, précédée de la petite dame. Elle me fit monter d'autres escaliers en vis pour parvenir devant une porte. Elle me remit une clé puis s'en alla. J'introduisit celle-ci dans la serrure puis poussais la porte.


Dernière édition par June Khendall le Mar 11 Déc - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre    Première rencontre  I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:11

Première rencontre  2462870635_1

J'étais dans la salle commune des gryffondors assis sur un fauteuil, contemplant la vue de dehors. J'étais dans mes pensées. Un bruit me fit sursauter, c'étais la porte qui s'ouvrit. Une fille entra avec toute ses valises. Je partis la voir. "Salut, j'ai un lit de libre à côté du mien, si tu n'en a pas." Elle acquisa de la tête. Je pris une de ses valises et l'emmena dans ma chambre, elle me suivant. Je retournais à place dans le fauteuil. Je lui fit signe de me rejoindre et de s’asseoir en face de moi. C'est ce qu'elle fit. "Salut, moi c'est Effy. Effy Stonem." Je l'a regardais dans les yeux. De temps en temps je jeta des petits coup d'oeil à travers la vitre. "Et toi ? C'est quoi ton nom ?" J'avais vraiment envie de la connaitre, elle avait l'air sympa. Je lui fit un petit sourire, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre    Première rencontre  I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:52

Une jeune fille était assise sur un fauteuil. Elle me parue tout de suite gentille. Elle sursauta lorsque j'entra. Elle s'approcha de moi en me montrant un lit vide en me disant que je pouvais le prendre. Ce que je fis. Je posais mes valises dessus pendant qu'elle était partie se rassoir dans son fauteuil. Elle me pria de venir m'installer près d'elle. Chose faite, elle me salua et me dis qu'elle s’appelait Effy Stonem. Je lui répondit, une fois sa question posée: Je m'appelle June Khendall. Ravie de te rencontrer, tu es la première personne que je croise depuis que je suis arrivée ici, je lui dit en souriant, ça fait longtemps que tu es dans cette école?


Dernière édition par June Khendall le Ven 7 Déc - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre    Première rencontre  I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:13

Je connaissait enfin son prénom. June, c'est très jolie comme prénom. "J'étais là aussi l'année dernière, tu verras c'est une super école." Sachant que j'étais la première personne qu'elle voyait je supposais donc que c'était ça première journée ici. "Et toi, je paris que c'est ton tout premier jour ? Je pourrais te faire visiter si tu veux et si tu as des questions n'hésite surtout pas à venir me voir" Je me montra gentille avec elle, j'espère que dès qu'elle verra mon très fort caractère elle ne partira pas en courant. "Je suis aussi préfète de cette maison" Un garçon passa et ma salua de la main, je fis de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre    Première rencontre  I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:16

Elle me dit qu'elle était la aussi l'année précédente puis me dit qu'elle pensait que c'était mon premier jour ici. Je lui répondis: oui, c'est exact, c'est mon tout premier jour ici, ça ne fait que quelques minutes que je viens d'arriver. Elle me dit qu'elle pouvait me faire visiter l'école et que si j'avais des questions, je pourrais les lui poser. Elle me dit ensuite qu'elle était préfète de cette maison. Je lui dis alors: je n'hésiterais pas alors. J'avais vraiment le sentiment de pouvoir lui faire confiance et ça me rendait heureuse si, dès le premier jour, je me fessait une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre    Première rencontre  I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:24

C'étais mon devoir d'accueillir les nouveaux et cela me faisait vraiment plaisir. Elle avait l'air de prendre vite confiance en moi et moi de même. Je sentais qu'une grande amitié allais se créer. Je l'a regardais et lui posa une question. "Tu viens d'où en faites ?" Je lui ai souris tout en remettant mes cheveux en place. "Bon je vais te confier un petit secret" Je me suis rapproché d'elle j'ai collé ma main près de son oreille. "En faites, je ne suis pas la meilleure préfète. Je ne respecte pas souvent les règles.. Il faut faire attention, les profs sont assez strictes et surtout n'utilise que ta magie en cas de réel besoin même si je ne respecte pas non plus cette règle." Je me suis remise bien dans mon fauteuil et je lui ai sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre    Première rencontre  I_icon_minitimeVen 7 Déc - 15:37

Je viens d'Angleterre, lui répondit-je suite à sa question. Elle était très jolie et me paraissait très amicale. Elle me dit ensuite qu'elle avait un petit secret à me confier. Je souris alors qu'elle s'approchais de moi. Elle me confia qu'elle n'était pas la meilleure des préfètes, qu'elle ne respectait pas souvent les règles de l'école, que les profs étaient strictes concernant les règles et que la magie n'était nécessaire qu'en cas d’extrême besoin. Elle se rassit dans son fauteuil et me sourit. Je tâcherais de m'en souvenir, lui dit-je en lui fessant un petit clin d’oeil, ne t’inquiètes pas, je ne suis pas la fille du genre à tout aller raconter à tout le monde et les bêtises, ça me connait, j'avais deux petite soeurs avant.... Et toi? Tu as de la famille ici? lui demandais-je en posant mon manteau sur mon lit en en ouvrant ma valise.


Dernière édition par June Khendall le Jeu 13 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre    Première rencontre  I_icon_minitimeMar 11 Déc - 16:39

Elle me dit qu'elle venait de France. "Très jolie pays, surtout Londres." J'y suis déjà allée quand j'étais petite et j'avais adoré. Elle pouvait garder un secret et de tout façon si elle l'aurait dit à qui que ce soit, je lui aurait fait la misère. Je ne choisit pas n'importe qui dans mes amis et le faites de trouver une fille assez sage, en tout cas elle avait l'air d'être sage, pouvait me faire du bien intérieurement. Elle me demanda si j'avait de la famille ici. Je lui sourit. Le fait de parler de mes deux frères me faisait plaisir. Je suis très proches d'eux et je suis fière de faire partie de la famille Stonem. "Oui, j'ai deux frères. Matheo, mon grand frère, qui est dans la maison des sepentards et Tony, mon frère jumeau, qui, lui, est dans la maison des Serdaigles. On est peut être de maisons différentes, mais on est très proches et complices. Tu vois qui c'est ?" J'avais complètement oublié de lui demander pour elle aussi alors quelques secondes plus tard avant sa réponse je lui dit : "Et toi ?"


Dernière édition par Kaya Payne le Sam 22 Déc - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre    Première rencontre  I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:01

Elle me dit qu'elle trouvait l'Angleterre très jolie et plus particulièrement Londres et qu'elle y été déjà allée étant petite et qu'elle avait très apprécié. Elle me sourit et je lui rendit son sourire. Elle me dit qu'elle avait un grand frère, Mathéo, et un jumeau, Tony, et qu'ils étaient très proches malgré le fait qu'ils étaient dans des maisons séparées. Des maisons? Étrange jamais entendu parler, je mit ça dans un coin de ma tête en pensant lui demander plus tard. Elle me demanda si je voyais qui c'était et je lui répondit Non, mais j'espère un jour faire leur connaissance, si ils sont aussi gentils que toi. avec un regard complice. Puis, elle me retourna la question. Je n'ai pas de famille ici mais je sens que tu va être comme une soeur pour moi, ici , je lui répondit en lui souriant, tout en mettant ma valise sous mon lit et en fermant mon placard du bout du pied. Je m'asseyais ensuite sur mon lit en lui demandant y a t'il d'autres règles à savoir et à respecter dans cette école?


Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre    Première rencontre  I_icon_minitimeSam 22 Déc - 23:05

Elle me dit beaucoup de propos sympa. Elle était très gentille. Elle me le montrait beaucoup au fil de la conversation. Elle me demanda si il y avait d'autres règles, ce qui m'a fait beaucoup rire sachant que je ne les respecte pratiquement pas. "Bah tout ce que tu as à faire, c'est de respecter les profs, te montrer exemplaire et impliqué. Comme je te l'ai déjà dit, la magie s'utilise qu'en cas de danger et en cours. Après substances illicites interdites et tout. Après moi je ne respecte rien, mais je me montre devant tout le monde comme une petite fille sage, ce qui est complètement faux." J'ai regardé ma montre, j'avais oublié que j'avais donné rendez-vous à un ami. Je devais donc laisser June à contre coeur. "Je suis désolé je dois partir." Je lui donna un bout de papier avec mon numéro au cas où on pourrait se recontacter. En tout cas j'ais vraiment envie de lui reparler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre    Première rencontre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: SEPTIEME ETAGE :: Ҩ Salle commune des Gryffondors
-