AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on me cherche on me trouve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Maria Delgado
Hi everyone ! My name is Anna-Maria Delgado.


» Messages : 171
» Ta ville : Londres
» Ta musique : Emeli Sande | Read All About It
» Date d'inscription : 11/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Quand on me cherche on me trouve !  Empty
MessageSujet: Quand on me cherche on me trouve !    Quand on me cherche on me trouve !  I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:35

Quand on me cherche on me trouve !  Kat-and-bonnie-katherine-pierce-21367430-400-219
Quand on me cherche on me trouve !
Satynne & Georgiana

Il ne fallait pas être aveugle au sujet de Satynne et de son béguin pour Damon qui était MON petit ami. Et je l'aimais pas. Enfin on ne touche pas à ce qui est à moi. D'autant plus que c'est qu'une vulgaire Gryffondor. Plusieurs fois par jour, je croisais son regard sournois. J'avais de la patience certes mais j'avais des limites et ces limites disparaissaient petit à petit en même temps que ma patience. Voilà pourquoi j'avais donner rendez-vous à mon ennemie dans la forêt interdite, là au moins, je ne risquai pas de me faire surprendre et quand bien même elle serait blesser... Tout le monde sait qu'il y a des créatures dangereuse dans cette forêt.


Dernière édition par Georgiana Zabini le Sam 1 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-hogwarts.1fr1.net
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Quand on me cherche on me trouve !  Empty
MessageSujet: Re: Quand on me cherche on me trouve !    Quand on me cherche on me trouve !  I_icon_minitimeSam 1 Déc - 9:28

Sauf que la belle Satynne n'avait pas froid aux yeux. Et bien entendu elle était à Gryffondor mais elle avait beaucoup de crans. A vrai dire Sat' adorait Damon mais leurs relation était purement fusionelle et amicale car la jeune femme aimait Jeremy. Cependant créer le doute dans l'esprit de sa petite amie la troublane Georgiana était juste excellentissime. Pour autant , Sat' savait que ces deux là allaient devenir de bonne amies malgré tout car elles se ressemblaient sous bien des aspects. Comme tout les Serpentards, enfin la plupart elle était lâche et décidait de régler leurs "problèmes" dans la forêt interdite endroit où elle pensait que Satynne n'auserait aller. La jeune femme s'habilla normalement puis elle alla à la rencontre de son "ennemie".

Bonjour Zabini. On me cherchait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria Delgado
Hi everyone ! My name is Anna-Maria Delgado.


» Messages : 171
» Ta ville : Londres
» Ta musique : Emeli Sande | Read All About It
» Date d'inscription : 11/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Quand on me cherche on me trouve !  Empty
MessageSujet: Re: Quand on me cherche on me trouve !    Quand on me cherche on me trouve !  I_icon_minitimeSam 1 Déc - 14:07

J'attendais avec impatience démesurée plus vite elle aura compris, qu'elle n'a rien à faire dans ma vie, celle de mon copain et même de mon entourage mieux c'était. Je faisais les cents pas quand j’entendis la voix nasillarde de l'autre cruche de Satynne. Je me retournai et lui fis place en la regardant de façon hautaine "Bonne Gryffy' Satynne" Dis-je en référence qu'elle soit venue seule. Je m'approchai d'elle tel un chasseur à sa proie, je tournais autour d'elle et la regardais mesquinement "Tu vois ma belle, on va devoir mettre certaines choses au claire" Dis-je calmement ainsi que doucement mais ce qui pouvais bien être assez menaçant à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-hogwarts.1fr1.net
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Quand on me cherche on me trouve !  Empty
MessageSujet: Re: Quand on me cherche on me trouve !    Quand on me cherche on me trouve !  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 23:00

Satynne n'avait peur de rien ni de personne encore moins de Georgina qu'elle appréciait en fait intérieurement. Mais bon cela était une autre histoire. Elle la vit donc aller vers elle se voulant être menacante. Mais la jolie Satynne resta elle stone ne bougeant pas, voulant faire mijoter un peu cette jolie brunette. Alors comme ça elle lui repprochait d'être proche de Damon ? Elle ne le lui avait pas encore dit mais elle le ferait surement. Après tout pourquoi serait-ce autre que ça hein ? Pour Jeremy ? Impossible et sur ce terrain elle avait intéret à ne pas aller trop fort car , elle était une chasseuse mais Satynne était pire. Elle avait du sang froid, la tête sur les épaules et c'était une très bonne sorcière, l'une des meilleures de sa "promo". De façon calme et posé elle la regarda tournoyer puis lui répliqua

Ah bon ? Qu'est ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria Delgado
Hi everyone ! My name is Anna-Maria Delgado.


» Messages : 171
» Ta ville : Londres
» Ta musique : Emeli Sande | Read All About It
» Date d'inscription : 11/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Quand on me cherche on me trouve !  Empty
MessageSujet: Re: Quand on me cherche on me trouve !    Quand on me cherche on me trouve !  I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:06

Non. Je n’étais pas foncièrement méchante, enfin ça dépend avec qui. J’étais surtout quelqu’un de très voir énormément possessive et jalouse. Eh bien, chacun ses défauts. Je pouvais être autant indulgente que rancunière. Je ne sais pas pourquoi, cette fois j’étais assez rancunière et assez méchante. Mais que Salazar Serpentard me pardonne, c’est une Gryffy. J’avais donné rendez-vous à Graham, la fille dans tout Poudlard toutes promotions réunis que je détestais le plus. Cette fille bien trop proche de mon copain et qui y montre énormément d’intérêt derrière ses airs de « nous sommes que amis ». Je voyais très claire dans son jeu, faire la gentille par devant mais par derrière une fille qui ne se gêne pas pour piquer les copains des autres en tout innocence bien entendu, ce genre de fille qui dirait : Ce n’est pas ce que je voulais tu sais, on peut toujours être amies, j’espère que tu ne m’en veux pas. Voilà dans quelle catégorie était Satynne Graham. Seulement, ce n’était pas un secret que je ne l’aimais pas et je ne comptais pas être une hypocrite. Ce que je voulais c’était qu’elle ne s’approche plus de Damon amicalement ou pas, du moins pas tant que je sois dans les parages, mais aussi je ne voulais pas qu’elle s’approche de mon entourage, de ma famille, de mes amies… En gros de personne, je suis gentille, je lui laisse Mimi Geignarde. Elle me demanda ce que je voulais mettre au claire, je me plaçais devant elle, lui fit un sourire faussement gentil, j’avais la tête haute et la regardais de bas « Première chose, ne t’approche pas de Damon, que tu me dises que vous n’êtes que amis je n’en crois pas un mot je ne te fais pas confiance, que tu me dises que tu aimes Jeremy, ce n’est que foutaise car tu n’as pas pu avoir mon copain donc fallait bien te rabattre sur un autre gars » Dis-je de façon glaciale « Donc je n’ai pas peur de toi mais tu m’insupporte, c’est physique, reste loin de Damon, de ma famille, de mes amis en gros de mon entourage, sinon je serais vraiment obligée d’être une pas gentille fille et je n’aime pas ça » Menaçais-je en souriant en toute fausseté.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-hogwarts.1fr1.net
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Quand on me cherche on me trouve !  Empty
MessageSujet: Re: Quand on me cherche on me trouve !    Quand on me cherche on me trouve !  I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:45

Georgiana Zabini une femme dont tout le monde parlait ici à Poudlard. Soit par ses exploits avec les hommes soit par sa débilité profonde du genre "ohhh j'me suis cassé un oooonnngllleeeeee". Du coup pour la belle Sat' tout ceci lui faisait plus rire qu'autres chose. Elle écouta attentivement les propos de la jeune femme analysant tout. Nous y voilà donc. Pour elle, elle était trop proche de Damon et de Jeremy et la menaçait même de ne pas être gentille ? Pourquoi parce que c'était vraie, elle pouvait être humaine cette grosse vache qui se trouvait être la plus belle alors qu'elle ressemblait à une vieille peau ? Eh bien donc, on n'en apprend tous les jours ! Elle se demandait toujours ce que Damon lui avait trouvé en fait, Georgiana oubliait un gros détails c'est que pour Damon, elle le connaissait avant que ces deux-là se mettent en couple, et elle ne savait pas non plus que Damon et Satynne avaient eu une grande conversation sur ce sujet-là, que Satynne l'avait même encouragé à être avec Georgiana car elle le voyait tout heureux avec elle, pensant à elle sans arrêt, et vu que ces deux-là étaient comme les doigts d'une seule mains, confidents fusionnelles à tout se dire alors ils se disaient tout, et partageaient quasiment tout également et Satynne l’avait encouragé à aller parler avec Georgiana, la femme de son cœur. Et Satynne était morte de rire intérieurement quand elle irait raconté cette conversation à Damon, qui en rirait aussi plus qu’autre chose d’ailleurs !. Mais ça la belle Georgiana ne le savait pas, bien entendu elle ne voyait Satynne que comme un obstacle à sa vie, et sa vie de couple, une menace ce qui d’ailleurs fit sourire Satynne, finalement elle n’était pas si inintéressante que ça cette Georgiana. Bref, ne nous égarons pas, le cas de Damon était réglé aussi, ce n’est pas cette femme qui la séparerait du seul homme qu'elle considère comme son frère et à qui elle donnerait sa vie, enfin le seul homme le seul Serpentard surtout car il y avait Jeremy aussi maintenant. C'est drôle, elle en parlait justement. Prenons le cas de Jeremy, là par contre Satynne serait encore plus intransigeante et ce n'est pas cette vieille peau qui les sépareraient oh ça non alors ! Alors ma foi vu qu'elle voulait faire sa "grande" et qu'elle avait la lâcheté de le faire dans la forêt interdite comme si elle pensait que Satynne aurait peur d'elle, ayons une discussion et mettons les choses au clairs alors. Et puis fallait vite qu'on n'en discute car Satynne avait horreur de perdre son temps, surtout pour des bêtises. La belle était cash honnête n'avait pas froid aux yeux et avait tendance à se battre pour ses convictions et les gens qu’elle aime. Entres les deux femmes la guerre était déclaré.

« C'est bon tu as fini ton discours Mère Theresa ? Parfait, je vais pouvoir en placer une. Alors ma jolie, mettons les choses au clairs comme tu as si bien dit au début. Parce que niveau blancheur tu n’es pas vraiment vernie et j’en connais un rayon sur ta vie ma jolie, heureusement que je ne dis pas tout à ton amoureux va ! En parlant de lui qu’on soit clairs, Damon je le connaissais avant que tu fasses irruption dans sa vie, on n’était amis avant que tu le connaisses et on le restera. Tu peux régler ce détail avec lui si tu veux, il pensera la même chose. Pour rajouter à ton venin sans intérêt, Damon je l'ai toujours vue amicalement, moi tu vois contrairement à toi, je n'ai pas de "tableau de chasse" à mon actif. Je choisis en pesant bien mes mots avant de parler, je tourne ma langue plusieurs fois dans ma bouche avant d'affirmer des conneries et surtout je choisis aussi bien mon entourage, et les gens que j'aime. Donc oui j'aime ton copain, mais notre amour n'est pas fait de sentiments amoureux il est comme mon frère. Et tu voudrais sortir avec ton frère toi ? Beurk alors en plus d'être totalement barjot tu prône pour l'inceste ? Dis-donc ! Tu montes dans mon estime. Oh pardon…J'ai dit tu montes ? Quelle idiote je suis ! »

Satynne pendant tout son discours était calme, à son image et posé. Elle n'était vraiment pas du genre à s'énervée et elle était très diplomate. Et très forte aussi sous ses airs de "douce femme". Alors ce ne serait pas une petite Serpentard qui ne "pétait pas plus haut que son cul" excusez-moi pour la rudesse des propos qui lui ferait peur loin de là, pas après avoir côtoyé la mort de près et avoir survécu à "tu sais qui". Et puis la jeune femme venait des "favelas" de Sao Paulo alors la bastagne elle connaissait ainsi que les menaces piteuse comme celle que lui sortait Georgiana ici même. Mais ça personne ne le savait appart Damon bien entendu. Même Jer' n'était pas au courant. La jolie brésilienne poursuivait donc son récit.

« Ma jolie décidément, tu as faux du début à la fin c'est pitoyable ! Jeremy mérite décidément carrément mieux que toi en amie, si tu juges les gens si facilement sans prendre le temps de peser le pour et le contre. Alors que tu te trompes sur Damon passe encore tu es aveuglé par la jalousie amoureuse, donc je te le pardonne. Mais que du rajoute que je me rabatte sur un autre gars en me faisant passé pour quelqu'un que je n'ai jamais été, et que je laisse le soin aux Serpentards de l'être, ça c'est moche. Très moche même. Ma pauvre fille, tu es tombé sur la mauvaise personne si tu crois m'intimider va ! Tes menaces tu peux te les mettre où tu penses, car je n'ai ni l'intention de rester loin de Jeremy et encore moins de Damon. Et pourquoi tu aurais peur de moi ? Ce n'est pas moi qui suit totalement folle, mais bien toi. C'est plutôt de toi même que tu devrais avoir peur ma jolie. »

Satynne ne souriait pas mais ne faisait pas non plus la tête. Même si Georgiana était totalement folle et surement hystérique quand elle s'énerve, elle l'appréciait bien car elle rendait Damon heureux. Et Damon avait vraiment besoin de ce bonheur depuis son ex relation douloureuse, où Satynne avait été là pour lui du début à la fin. Si maintenant Georgiana voulait la faire son ennemie, elle s'était fichtrement trompé de personne car Satynne serait plutôt mieux en tant "qu'amie ou plutôt complice" que son ennemie. Ça c'est clair ! Mais que voulez-vous. Pouvez-vous raisonner un sourd ? Pas très facile sachant que, quoique vous disiez il n'entend rien.



Dernière édition par Satynne Graham le Jeu 6 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria Delgado
Hi everyone ! My name is Anna-Maria Delgado.


» Messages : 171
» Ta ville : Londres
» Ta musique : Emeli Sande | Read All About It
» Date d'inscription : 11/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Quand on me cherche on me trouve !  Empty
MessageSujet: Re: Quand on me cherche on me trouve !    Quand on me cherche on me trouve !  I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:50

HS : Satynne les réflexions comme ça, les règlements de compte c'est en MP peut-être que tu aimes étalé tes histoires aux yeux de tous mais pas moi. Aussi je tiens à dire que nous sommes ennemie, je ne vais pas te couvrir de compliment, soit logique, joue ton rôle. Aussi je t'ai MP pour te dire tes 4 vérités et on réglera tout ça.

Je pouvais être très patiente comme jeune fille, vraiment. Même avec ce genre de peste qui croient me connaître car je suis populaire mais la vérité que seuls mes proches me connaissent et ça me faisais rire au bout d'un moment. Elle répliqua, s'expliqua, s'évertua à essayer de me faire ravaler mes paroles ou tout un tas de chose et je compris alors que quoique je dise, elle ouvrira toujours sa bouche et ne comprendrais pas à quel point je ne peux la suporté donc autant agir. Je haussais les épaules, pointé ma baguette sur elle "Endoloris" Criais-je en voulant qu'elle souffre terriblement. L'effet marcha, elle tomba à terre en se tordant de douleur, et j'aimais ça. Je la regardais avec un sourire mesquin "Parle-moi mieux Satynne, tu te prend pour qui ? Tu oublie qui je suis" Dis-je hautainement. Je la regardai et enfaîte la raison avait disparu et fis place à une haine, comme si j'étais possédée enfin je ne me reconnaissais pas, je n'étais plus moi... Je veux dire moi qui ne faisait pas mal à une mouche habituellement. Mais je ne m'arrêtais pas qu'à ce simple sortilège, je lui lançai le sortilège de l'impero, ce sortilège auquel elle devra obligatoirement forcer d'obéir "Je veux que tu quitte Jeremy, tu rompt avec, tu ne lui parles plus, tu ne le regarde plus, en gros tu l'oublis... Tu fais de même avec Damon et ma famille, tu as de la chance je te laisse nos amis commun... Aussi, tu te tais et tu ne dis rien à personne et quand je dis rien je te parle de notre petit rendez-vous et de tout ce qui c'est passer avant et ce qui va se passer après, c'est notre petit secret" Ordonnais-je en un sourire diabolique. Elle était encore par terre, toujours mal de mon coup de doloris je suppose mais qu'importe je n'avais pas mal. J'allais partir quand je me retournais vers elle avec un sourire joyeux "Enfin un petit dernier pour la route pour être sûre que tu comprennes" Je repointais ma baguette vers elle "Sectumsempra" Dis-je en la regardant souffrir. Je me retournais tandis que je l'entais crier de douleur, pleurer et gémir. J'avançais doucement, j'étais peut-être sadique mais pas une tueuse. Je fis en sorte de passer le message à Hagrid pour qu'il aille chercher Satynne et qu'on la soigne sans faire savoir que c'est moi. Je retournais au château, assez secoué et dans un état second a vrai dire...

Les Sortilèges pour que tu vois un peu :

Sectumsempra : Sortilège blessant violemment la personne visée, créant de profonde entaille sur le corps de la victime. (Si tu connais les HP c'est ce que Harry fais à Drago sans savoir ce sortilège donc tu vois comment tu es enfin dans quel état).

Endoloris : Sortilège Doloris torturant la personne visée. (La aussi tu vois la douleur et comment tu vas devoir réagir en réponse c'est le sortilège qu'utilise Bellatrix Lestrange dans les films HP)

Impero : Sortilège de l'Imperium soumettant à un contrôle total la personne visée. (En gros les ordres que j'ai donner, tu seras obligatoirement obligé de les faire et c'est impossible que tu arrives à les contournés ou autre, enfin faut pas faire la supergirl auquel aucun sortilège n'atteint)

En gros joue le jeu Quand on me cherche on me trouve !  591515772
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-hogwarts.1fr1.net
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Quand on me cherche on me trouve !  Empty
MessageSujet: Re: Quand on me cherche on me trouve !    Quand on me cherche on me trouve !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on me cherche on me trouve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
AUTRE
 :: ARCHIVES :: Scènes Archivées
-