AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Ma douce georgia :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Ma douce georgia :D Empty
MessageSujet: Ma douce georgia :D   Ma douce georgia :D I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:28

Ma douce georgia :D Tumblr13



Je devais allais à la salle commune des Serpentards récupéré un livre de potion avant mon cours j'avais une petite heure devant moi avant le cours je me rendis donc sur place en y entrant je vis ma p'tite georgia assise à une table un livre ouvert dans ses mains. Je savais qu'elle et ma meilleure amie était en froid et j'avais décidé de ne pas mêler préférant laissais Damon s'en charger.

-Salut toi !

Lui dis-je avec un grand sourire aux lèvres, elle se leva et se retourna vers moi je la pris dans mes bras tout en embrassant sa joue délicatement. Visiblement en sa présence je sentais comme une tension entre nous. Oui une tension mais dans le bon sens ! Je dirais même plus elle m’excite beaucoup mais je restais dans la retenu par rapport à Damon puis je savais qu'elle était très amoureuse de lui donc j'avais aucune chance avec elle, mais certes en sa présence une tension sexuelle régné entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria Delgado
Hi everyone ! My name is Anna-Maria Delgado.


» Messages : 171
» Ta ville : Londres
» Ta musique : Emeli Sande | Read All About It
» Date d'inscription : 11/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Ma douce georgia :D Empty
MessageSujet: Re: Ma douce georgia :D   Ma douce georgia :D I_icon_minitimeDim 9 Déc - 15:26

Ma douce georgia :D Tom-daley
Ma douce Georgia :D
Matheo & Georgiana.

J'avais pris beaucoup de retard dans mes devoirs donc j'avais pris la résolution que pendant une heure de trous au lieu de m'amuser dehors, de faire mes devoirs. J'étais bien partie, il ne me restait qu'un exercice de potion, Tony avait sûrement déjà fais sa partie lui, le connaissant. Puis alors que je lisais quelques indacation j'entendis une voix que je ne connaissais trop bien. Celle du préfet en chef des Serpentard, je relevais la tête et lui fis un énorme sourire. Des enfants Stonem, il y avait qu'avec Matheo avec qui je m'entendais bien. Je me levais alors afin de le rejoindre et il me prit alors dans ses bras et je sentie ses lèves se posaient doucement sur ma joue, je me mis alors à rougir. Je sentais une tension venant de lui qui m'intimidait beaucoup je devais dire, mais je savais qu'avec lui je ne risquai rien, étant donner qu'il était un très bon ami à Damon.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-hogwarts.1fr1.net
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Ma douce georgia :D Empty
MessageSujet: Re: Ma douce georgia :D   Ma douce georgia :D I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:28

-Hey tu fais quoi ma douce ?

Lui dis-je amicalement.
Elle semblait intimidée et rougit sous mon baiser. Malgré le grand sourire quelle m'avait fait je pouvais sentir sa gène en ma présence était-ce bon ou mauvais signe je n'en savais rien mais ce qui était sur c'est que ces grand yeux noires ne me laissais pas indifférent. Je me mis en face d'elle à la table la regardant fixement un p'tit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria Delgado
Hi everyone ! My name is Anna-Maria Delgado.


» Messages : 171
» Ta ville : Londres
» Ta musique : Emeli Sande | Read All About It
» Date d'inscription : 11/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Ma douce georgia :D Empty
MessageSujet: Re: Ma douce georgia :D   Ma douce georgia :D I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:57

Je lui sourie gentiment. Matheo était un dernier année donc il pourrait peut-être m'aider qui sait. Il me demanda alors ce que je faisais, je lui répondis donc en un sourire penaud "J'essaie de faire un devoir de potion mais je n'arrive pas vraiment" Avouais-je "Tu pourrais m'aider ?" Repris-je en une suplique.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-hogwarts.1fr1.net
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Ma douce georgia :D Empty
MessageSujet: Re: Ma douce georgia :D   Ma douce georgia :D I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:31

-Oui bien sur j'ai un peu de temps devant moi avant mon prochain cours pour te filer un coup de main ! Donne ton livre que j'y jette un oeil !

Elle me tendis alors son bouquin de potion je lu l'énoncer c'était une potion que j'avais fait l'année dernière en cours en 20 minutes la potion était faites et tout était ok Georgia semblait être contente et soulagée que la potion soit enfin fini.

-Hé voilà ma douce ta potion et fini !


Puis je repris : -Tu fais quoi pour Noël miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Ma douce georgia :D Empty
MessageSujet: Re: Ma douce georgia :D   Ma douce georgia :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma douce georgia :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: SOUS-SOL :: Ҩ Salle commune des Serpentards
-