AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Junette Khendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Junette Khendall Empty
MessageSujet: Junette Khendall   Junette Khendall I_icon_minitimeMer 5 Déc - 17:32


June Khendall
« The Hope Makes Alive»


Khendall • June Hope Destiny • 12 juillet 1996 • 16 ans • Griffondor • 5ème année • Emma Watson • TumblrTumblr

Vigne et ventricule de dragon • Balais • Epouventard • Ridiculus • Patronus • Magie • Quiditch
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

June vient de Londres, d'un quartier assez huppé et riche. C'était une élève brillante, mais souvent seule. Son père qui siégeait très haut dans la hiérarchie, sa mère, qui, ne travaillant pas, s'occupait de sa petite personne en dépensait des sommes astronomiques en maquillage et en chirurgie esthétique, une soeur qui était la personne la plus connue du lycée et que tout le monde adulait, et et un frère, qu'elle ne voyait presque jamais car il était a New-York, fessant des études supérieurs de mannequinat. Elle ne se sentait pas bien dans cette maison, où ses parents lui fessaient tout faire. Ses dons de magie sont apparus alors qu'elle n'avait que huit ans, suite à un séjour à l'hôpital pour cause d'appendicite, elle s'était mis à flotter au dessus de son lit. Le directeur de l'hôpital, étant sorcier, lui avait fait suivre des cours par correspondance. Lorsqu'elle s'opposait aux ordres venant de son père ou de sa mère, elle se fessait enfermer au sous-sol, ne mangeait plus tant qu'elle ne s'était pas excusée de s'être opposée à ses "maîtres". Ils leur arrivaient même, dans certains cas, de la battre. Puis, suite à un accident de train qui les tua tous les quatre, June fut placée dans une famille d’accueil. La mère s’appelait Camilla, elle était avocate, et le père John, qui était rédacteur en chef d'un journal. Ils avaient deux petites filles de six et dix ans, Candice et Constance. Cette famille étant sorcière, ils l'envoyère à Poudlard, afin de poursuivre ses études de magie.





Louise • 16 ans • Vivant, accueillant, bref j'adore • Par Liaaam • Je jure que mes intentions sont mauvaises
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par June Khendall le Jeu 27 Déc - 19:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria Delgado
Hi everyone ! My name is Anna-Maria Delgado.


» Messages : 171
» Ta ville : Londres
» Ta musique : Emeli Sande | Read All About It
» Date d'inscription : 11/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Junette Khendall Empty
MessageSujet: Re: Junette Khendall   Junette Khendall I_icon_minitimeMer 5 Déc - 17:38

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-hogwarts.1fr1.net
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Junette Khendall Empty
MessageSujet: Re: Junette Khendall   Junette Khendall I_icon_minitimeMer 5 Déc - 17:38

Merciii :)!
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Junette Khendall Empty
MessageSujet: Re: Junette Khendall   Junette Khendall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Junette Khendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
WELCOME EVERYBODY
 :: PRÉSENTATIONS :: Ҩ Finies
-