AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 On fais tous des conneries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Maria Delgado
Hi everyone ! My name is Anna-Maria Delgado.


» Messages : 171
» Ta ville : Londres
» Ta musique : Emeli Sande | Read All About It
» Date d'inscription : 11/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

On fais tous des conneries... Empty
MessageSujet: On fais tous des conneries...   On fais tous des conneries... I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:10

On fais tous des conneries... Tumblr_m4z1xa6yjN1rotgq6o2_500
On fais tous des conneries...
Teddy & Georgie

Je n’étais plus à Poudlard depuis plus de deux semaines, après m’être fait renvoyés temporairement par Dumbledore suite à ce que j’avais fait Satynne Graham. Le truc c’est que je devais retourner chez moi mais c’était horrible, terriblement horrible… Enfin ma mère nous avait quittée donc j’étais forcé de restée seule avec mon père que je ne connaissais que depuis cet été et le peu que je le connaissais, je le détesté. Ce genre d’individu vil et perfide m’étais insupportable. Bref, j’avais besoin que quelqu’un me sortes de là, que quelqu’un m’aide et me protège. Je ne pouvais décidément pas en parler à mes grands frères. Surtout pas Stan Oo. J’aurais pu appeler mes deux meilleures amies, Lena & Stacy mais je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais pas tout comme appelé Damon… Je me sentais assez honteuse, cette fille qu’avec été dans la forêt interdite n’était pas moi, elle me ressemblait pas. Quoiqu’il en soit, j’avais appelé mon protecteur, Teddy Malfoy. Je lui avais donné rendez-vous dans la cabane hurlante. Depuis que je m’étais fait virée, je me faisais discrète, j’avais depuis ma première année à Poudlard, j'étais une des filles les plus modèles de l’école donc c’est sûr depuis que j’avais jeté un doloris à une Gryffondor puis avoir abusé du sortilège de l’imperium et pour finir je m’étais servie du sortilège de Sectumsempra... Juste par jalousie. Ouais enfin, cette horrible fille de mangemort, ce n’était pas moi, et je m’en voulais terriblement. J’attendais Teddy avec impatience en espérant qu’il est gardé cela pour lui et que personne ne soit au courant de cette petite entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-hogwarts.1fr1.net
 

On fais tous des conneries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
PRE-AU-LARD
 :: LA CABANE HURLANTE
-