AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille pour une nouvelle année (Pv Tony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Retrouvaille pour une nouvelle année (Pv Tony) Empty
MessageSujet: Retrouvaille pour une nouvelle année (Pv Tony)   Retrouvaille pour une nouvelle année (Pv Tony) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 13:10

C'était déjà rendu le soir... Tout le monde était dans leur chambre, des personnes dormaient déjà ou d'autres personnes discutaient avant de s'endormir... mais je n'arrivais pas à m'endormir. Je ne savais pas pour qu'elle raison et ça me tracassait... Ça faisait au moins deux bonnes heures que je tournais sur moi même pour essayer de m'endormir ! Je regardais le sol, je voulais sortir pour aller essayer de me changer les idée, mais, je savais très bien qu'on ne pouvait pas sortir de la chambre quand le couvre feu avait été dit. Je le savais... mais je ne voulais pas dormir. Mes yeux refusaient de se fermer, ma tête voulait sûrement que j'aille à quelque part pour quelconque raison... Je pris une grande respiration avant de sortir de mon lit. Je pris ma baguette avant de sortir de la chambre. J'espérais ne pas me faire prendre par un professeur... mais je devais prendre le risque... Je n'arrivais vraiment pas à comprendre pourquoi je voulais temps sortir ! Je voulais m'assommer pour mieux dormir ! Plus je pensais, plus j'avais une idée que me venait en tête; Trouve un sort pour s'endormir. Je souris à cette idée, mais où trouver comment faire ça ? La bibliothèque... C'était mon seul objectif maintenant, aller à la bibliothèque sans me faire repérer et chercher un livre qui m'apprendrait se sort. Je me mis donc à marcher en faisant le moins de bruit possible à la bibliothèque, espérant de mis rendre et de revenir en un morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Retrouvaille pour une nouvelle année (Pv Tony) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pour une nouvelle année (Pv Tony)   Retrouvaille pour une nouvelle année (Pv Tony) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:21

Ce soir c'était la déche TOTAL j'avais rien à faire mon meilleur était je ne sais où avec bon bah je sais qui! x) et June venait de m'abandonner pour une dissertation en sortilège. Elle est si sérieuse si parfaite pour moi! Retrouvaille pour une nouvelle année (Pv Tony) 738431593 Je me retournais encore et encore dans mon lit cherchant le sommeil desepérément quand j'en eu tout simplement marre. Je jetais alors ma couette par dessus mes jambes et la fis tomber sur le sol. Merde! Je la ramassais en fis une boule et la relança sur mon lit. Puis j'ai mis un short et un T-shirt j'ai pris ma baguette et je suis sorti. Je voulais pas aller dehors je préférais marcher réfléchire dans les couloirs de l'école. Et puis ça a quelque chose d'excitant de peut-être se faire prendre. A force de errer j'ai eu la surprise de reconnaitre une blonde que j'adore. Qu'est ce qu'elle faisait là ? Un sourire s'esquissait sur mes lèvres tendis que je la suivais à pas de loup. Elle marchait doucement comme si elle avait peur de se faire repérer ce qui était surement le cas. Il y aurait la musique de la panthère rose en fond que ça aurait pas pu mieux coller! Je me mordais les lèvres pour me retenir de rire puis en de grandes enjambés j'étais juste derière elle. QU'EST CE QUE VOUS FAITES DANS LES COULOIRS À CETTE HEURE CI JEUNE FILLE ? J'avais forcé ma voix pour qu'elle me prenne pour un prof et apparament celà avait marché vu sa réaction. J'esquissais un sourire très fière de moi. Désolé je peux pas m'empêcher d'embêter les gens Cam' tu le sais mieux que personne! Je lui ai alors ébouriffé les cheveux pour l'embêter je lui est fait calin en la serrant très fort. Tu m'a trop manqué! T'étais passé où ces deux dernières semaines ? Nan mais c'est vrai c'est ma meilleur amis et je l'avais à peine vu! Oo Aufaite espèce d'impoli t'as pas répondu à ma question! Je fis un hochement de tête négatif en pinçant les lèvres exagérément pour lui faire comprendre que j'étais TRES déçu de son comportement. Evidemment je ne l'étais pas c'était du second degré hein jamais je pourrais lui envouloir à cette fille! J'éclatais de rire en mettant un de mes bras pardessus ses épaules. J'échangeais un regard complice avec elle. Je t'accompagne, oui j'adore te faire chier et crois moi ce sera pour toute ta vie! je rigolais en lui faisant un bisous sur la joue. J'étais trop content que le hasard nous est fait nous voir. J'étais pas trop textos et j'avais la facheuse tendance à foutre de gros mais VRAIMENT GROS bash :/ Mais bon je compensais des que je voyais les gens en réel avec mon enthousiasme débordant!
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Retrouvaille pour une nouvelle année (Pv Tony) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pour une nouvelle année (Pv Tony)   Retrouvaille pour une nouvelle année (Pv Tony) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 14:10

J'étais entrain de marcher vers la bibliothèque et derrière moi j'entendue une voix forte dire; QU'EST CE QUE VOUS FAITES DANS LES COULOIRS À CETTE HEURE CI JEUNE FILLE ? Je sursauta, j'avais l'impression d'avoir sauté jusqu'au plafond et d'être retomber sur mes pattes, comme un chat! Je sentais mon corps trembler et quand je me retourna pour faire face à l'homme, c'était Tony, mon meilleur. Je lui en voulais de m'avoir fait une peur terrible, mais en même temps, j'avais le goût de le serrer dans mes bras! Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue que j'avais oublier son humour! Il s'excuse et me disait que je savais mieux que personne qu'il aimait embêter tout le monde. Je le savais trop bien même! Mais ça me faisait toujours sourire, je devais l'avouer. C'est pas faux que pour embêter les personnes, tu es un expert! J'avais un grand sourire moqueur coller aux lèvres, mais quand il m'avait ébouriffé les cheveux, je me les replaça rapidement. J'avais toujours détester quand il me faisait ça! Mais ça me faisait étrangement rire. oO Quand il me prit de ses bras, ça me rappelait les souvenirs que j'avais eu avec lui. Ça m'avait manqué! Ça faisait trop longtemps que je n'avais pas sourit, mais à chaque fois que je suis avec lui, je devais sourire! Impossible de ne pas rire avec Tony! Il ajoute que je l'avais trop manqué et me demanda où j'étais rendu où depuis ses deux dernières semaines. C'était plutôt à moi de lui poser cette question! Mais je devais avouer que je n'avais pas été très proche de mes amis depuis ses dernières semaines. J'avais pas remarqué, mais je commençais à trouver que j'étais trop absorbé par l'école et les devoirs que j'avais oublié mes fidèles! Tony me réveilla de mes pensés en me disant que je n'avais toujours pas répondu à sa question. Je secoue la tête avant de prendre parole. Hem... Je pense que j'étais trop concentrer à l'école et tout.... Je suis vraiment désolé, Tony! Je savais qu'il avait sûrement passé des bons moments avec ses amis, mais avec moi, ce qui était sur c'était que j'étais rendu sur mon petit nuage! Je devais vraiment essayer de rattraper le temps perdu! Quand il éclata de rire en mettant son bras à l'entour de mon épaule. Je riais aussi, mais je commençais à avoir peur de nous faire griller pour un prof! Je me disais que j'aimais mieux me faire griller avec lui que de me faire griller seul! Je t'accompagne, oui j'adore te faire chier et crois moi ce sera pour toute ta vie! Je souriais à ses mots. Je prenais ça pour un compliment venant de sa part! C'était bien pour ça qu'il était mon meilleur! Il me fis un bisou sur la joue. À chaque fois qu'il m'en donnait un, c'était comme le plus beau cadeau que je pouvais avoir! Ça me montrait à quel point on s'entendait bien lui et moi! Je me suis habituer avec le temps! Je lui fis un grand sourire. Mais si jamais tu veux vraiment m'accompagner, je ne sais pas si la place va te plaire. Je vais à la bibliothèque... Je ne l'avais jamais vue à la bibliothèque sauf une fois, avec son amour; June. Qui aurait cru que mon meilleur aurait trouver une copine aussi studieuse? Je souriais à mes pensés, mais je m'abstenais de ne pas la dire à voix haute!
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Retrouvaille pour une nouvelle année (Pv Tony) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pour une nouvelle année (Pv Tony)   Retrouvaille pour une nouvelle année (Pv Tony) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille pour une nouvelle année (Pv Tony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tony Is Sick
» Tony Stonem
» Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )
» Concours de l'année
» Une nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: QUATRIÈME ÉTAGE :: Ҩ La Bibliothèque
-