AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:31

Je partis voir mon meilleur ami cela faisait deux mois que je ne l'avais pas vue il m'avais beaucoup manquer , on devais se rejoindre au 6emme étages , je marchais mes je ne le trouvais pas je fis demi-tour et le retrouva , je lui fonça dessus et lui sauta sur le dos vu qu'il était de dos puis on tomba il se retourna un peu énerver mais des qu'il me vis il sourit puis nous nous levons du sol il me mis une tape sur le dos et moi je lui fis un clin d'œil tout en lui disant . - Comment tu ma manquer petit PD ( surnom amical ) alors ca va ? j'attendis sa réponse .

hs : cours mes j'avais pas trop d'idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:11

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Tumblr_ma16b43MQW1reue1ko1_500
Je marchais d'un pas tranquille avec un petit sourire j'allais ENFIN revoir mon meilleur. Celà faisait quoi ? Deux mois qu'on s'était pas vu. Je me frottais les mains pour les réchauffer en regardant un peu autour mais il n'était pas là. Ahlala toujours en re... Même pas le temps de finir ma pensée que je sentis quelqun me sauter dessus en m'applatissant lourdement sur le sol. D'une nature à m'ennerver vite j'étais près à incendier la personne quand soudain je me suis rendu compte que c'était mon meilleur! Putain Kyle! Je lui fis un grand sourire en lui foutant une grosse tape bien virile dans le dos. Tu change pas toi! Il me fit un clin d'oeil. Puis il m'apprit que je lui avais manquer avec un petit surnom affectueux. Je ne le prenais pas mal parce que j'avais l'habitude avec mon meilleur. Il me demanda comment j'allais. Ah c'est la misère putain c'est à peine la rentrée et j'ai du bouleau par dessus la tête! Oo En plus de ça mes parents me mettent la pression faut trop qu'ils me lache là avec leur beuglantes! Je levais les yeux au ciel Enfin bon sinon je suis trop heureux de revenir ici! Je fis un geste qui englobait tous l'espace en prenant une grande inspiration avec un sourire de plenitude. Poudlard c'était un peu comme une deusième maison. J'eus un petit rire puis j'ai regardé mon meilleur. Toi aussi tu m'a manqué mec! Je lui fis une accolade rapide parce qu'on est des vrai mec nous! Et parce que pour ma part j'étais pas le genre à dévoiler mes sentiments. Et toi tu vas bien ? Putain connard (affectueux :p ) tu m'a pas dit pour tes vacances! ça c'est bien passé ?Je lui fis un sourire espiegle je connaissais bien mon meilleur c'était un vrai courreur il avait du bien s'amuser! Néanmoins je sentais que depuis quelques temps il me cachait quelques chose. Que ce soit aux telephones ou par textos je remarquais qu'il ne me parlait plus trop de ces conquêtes amoureuses. En plus de ça Effy agissait étrangement aussi... Je me demandais qu'est ce qu'ils pouvaient bien leur arriver. Tendis que Kyle me répondais je me mis à penser à son père et je voulais savoir si ça s'était arrangé avec son père mais j'hésitais à aborder le sujet.


Dernière édition par Tony Stonem le Ven 21 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:00

Qu'es qu'il m'avait manquer , je lui repondis directe que tout aller bien avec mon pere enfin la routine psk je voyais qu'il ne savais pas si il fallait en parler ou pas puis je repris :-Effy va bien .... ? .. Eu oui ne tkt pas je me suis taper des ses meuf pendant les vacances ! Des bimboo mais c'était aussi des trenais .... En lui demanda si ma copine aller bien même si j'avais des nouvelles d'elle souvent vus que l'on s'envoyer des message , mais la cela faisait quelque jours qu'elle ne m'avais pas ecrit . Enfi bref j'attendais qu'il me reponde et sans le savoir je pencais a un mec que j'avais envoyais a l'hopital vur qu'il mavais insulte et partis dans un fou rire je me tenais les cote et tout puis je lui dit :-Ahahah ... J'ai envoyer un mec a l'hopital ... Car il faisait le malin . Lui dis-je tout en rigolant je repris mon souffle et le lui demanda si cote coeur sa aller j'attendait sa reponse trenquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:14

Il me répondit que c'était la routine avec son père. Je fis une moue dubitative mais laissais couler. Si il n'avait pas envi d'en parler il ne le ferait pas de toute manière. Il me demanda ensuite comment allait Effy je haussais les épaules pour cacher le trouble de sa question et surtout de la façon dont il l'avait posé me procurait... Bah elle va bien c'est Effy quoi. Dis je avec un petit sourire. Puis il me dit qu'il s'était tapé plein de meufs mais que parcontre c'était beaucoup de trainer. J'éclatais de rire. Bah du moment qu'elles sont bonnes tu peux en défoncer tant que tu veux mec! Je lui est donné un coup de poing amical dans l'épaule en lui faisant un clin d'oeil. Néanmoins je repensais à Effy et le parallèlle qu'il avait fait entre les filles qu'il avait sauté et elle et ça me perturbait. J'étais un Serdaigle et mon cerveau avait tendance à analyser chaque chose pourtant là j'étais pas sur de bien saison la porté de ses remarques... D'un coup il s'est mis à rigoler et son rire étant très communicatif je me mis à rire aussi. Puis il m'a dit qu'il avait envoyé un mec à l'hopital je restais un moment stupéfait puis quand il m'a dit "parce qu'il faisait le malin" J'ai explosé de rire sous le choc de sa réponse. Naaaaaaaan tu déconne ?! Putain meilleur mais il t'avais fait quoi le mec ?! Je le voyais tellement s'emporter pour un rien que ça pouvait vraiment être pour n'importe quelle raison, j'étais assez intrigué. Il m'a ensuite demander si coté coeur ça allait. J'hésitais à lui répondre je ne lui avais jamais caché ma haine envers Stacy mais je ne lui avais jamais dis non plus que s'était lié à l'amour dévorant que je ressentais bien malgré moi encore pour elle. Néanmoins je ne voulais pas parler de ça ça avait tendance à me prendre la tête. Bah écoute coté sentimental que dalle aucune fille n'est assez bien pour moi Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) 591515772 je rigole biensur :) Sinon j'ai couché avec pas mal de filles cet été mais c'était des histoires sans lendemains. Je lui fis un sourire. Je tiens trop à ma liberté moi! Et puis c'est aussi le fait que je n'avais plus envi d'être bléssé donc je refusais de m'engager dans une quelquonc relation serieuse. Je vis alors une fille plutôt pas mal passer à coté je lui mis une main aux fesses. T'es trop canon. Dis-je charmeur en plaquand son corps contre le mien. Elle me regarda sembla hésiter et se rendant probablement compte que mon comportement de goujat était inacceptable elle se recula et me foutta une tarte en pleine gueule. J'explosais de rire, charmé. SAUVAAAAAAGE!! GRRRRRR!! Je reluquais son cul en me massant la machoire pendant qu'elle s'en allait l'air furibond. Puis je me suis retourné vers mon meilleur. Tu vois ça si j'étais en couple j'aurais pas pu le faire sans craindre des représailles. Je haussais un sourcil l'air de dire "j'adore quand j'ai raison" avec un sourire en coin. J'eus un frissonnement. Bon on bouge ? on se les pelle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:28

Quand il parla de Effy j'etais asser gener , mais peut etre qu'il ne l'avait pas remarquer , puis il me repondit que temps que je m'etais amusser c'etais le principal . Il me demandait ensuite se qu'il c'etais passer avec le mec alors je lui repondit :Bah en faite il ma traite de PD et moi je lui est repondue que je m'etais taper sa meuf et il la regarder l'air de dire c'est vrai et elle a fait un oui de la tete il c'est retourner vers moi puis il ma mis un coup de poind et je les massacrer mdr . puis il me raconta que cote coeur ba coeur sa allais bah comme d'habitude , je rigolas un peut et il m'expliqua qui c'était taper plein de meuf également je rigolas et lui mis une tape dans le dos en lui repondant :Tu tKes bien amusser toi aussi a se que je voit .Wink. Il partis voir une fille et se fis remballer puis il vena vers mois et me demander de partir d'ici , je me leva et lui dit d'attendre . Je courue vers la fille lui parla deux minute et elle m'enbrassa puis je revient tout fier de moi vers mon meilleur et lui dit :Voilà comment il faut faire elle ma donner son numero et ma dit de la rejoindre quand je pouvais pour ... Comment dire ... S'amuser mdr , faut que tu prenne des cours avec moi Wink , et tu veut aller ou ? . Après sa reponce nous partions moi j'etais tout fier mdr , en vrai j'ai dit a la meuf de faire sa pour lui montre qua j'etais un pros et avec mon sourire charmeur elle n'a pus que dire oui .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:56

Il se leva et me dit d'attendre je me rassayais donc contre la rembarde et observais ce qe mon meilleur manigançait curieux. Après avoir rattrappé la fille celle ci l'a embrassé, j'eus un mince sourire. Qu'est ce qu'il tentait de prouver encore ? Il revint tout fier de lui sous mon regard amusé. Il me dit alors qu'il faudrait que je prenne des "cours" avec lui. J'éclatais de rire je n'en avais pas besoin le moins du monde mais je rentrais tout de même dans son jeu. Je n'arriverais jamais à ta hauteur mec. Rappelle moi tu t'es tapé combien de remballe avant d'arriver à ce niveau là ? Je lui tapais dans le dos en riant j'avais quelques exemples en tête. D'autant plus qu'il avait deux ans plus donc il avait pu expérimenter la gente féminine depuis plus longtemps que moi. Mais je disais ça pour le taquiner il n'y avait rien de méchant. Je connais un passage pour aller à pré-au-lard vieux! Je l'ai découvert hier soir. Je lui fis un clin d'oeil. J'attendis un petit moment pour ménager mon éffet et j'ai dis haut et fort.Direction la cabane hurlante mec! J'éclatais de rire devant sa tête. T'inquiete j'ai eu une cape d'invisibilité pour mes 16 ans on est tranquille! J'avais trop envi d'aller chez Zonko lle magasin de farce et attrappes. Après on pourrait aller jouer des mauvais tours à quelques personnes si tu vois ce que je veux dire ? Je lui fis un clin d'oeil complice et machiavélique. Je savais qu'il y avait certains élèves ici que mon meilleur n'aimait pas du tout. D'ailleurs je n'aimais pas tous le monde ici non plus loin de là. Parfois je me demandis si le choixpeau magique m'avait envoyé dans la bonne maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeDim 25 Nov - 18:54

Je fis une tete assez zarb quand il me dit la cabane hurlante , je n'aimais pas trop cette endroit mais bon j'allais pas faire ma chochote surtout moi qui essayais de paraitre inaceptible devant cela , en fin bref , quand il me dit Zenko nous nou souriames tres complice je savais déjà qui j'allais malmenais en premier temps se serais mon chere Damon juste en pencant a cela je souriais , souriais comme quelqu'un qui avait une idee deriere la tete , pui en dexiemme temps tout les petit nouveau , j'avoue que je me demandais pourquoi moi et mon meilleur etions a Serdaigle vu que nous etions malicieux même tres malicieux , nous partions par sont chemain , celui qu'il avait trouver après arriver a pres au lard , nous nous dirigions vers zenko , arrivais la-bas je regardais un peut tout mais je ne svais pas quoi prendre alors je partis vers le comptoir et lui demanda se qui serais le mieu pour faire comprendre a quelqu'un qu'il n'es pas vraiment apprécier par tout le monde il me donna quelque trucs me montra comment cela marchais , je voyais que mon meilleur etais aucuper alors je demanda également que serais le mieu pour enbeter les nouvaux vue que j'etais le prefet Serdaigle il me regarda ettonner genre "SERDAIGLE , mais le chapeau c'est tromper " alors je le regardais et sourier comme un con oui exactement ahahah .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:52

J'avais vu mon meilleur déglutire quand je lui avais dit où nous allions passer pour aller a pré-au-lard c'était des barres. Nous étions arrivés à Zonko et je regardais quelques "confiseries" dont la boutique disposait j'étais particulierement intéressé par les paralines longues langues. Je passais ensuite devant une étagère où il yavait tous pleins de filtre à la con. Filtre pour avoir toujours de la chance filtre détecteur de mensonge et tiens à ah oui parce que ce serait pas drole sinon un filtre d'amour! Je souriais amusé en lisant l'étiquette. Mon père qui est un vrai préparateur de préparateur de potion aurait été profondément outré de voir ça. J'étais donc assez concentré quand soudain mon meilleur arriva et me balança de but en blanc qu'est ce qui serait le mieux pour embêter les nouveau venu. Je faillit lacher le filtre sous le coup de la surprise. Un sourire malicieu s'esquissa sur mes lèvres franchement t'es un vrai serpi dans le fond toi! Dis je sur le ton de l'humour malgré qu'il y avait un fond de vérité. J'éclatais de rire j'étais tellement mal placé pour parlé. Puis j'ajoutais avec un sourire en coin. Les nouveaux venues c'est marrant cinq minutes mais si on veut vraiment s'amuser faut s'attaquer à de plus gros poissons. Je lui fis un clin d'oeil. Ecoute je sais que tu déteste Damon et je crois même savoir pourquoi. Je lui fis un sourire qui lui signifait que je n'étais duppe de rien. Cependant je ne fis aucune reflexion on a tous nos petits secrets. Si tu veux je peux t'aider. Et tu pourrais m'aider aussi. Je n'ai aucune raison de jouer un tour à Damon comme tu en a aucune d'en jouer un à Stacy. Tu me suis ? Je le regardais intensément je n'étais pas sur qu'il me suive. En tant que Serdaigle j'étais assez calculateur je prévoyais toujours trois coups d'avance. Je lui expliquais alors le plan. ça te convient ? Comme ça on aurait aucun mais aucun risque de se faire cramer! Je lui fis un sourire en sortant une clope et en commençant à fumer dans le magasin. Tout allait se passer comme prévu a moins qu'il veuille ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeLun 26 Nov - 11:24

Je souriais malicieucement a sont plan et lui fis comprendre que j'etais totalement d'accord il sortie une clope je le regardais l'air de dire " et moi ? " Donc il m'en tendis une , je la pris l'aluma nous sortions de Zenko et reflechisons au moments que serait le mieu pour faire nos conneries mes j'etais decus je voulais faire fliper les nouveux surtout ceux de serdaigle pour leur faire comprendre qui etais le chef , j'avoue que j'avais déjà achetais quelque conerie et je compter bien m'en servir , nous reprenons notre conversation :Et meilleur je veux quand même faire un petit tour au Serdaigle pour leur faire comprendre qui commande sa pourais toujours nous occuper :D'.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:58

En sortant dans la rue il me dit qu'il voulait quand même faire des petits tours aux serdaigle pour leur montrer qui est le chef. Ils parlaient aussi des nouveaux venus et je soutenais mon meilleur dans toute ses envies même les plus "malicieuse". Biensur qu'on va leur apprendre la vie à ceux là! C'était triste à dire mais les Serdaigles respectaient d'un peu trop près les règles c'était soulant à la longue. Et puis en tant que prefet mon meilleur devait bien se faire respecter non ? Je lui fis un sourire en coin. Je pris une taffe en fermant les yeux le soleil tapait fort. Heureusement j'étais seulement vétu d'un débardeur blanc et d'un bermuda gris foncé. C'est trop posé putain. Je m'étirais comme un gros chat en ouvrant un oeil vitreux. Je baillais et par reflexe regardais autour de moi. Je vis alors une fille de l'autre coté de la route et je fu completement réveillé. Je ne pu détacher mon regard d'elle et j'ai faillis trébucher en continant de marcher. Waw... elle est... elle est... Il n'y avait même pas de mot pour la décrire tellement elle était plus que belle elle était à tomber par terre. A se vautrer dans la gadoue et à faire du youkoulélé pendant des heure pour un seul de ses sourire cette fille là. Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) 4148890816 Je déglutissais tendis qu'elle me fit un sourire. Mon coeur rata un battement. Elle m'avait regardé je ne méritais pas son attention j'étais indigne d'elle on ne jouait pas dans la même catégorie. Puis elle continua son chemin l'air de rien elle était magnifique mais on aurait qu'elle ne s'en rendait même pas compte. Je fis machinalement un pas vers elle quand mon meilleur m'a parlé. Par reflexe je l'ai regardé puis je l'ai écouté et quand j'ai de nouveau regardé là où elle se trouvait elle n'était plus là. Je l'avais surement imaginé je me secouais la tête. Oula faut que je me reprenne moi! murmurais je dans ma barbe. On continait alors notre route néanmoins je n'avais pas réussi à chasser cette fille de ma tête ce qui me fit penser à une autre fille... Je pris la tête à deux mains en me concentrant si seulement je pouvais oublier tout ça! Je regardais alors mon meilleur avec un air un peu fou et beaucoup d'espoir une idée venait de me traverser l'esprit de façon fulgurante. Meilleur! Dis je en m'arrêtant soudain. Si je te demandais quelque chose est ce que tu le ferais sans poser de question ? Si je le veux vraiment ? Je le regardais j'étais tendu au maximum cette décision allait avoir un ascendant directe sur une de mes relations mais je n'avais pas le choix.



(HS pitié Kyle ne va pas parler à la fille en question! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:18

Mo meilleur fixais quelque chose ou plutôt quelqu'un je tournais la tête et vue un fille il étais complétement perturbais de la voir moi je me retournais et le regardais et lui dis Tu la connais ? il ne me répondit pas puis je le vis désespérerais il avait l'ai amoureux en un seul regard , comme un coupe de foudre puis il me demandais si je pouvais lui rendre un servisse je commencés a stresser que me voulais t'il alors je lui dis Ui .... tout en secouant la tête de bas en haut il me faisait peur que voulais t'il sérieux ? .

HS: tkt pas dans pas lgt je suis avec Mag Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) 591515772
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:16

Je vis son regard il semblait inquiet et un peu effrayé de me voir comme ça. Ce qui me fis mal. Mais lorsqu'il me répondit oui mon coeur s'accelera c'était le moment de vérité. Tout mon être fut parcourru d'un frisson puis j'ai plongé intensément mon regard dans celui de mon meilleur. Je veux que tu me fasse perdre la mémoire. Je savais que je n'avais pas le droit de lui demander quelque chose comme ça mais c'était mon meilleur il accepterait. J'en ai assez d'être fort pour les autres j'ai besoin de tous laisser derière moi. Je sais que c'est lache mais si ça continue comme ça je... je ne survivrais pas Kyle. Ma voix se brisa sur ces derniers mots. Néanmoins il y avait certaines choses que je ne désirais pas oublier mon meilleur pour commencer mon autre meilleur Jer' et mon inséparable Zayn biensur. Je sais que ce que je te demande est difficile... En réalité je n'ai besoin d'oublié qu'une seule chose. Je sentais que je devais des explications à Kyle. Je n'ai jamais été competement honnète avec toi par rapport à Stacy... Je la hais de tous mon être comme tu le sais... Cependant c'est plus compliqué que ça... Je n'osais même pas ragarder mon meilleur en face. Je m'assi alors dos à une boutique en boule la tête dans mes bras. Je coulissais alors courageusement mon regard vers celui de Kyle. Je l'aime je l'ai toujours aimé, et ceux depuis le jardin d'enfant. Seulement elle a changé elle est devenu cette irritante petite peste. Je ne la reconnais plus du tout. Pourtant je pensais que tout irait bien pour nous ou du moins que nous conserverions notre amitié fusionel d'autrefois. Mais voilà ces vils et sans coeur de serpentard l'ont changé. Et malgré le fait que je la supporte plus j'en suis encore fou. Je passais ma main dans mes cheveux troublé. J'ai de nouveau regardé Kyle dans les yeux. Crois moi j'ai éssayé d'arrêter de l'aimer! Mais je peux pas c'est juste que ça me dévore ça me bouffe de l'interieur! Une larme roula le long de ma joue. Je relevais alors la tête en la plaquant bien droite contre le mur en fermant les yeux pour empêcher les autres de la rejoindre... Il faut que tout ça s'arrête. Murmurais-je alors. Cette fille m'avais completement brisé et encore à l'heure actuelle des choses elle me détruisait. Je savais que je ne serais plus jamais le même. Je rouvris les yeux. Je veux oublier toute cette rage qui m'habite tout cet amour destructeur. S'il te plait meilleur, aide moi! Fais moi oublier tous ces sentiments à son égard, je t'en pris je t'en supllie! Tu es le seul capable de le faire! Mes yeux étaient larmoyants c'était la seule fille qui m'atteignait à ce point et j'espérais ne plus avoir à revivre ça un jour plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:03

J'étais pommer il voulais perdre la mémoire mais pourquoi je ne comprenais rien je sais qu'il voulais oublier Stacy mais es une bonne idée ? d'oublier les bon et les mauvais moments mais il souffrait il falais que je fasse quelque chose , j'étais une des seul personne a connaitre se sors a causse de mon père qui lui étais un très grand sorcier de la maison Serdaigle il avait d'incroyable pouvoirs que j'ai bien sur hériter et j'ai également hériter ceux de ma mere qui en avait beaucoup également , elle elle étais une Serpentard tout les membres de ma famille se marries avec des Serpentard et des Serdaigle , en fin bref ce qu'il ne savais pas c'est que se sors fait courir un gros risque a celui qui le prononce je pourrais même mourir en le disant mais il soufrais et je lui expliquerais ce qui pourrais se passer mais je devais prendre le risque pour lui c'est mon meilleure ami alors il le fallait vraiment . A chaque fois qu'il me parlais je de Stacy je détournais le regard j'avais le regard vide après m'avoir supplier je le regardais et lui dit .
Écoute Meilleur je vais le faire pour toi mais ne m'interrompe pas sil te plait il faut que je te dise quelque chose d'abord .Il fis un oui de la tete . Il fallais que je lui dise que je pouvais mourir mais qu'il ne fallais pas qu'il s'en veille de m'avoir supplier de faire sa . Alors je repris après quelque seconde de silence . Je peut mourir en prononcent se sors mais sache qu'il ne faut pas m'en empêcher car je veux le faire alors sil te plais fait rien mais et tu sur que tu veut vraiment l'oublier ?.... Je veux dire il y a des mauvais mes également des bon moments . Enfin bon je vais le faire . Mais d'abord si je ne m'en sors pas dit a Mag que je l'aime est prends soin de tout le monde , dit également a tout le monde que mon premier amour étais parfait en présence de tout le monde elle se reconnaitra crois moi enfin bref je vais jeter le sors . Je finie ma phrase les larmes au yeux car je parlais de Effy et lui ne pouvait pas le savoir alors je commença a jeter le sors , je sortie ma baguette et commença a le prononçais Focus , Ninqus , Stibus . Âpres ceci je m'écroulais par terre mes j'étais quand même conscient je reprenais mes esprits petit a petit .

Hs : en plus Stacy est ma Soeur de coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:06

Lorqu'il m'apprit que le sort pouvait le tuer je me suis de suite opposé. NON KYLE!! J'allais l'empêcher par la force de prononcé cette formule qui était mon salut. Je me jetais donc sur lui quand il a sorti sa baguette et a hurlé avant que je ne puisse l'attrapper. INCARCEREEEEEEEEEEM!! Je me retrouvé violemment projeter contre un mur enserré de partout par des cordes solides. KYLE JE T'EN PRIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Je me mis à fondre en larmes d'accord c'était pas très virile mais le fait que mon meilleur ami se sacrifie pour moi me broyait les entrailles et ça faisait mal. KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLE!! hurlais je de toute mes force essayant de le persuader par le regard à travers le voile de mes larmes. Il me lança le sortilège du bloc langue je ne pouvais plus rien faire!! Je pleurais des torrents de larmes à ce moment-là si il mourrait par ma faute je m'en voudrait toute ma vie. Je me débattais comme un fou mais je ne pouvais pas sortir de cette emprise j'étais complètement impuissant. Puis il me fis un discours dont je ne comprenais pas la moitié. Il entama sa formule tendis que je me débattais de plus belle en le voyant saigner du nez. Puis je n'entendis plus rien je ne voyais plus rien et un mal de crâne hyper violent se fit soudain sentir. De grands frissons me parcourrait, comme des convulsions. Puis je tombais dans les pommes tellement la douleur était insoutenable. Je m'éveillais doucement. Ou je suis ? me demandais je alors. Je regardais mes mains plaquées contre un mur une a gauche l'autre à droite de ma ma tête, paume vers l'exterieur et finnement enlacé dans des cordes. J'essayais de me rappellé comment j'étais arrivé là mais je n'y arrivais pas. J'ouvris la bouche mais aucun son ne sortis. J'essayais alors de parler mais je n'y arrivais. Je me m'y à m'inquiéter je ne comprenais pas. Je vis un homme face contre terre. Il pourrait peut-être me donner des indications ? Puis soudain il se releva et je reconnu mon meilleur ami Kyle. Qu'est-ce qu'il faisait sur le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:16

Après mettre releve je voyais bien que mon meilleur ne savais plus se qui c'etait passer je me releva doucement car je saigner du nez et j'etais un peu etourdi je le regarda dans les yeux pendent un petit moments et enleva les corde qui le garder prisonnier j'avais était obliger de faire sa pour jeter mon sors tranquillement , je le fis s'assoir et je me posser a cote de lui puis je lui raconta se qu'il m'avait demander se que je lui avais repondus . J'en etais oubliger mon meilleur ne meriter pas de souffrir . Je finie par lui dire que je ne voulais pas qui s'oppose a seci mais que je le voulais vraiment l'aider car je m'en senter capable , j'avoue que se sors etais fort et qu'il m'avais affaiblie mais j'etais content de jeter un sors pareil . Le seul problème et si dunbeldore l'aprenais la je serais cuit .en fin bref je sortie un cigarette et l'alluma puis finie par dire :Ne m'en veut pas , de l'avoir fait mais esque tu te rappelle d'une certaine fille qui s'appel Stacy .... ? . J'avais peur qu'il me dise oui car si il prononce ces trois lettres ces que je suis incapable de rien faire même pas de jeter un sors alors je le regardais fixement en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:49

Kyle me libéra et m'expliquait ce qu'il venait de se passer je peinais à le croire. Stacy ? Je me frottais la tête. Oui je la connais du moins la connaissais mais ça doit faire depuis la troisième année qu'on ne s'est pas parlé. Franchement meilleur tu me joue un tour là ? Je le regardais avec le sourire aux lèvres. Cette histoire était tellement énorme. Tout ce dont je me rappellais c'est qu'on était chez Zonko pour faire des tours à Damon et... Damon et... Je plissais les yeux. Meilleur à qui on voulait jouer un tour ? Je ravalais ma bile et commençais à croire à son histoire et si en me faisant oublier mes sentiments pour elle il m'avait fait oublier tous les souvenirs douloureux en lien justement avec elle. Meilleur je me rappelle pas! Je commençais à stresser parce que je savais qu'il manquait quelque chose. Quelque chose a foiré dans son sort! Oublié des sentiments d'accord mais les souvenirs ? Puis je me suis dis que si il avait fait ça c'était pour moi pour que j'aille de l'avant. Je le regardais concentré. Si tu as vraiment fait ce que tu dis avoir fait t'es vraiment le meilleur des meileurs Kyle! Je lui fis une tape sur l'épaule puis j'ai croisé son regard et je lui est fait une accolade. Merci mec merci. Nan mais sans déconner il se serait sacrifier pour mon bonheur. Allez vient je te paye de la bierre au beurre aux trois balais! Je lui lançais un sourire je me sentais léger et de bonne humeur. J'avais envie de me bouger de chanter de danser. Aller magne toi. Dis je en éclatant de rire. Puis une idée effleura mon esprit. Je lui fis un sourire espiegle. Le premier arrivé ? Un.. deux.. trois! J'agitais ma baguette et transplanais directement dans le bar en question à une table en face d'un inconnu. Bonjours! Le saluais-je avec un petit rire. Je regardais autour ahah trop fier j'étais le premier.




Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeSam 1 Déc - 18:09

Mon sors avais marcher même mieux que je le pencais j'etais fier de moi je le regardais et fis un enorme sourire de le voir aussi heureux .I'm Boss ... Ahahah.Il me proposa d'aller boire un bierre j'avoue que j'en avais bien besoin puis il me fis un sourire machiavelique j'avais compris j'agitais en même temps ma baguette et aparue deriere lui puis je fis un petit BOUH ..qui le fis sursauter . Je m'assie a coter de lui , on commendais une bierre et comme a mon habitude je raconter des blagues pourie mais qui etais drole , j'en revenais toujours pas de mon sors j'etais un bosse serieux puis je le regardais et je dis .ahahah a oui au faite c'etais a mon cher Damon que l'on voulais jouer un tours et au petit nouveaux , il faut bien les bisuter , ne tinquiette pas je te blamerais même si je suis prefet ahahah .... Comment j'ai fait pour etre prefet je suis con quand même .... Ahahah on reprend une bierre ? Que tu me paye biensur ahahah aller je t'invite :DOn buvais , rigolais , on profitais de la vie , j'en avais même mal au cote de rire mais je ne pouvais m'en enpecher mon meilleur Heureux avec un grand “H“ quoi de mieu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeSam 1 Déc - 18:36

Mon meilleur arriva par derièrre et me fis sursauter avec son "bouh"! J'éclatais de rire. Putain Kyle t'es con! Je sifflais la serveuse pour qu'elle vienne nous servir. Pendant ce temps on passa notre temps à déconner nan mais serieu il me tuait ce mec. Aha et c'était MON meilleur!! Ouai bah je suis grave partant moi! Je ne connaissais pas vraimet Damon donc mon seuil de scrupule était à peu à zero. Aha oui le petits nouveaux!! Dis je tendis qu'une lueur joueuse passa dans mon regard. Encore heureux mec t'es le pire de nous deux!! J'explosais de rire n'empêche Dumbledore il avait du sacrément fumé le jour où il a choisit Kyle en préfet! Ouai je me demande comment t'as fait! Enfin j'étais hyper fier de lui. Team de BG moi je dis! Toi préfet et moi capitaine on fait pas mieu. Je pris ma chope et la choqua contre la sienne. Allez santé mon frère! Je bu assoiffé. Putain qu'est ce que c'est bon ce truc! Je m'essuyais la bouche d'un revers de main avec un regard pétillant envers mon meilleur. Ah ça ouai on en reprend une! Wai ma jolie tu nous ressert! Woh Rosmerta! Elle se retourna vers nous avec un grand sourire. Je l'aimais bien elle était cool en plus elle nous aimait bien Kyle et moi. Et c'est mon meilleur qui m'invite t'as vu ça un peu!! Elle nous regarda en riant puis est reparti laissant deux nouvelles chopes de bierre au beurre sur la table. On passait un bête de moment tous les deux j'avais mal au ventre à force de rire. Les heures défilaient et on était toujours aussi mort. Putain mec tu me tue t'es vraiment le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeSam 1 Déc - 22:01

J'en pouvait plus de rigoler on etais vraiment trop des bg on etais the BG mouahahah .Team de BG m'sieur le Capitaine mhouahah On c'est enquiller quelque bierre mais un sujet de conversation aparue , "Les Femmes" oh putain pas encore parler de on passer un bon moments mais le pires et que mon meilleur en profita car qui dis bourer dis veriter :/ donc j'ai un peu peu de ces question , et la je dis une phrase comme un con Effy va bien ? Et non j'avais pas encore cracher le morceau , mais sa aller pas tarder et sa je le savais au plus profond de moi je me sentais mal j'aller gacher une bonne journer mais il le fallais je pou ais pas garder sa pour moi , c'etais mon meilleur et peut etre qu'il ne fallais pas lui dire . A ce moment precie j'etais perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:14

Puis soudain on s'est mit à parler des femmes! J'explosais de rire. Ton sujet favoris!! Dis je déjà mort. Je regardais une fille à coté et lui lança un regard pervers qu'elle me retourna en cent fois pire! J'explosais de rire puis je me retournais vers mon meilleur. Hein Effy ? Pourquoi tu parle d'elle ? Demandais je surpris. J'avais un petit sourire aux lèvres en pensant à elle j'adorais ma jumelle pour moi c'etait l'une des rare filles sur terre à qui j'accordais de l'importance. Je repris une gorgée le premier qui la touche je le fracasse en deux. pensais je soudain. Je repensais aux moment qu'on partageait toujours éxcellent! Il suffit de voir y a deux jour quand on était dans la reserve interdite à se marrer comme des petits fous. Ah lala! elle est géniale ste gamine! Dis je les yeux pétillant en buvant encore une gorgée de bierre au beurre. Je léchais la mousse sur mes lèvres puis me retournais avec un sourire face à mon meilleur. Il semblait perdu. Je mis ma main sur son épaule soudain inquiet. Quelque chose va pas Kyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 14:26

Je parle d'elle comme sa dis - je avec un sourire gener . Je ne pus m'enpecher de lacher quelque larmes , et l'essesuyais en un revers de manche pour ne pas plonbais l'anbiance .Ca va ne tinquiette pas ... Changons de sujet ... Et tu vois la meuf la bas ? dis-je en regardant une fille au bars assez mignone je dois dire , je me levais alla la voir et lui auffra un verre a elle est sa copine en leur demandant de se joindre a nous se qu'elles accepta bien sur , l'une s'appeler Angie et l'autre Bella , Angie etais brune au yeux vers et Bella blonde au yeux bleu elles etaient juste magnifiques on parlais de tout et de rien j'avais bien sur remarquais que Bella faisaient du pied a mon meilleur , Angie était plutot raservais , mais je la mis tout de suite a l'aise après elles partirent car leur parents les avais apeller . Elles etaient des soeurs bien evidamant elle nous pasere leur num et nous nous continuames a parler .J'ai bien remarquer que Bella te faisaient du pied ahahah , Angie et plutot mignione . Mais bon je suis avec Effy donc ...Oh quel con j'esperais qu'il n'avais pas entendu car a vrai dire on etais bien bourrer mais quel merde je suis serieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:15

Mon meilleur invita la fille a qui j'avais balancé un regard pervers et à sa copine à se joindre à nous. Bella la plus chaudasse et sexy des deux n'arretait pas de me faire du pied, je la devorais des yeux de sortes a ce qu'elle comprenne que si on se revoyait se serait purement sexuel. Aguicheuse elle nous donna son numero a tous les deux. Sa copine aussi mais elle m'interessait moins. Bon meilleur on se fait un ptit plan à 3 ? Lui proposais je alors avec un grand sourire. Puis devant sa mine abasourdis j'éclatais de rire. Aha t'as cru toi! Je continais de sourire en buvant même si il y avait quelque chose de pas nette dans son comportement. Je buvais pensivement quand il a semblé reprendre ses esprit et m'a fait une petite blague. Puis la il m'a sorti qu'il etait casé... avec Effy!! Je crachais la bierre au beurre que j'etais entrain de boire sous le coup du choc. PARDON ??! TU BAISE EFFY ??! je m'etais levé l'avais pris au col et l'avais plaqué contre le bar de façon violente. J'etais extremement ennervé. TU TE DIS ETRE MON MEILLEUR MAIS TU TE TAPE MA SOEUR C'EST BIEN ÇA CE QUE TU DIS!!!? J'avais du mal a garder mon calme je l'ai alors sorti du bar en le poussant puis j'ai sorti ma baguette. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS CONNARD?!! Nan tu sais quoi je m'en BRANLE tu t'approche plus d'elle!!! PLUS JAMAIS!!! Je l'ai regardé profondémennt deçu. Comment avait il pu faire ça ? nous faire ça ? je le regardais franchement je ne voyais pas ce qui me retenais de lui faire sa fête... Je le regardais froidement et transplana dans le couloir de poudlard avant de comment l'irréparable.


Dernière édition par Tony Stonem le Lun 3 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:20

Qu'elle con j'avais etais , il etais ver de rage je le voyais bien , je savais tres bien qu'il allais me mettre un coup de poing mais je ne me s'errais pas defandus c'est sont droit de plus je suis avec sa soeur alors je comprends tout a fait , je voyais qu'il etais decu . Je me retrouvai dans le couloirs de poudlard et regardardais le sol il me mis un coup de poing a l'arcade du coup bah je saignais a flod mais je continuais de le regardais et lui sortie un dsl mais je savais tres bien que cela etais un mot pour rien dire après c'etre bien fait frapper je le regardais la gueule en sang et lui dis Tu ne veux vraiment pas le bonheur de ta soeur et de ton meilleur ?... Puis a se que je sache j'ai sacrifier ma vie pour le tien .lui dis-je entre deux larmes , je pleurais car d'abord et avant tout il m'avait fait un peu mal quand et même et de deux car je venais de le perdre , oui de perdre une de mais raison de vivre .Ne tinquiette pas , bientôt tu nous verra tout les deux malheureux et encore plus encore tu verra tout mes proches malheureux car oui j'ai decidais de partir de poudlard et de ne plus revenir ne t'en fais pas je ne reviendrais jamais ni dans le monde des sorcier ni dans le mondes des moldue . Avant qu'il ne pus ouvrire la bouche je m'ecroula contre un mur et je reflechissais a comment mourrir car cela etais mes seul pencais a se moments même .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:39

Je me retournais il m'avais suivi! Il tentait de s'excuser mais je ne voulais non ne POUVAIT PAS l'entendre. Tout ce que je voyais dans ma tête c'était mon meilleur entrain de niquer ma soeur. Et il arrêtait pas de parler parler parler!! TA GUEULE!!! Je lui mis un coup de poing à l'arcade et il tomba sur le sol. Puis il m'a dit que je ne voulais pas le bonheur de ma soeur et de mon meilleur!! Mais c'est MA SOEUR!!!!!! BORDEL tu peux TOUTE les avoir TOUTE!! ET TOI TU CHOISIS LA SOEUR DE TON MEILLEUR AMI ???????? TU L'A FAIT EXPRES AVOUE!!!!!!! Franchement je ne comprenais pas. Nan mais en plus ce qui me fou la rage c'est que je l'apprenne comme ça!! T'as même pas eu l'honneté de venir m'en parler de façon sobre!!!! Honnetement c'est ça ce qui me restait en travers de la gorge. Tu m'a menti... et si tu m'a menti sur un truc aussi énorme tu m'a peut-être aussi menti sur ma pseudo amnésie... Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) 1371890812 j'étais completement perdu et j'étais entrain de perdre ma confiance en lui à vitesse grand V. Je passais mes mains sur mon visage et me surpris à y trouver des larmes. Il pleurait aussi quand soudain il m'a sorti qu'ils seraient malheureux et par une subtile phrase qu'il allait se suicider! J'en fu choquer. J'avais beau être complètement paumé en ce moment il était hors de question qu'il mette fin à sa vie. Au fond de moi je savais qu'il serait toujours mon meilleur même si je me l'admettais pas. Il s'ecroula contre un mur et je fis de même en me mettant à quelques centimètre de lui. Est-ce que tu l'aime ? Ma gorge était seche et les mots avaient bien du mal à sortir. Je tournais mon visage vers lui. Je sais que tu ne te suicidera pas tu tiens trop à la vie pour ça et les gens tiennent trop à toi... Je n'arrivais pas à lui dire que je tenais à lui. J'ai juste besoin de temps pour m'y faire mais si tu la respecte et que vous vous aimez VRAIMENT alors je... je n'est pas mon mot à dire la dessus... Puis comme je voyais qu'il commençait à sourire de nouveau j'esquissais un sourire moi aussi en lui mettant mon poing devant sa main. Tchek ? Le tchek c'était un peu notre façon de régler des conflits bien trop compliqué pour nous d'une façon simple et efficace. Puis en voyant qu'il avait du mal à s'en remettre je lui fis un calin un vrai! ça doit être le seul mec à qui j'en faisais. Là là! ça va mieu! Allez vieux remet toi! je lui tapotais le dos. Du moment que tu saute pas Effy devant moi ça devrait le faire. Dis je avec un petit sourire. Je fis une grimace. Trop tôt pour en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:26

Je venais de trahuir mon meilleur et je souriais mes quel pd je suis je suis qu'un pauvre con , jamais je n'oublierais le fait de ma trahisons j'etais trop loyal pour faire comme si de rien etais mon sourire s'effacais petit a petit.Je te dois bien la veriter et la veriter et que c'est la premiere fois que je tombe amoureux mais c'est temps si nous nous comprenon plus ta soeur et moi .... Sil te plait ne te mes pas entre ta soeur et moi car nous devons parler et en temps que protecteur je serais toujours la pour elle .... Elle et une fille formidable qui ne cessera d'exister dans mon coeur .... C'est bien la premiere fois de ma vie que je suis au temps sincere mais elle sera toujours une partie de moi . Car oui elle me r'appel ma mere a un truc pres ma mere etais une serpentard et elle une griffy .Meilleur je veu également te dire que oui j'y pencais pas vraiment a me sucider mais tu sais autand que moi que j'en suis affreusement capable et dans les pires souffrances car tu sais que faire souffrir les gens au quel je tiens et ma pire craintes et que le seul fait de faire souffrir les gens que j'aime me donne envie de souffrir le plus possible .... Et sans te vexer je sais que je ne manquerais pas trop au gens mis a par quelque personnes , mais je le fais pour ma mere qui aimais temps la vie . Ma mere etais ... Est la femme la plus formidable du monde mais celui don on ne dis pas le nom me la arracher si un jour je l'es devant moi se fils de pute la rage prendra vite une asper sur mon coeur , moi qui n'est pas du genre a devoiler mes sentiments cela ma fait du bien de parler avec mon meilleur mais je sais tres bien qu'il ne digere pas bien la chose quel pauvre con j'ai etais .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entre Double ( pv Georgiana & Kyle )
» Entre Frere de coeur ( pv Zayn & Kyle )
» Un meilleur pour Georgie *-*
» Tony Is Sick
» Tony Stonem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
AUTRE
 :: ARCHIVES :: Scènes Archivées
-