AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:37

Je restais cloué sur place tendis qu'il me parlais complètement choqué. ça faisait BEAUCOUP TROP d'un coup là. Je ne disais rien pendant quelques minutes plongées dans ce qu'il me racontait. Il allait me faire perdre la boule serieu. En clair tu es tombé amoureux de ma soeur et maintenant tu vas la larguer ? J'avais pris une voie neutre. Je le fixais d'une façon plus que brulante, j'avais qu'une envie, l'étrangler. Ah nan! Nan mais taie toi! Je ne me met pas entre vous du tout! J'étais même pas au courant que vous étiez ensemble Donc si vous avez des problèmes j'ai rien a voir avec ça. Si jamais il l'a larguait en prétextant c'était pour moi qu'il le faisait je sens que j'allais commettre un meutre. Serieusement je le prendrais TRES mal je ne voulais pas d'ennuie avec ma soeur et c'est pas lui qui allait arriver à fouttre en l'air notre relation. J'eu un rictus. Puis je me suis mis à penser à ce que ressentirais ma soeur elle était sensible elle allait avoir le coeur en miette. Tu lui brise le coeur et je te brise les couilles. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? BIen... Puis il me parla de sa mère, qu'est ce qu'elle venait foutre là celle là ? Ecoute ça commence à me prendre la tête vieu, ça fait trop de truc d'un coup j'ai besoin d'y réfléchir. Allez salut. Je me levais alors marchais un peu le long du couloir et m'écroulais contre un mur mort de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:55

Ecoute avec ta soeur on est asse grend je ne veux pas lui briser le coeur car oui je suis amoureux d'elle et pour moi etre amoureux ne signifie pas prendre un meuf et la larguer se sera et sa a toujours etais la fille dont je suis amoureux mais je ne sais plus ou j'en suis , je ne sais pas trop quoi faire je suis perdu on a besoin de faire un brek tout les deux , autand moi que elle , je ne la comprend pluis et elle ne me comprend plus , de plus jamais j'auserais lui faire du mal . Car bien avant d'etre ma copine c'est avavnt tout ma protege .Sur c'est mots il partie un peu plus loin nous avions tout les deux besoins de reflechire , moi de mon cote je sais que je ne l'oublierais jamais ( Effy ) mais je sais aussi que ce n'es pas la femme de ma vie , au debut tout etais rose et beau mais tous c'est degrader . Je ne veux pas non plus foutre la merde entre eux deux , car je les aime plus que tout ( il faut que j'arrete d'etre sentimentale la hein mdr ) . Il fallais que je reflechise .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:28

Je lui fis un vague signe de la main on en reparlerait quand on serait frai.

Scene close ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:31

Oui on clos :)
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )   Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entre Double ( pv Georgiana & Kyle )
» Entre Frere de coeur ( pv Zayn & Kyle )
» Un meilleur pour Georgie *-*
» Tony Is Sick
» Tony Stonem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
AUTRE
 :: ARCHIVES :: Scènes Archivées
-