AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grace Crystal Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Grace Crystal Malik Empty
MessageSujet: Grace Crystal Malik   Grace Crystal Malik I_icon_minitimeSam 15 Déc - 21:50


Grace Crystal Malik Tumblr_mexgogYSQ91qg60ado1_500
Grace Crystal Malik
« citation citation citation citation citation »

NomMalik Prénom(s)Grace Crystal Date de naissance 22 juillet 1996 Âge16 ans MaisonPoufsouffle Année 5ième année AvatarSelena Gomez CréditTumblr
BaguetteBois de rose ventricule de cœur de dragon 31,5 cm
BalaisÉtoile 4000
EpouventardDétraqueurs
Patronus Lynx Blanc
Matière préféréeMétamorphose
Matière détestée Arithmancie
Rêve d'avenir Sorcière Puissante
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS
..

Grace Crystal Malik est d'origine pakistanaise, du côté de sa mère, et anglaise, du côté de son père. Ils ont habités pendant un certain temps au Pakistan, mais son père a décidé sur un coup de tête de déménager à Londres alors que son frère n'avait que 4 ans, et elle, 3 ans. Plutôt réservée, elle n'hésite toutefois pas à dire ce qu'elle pense, une des raisons pourquoi elle avait tant d'ennemis à son enfance. Malheureusement, son père n'arrangea pas les choses. Il commença à tromper sa mère, et alla même à faire du chantage à Grace pour que celle-çi ne dise rien. Son père était, comment dire, le pire d'entre tous. Il battait la jeune pakistanaise et son frère, Zayn. C'était un autre moyen de leurs faire peur, de leurs démontrer qu'il était supérieur. Cela ne faisait rien à son frère, puisqu'il savait se défendre, mais Grace était beaucoup plus sensible que lui. Sa mère, quant à elle, ne remarquait rien. Elle était trop naïve, un de leurs nombreux points en commun. Zayn et Grace était d'ailleurs très proche. Son frère, étant plus vieux qu'elle, la protégeait dans tout, même si elle le refusait. C'est une fille douce, adorable, souriante, en fait, tout ce que vous pouvez considérer comme étant timide ou réservé, mais derrière cela se cache mille et un secrets. Car, effectivement, Grace peut être manipulatrice et extrêmement menteuse lorsqu'elle désire obtenir quelque chose. Lorsqu'elle en eu l'âge, ses parents l'inscriva dans une école de magie, Poudlard. Cette dernière était d'ailleurs le lieu d'étude de ses deux parents, Cole et Alayna, lorsqu'ils étaient adolescents. Au moment où leurs yeux avaient frôlés ceux de l'autre, un coup de foudre avait tout de suite fait son effet. Ils avaient alors commencé à se fréquenter, mais au grand regret savons nous se qui se produit plus tard. Bref, pour en revenir au fait, ses parents l'avaient inscrite à cette école pour qu'elle perfectionne ses dons. Car, oui, elle était une sorcière de sang pur. Et, puis-je dire, elle ne les contrôlait pas parfaitement. Elle faisait souvent des erreurs à cause de ses pouvoirs, mettant alors à risque le monde des sorciers. C'était la pire gaffeuse de l'univers, mais tout de même, n'était-elle pas mignonne ?





Ton surnom Calinours Ton âge 16 ans Que penses-tu du forum ?Il est très bien, j'arrive à suivre ! (miracle) T'es arrivé là comment ?Grâce à Lilya Jones Un dernier mot Jean-Pierre ?Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 

Grace Crystal Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malik's Dad
» Cole Malik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
WELCOME EVERYBODY
 :: PRÉSENTATIONS
-