AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le seul et l'unique Kyle Kingstion .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Le seul et l'unique Kyle Kingstion . Empty
MessageSujet: Le seul et l'unique Kyle Kingstion .   Le seul et l'unique Kyle Kingstion . I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:20


Kyle Kingston
« citation citation citation citation citation »


Nom • Kingston , Prénom(s) • Kyle, Date de naissance • 20/10/1995 Âge • 17 ANS Maison • Serdaigle , Année • 7éme année , si adulte Avatar • Alex Pettyfer i Crédit • , de la bannière/gif, des icons

Baguette • Bois de Charme coeur Crin de licorne 27,5cm Balais • Nimbus 2011 Epouventard • Bête immonde Ridiculus • Fourmie Patronus • Cerf Matière préférée • Cour de Sortilège Matière détestée • Cour d’Arithmancie Rêve d'avenir • ???
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

Je suis un jeune homme de 17 ans qui a beaucoup souffert de la mort de sa mère et qui souffre de l'absence de son père , les seul fois ou nous nous parlons c'est juste pour se disputé je suis fils unique comme mon père ne cesse de me le répété je suis une " erreur de la nature " je n'aurais pas du voir le jours , mais ma mère me voulais , enfin bref je vis avec mon père quand je ne suis pas a Poudlard mon père est très riche et puissant dans le monde des sorcier et dans celui des mol-dus , je suis un Serdaigle comme mon père le fus --' ma mère étais une Serpentard , dans la famille les hommes se marie obligatoirement avec une Serpentard et les femme avec un Serdaigle c'est comme sa depuis une éternité je ne comprend pas non plus enfin tous sa pour dire que je souffre et comme a mon habitude en silence heureusement que mes amies sont la car je se serrais pas ou j'en serrais s'en eux déjà que j'ai déjà plongée dans l'alcool et la drogue . Eux sont ma seul famille a mes yeux et je serrais près a tuer n'importe qui pour eux il sont tous pour moi . gare a toi si tu ose toucher un seul de leur cheveux . Ma plus grande peur est de perdre tous les gens que j'aime et devenir comme mon père .






Ton prénom ou surnom • Loulou Ton âge •16 ans Que penses-tu du forum ? • Il est super T'es arrivé là comment ? • Par le bief d'un autre forum Code règlement • Un dernier mot Jean-Pierre ? • Que Le Jeu Commence .
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 

Le seul et l'unique Kyle Kingstion .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Double ( pv Georgiana & Kyle )
» Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )
» Entre Frere de coeur ( pv Zayn & Kyle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
WELCOME EVERYBODY
 :: PRÉSENTATIONS :: Ҩ En cours
-