AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Party made in Slytherin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Party made in Slytherin Empty
MessageSujet: Party made in Slytherin   Party made in Slytherin I_icon_minitimeMar 27 Nov - 22:16

Party made in Slytherin Saule2oi4

Party Made in Slytherin

La rentrée des classes, quel misère. Mais bon plus loin j'étais du manoir familial mieux je me portais. Et puis qui dis rentrée des classes, dit soirée. Et pas n'importes laquelle. Touts les ans les Serpentard organisaient plusieurs soirées. Et celle de la rentrée était l'une des meilleures. pourquoi? Tout simplement parce que c'est dans celle-ci que nous montrons qui nous étions vraiment. Car cette soirée était digne de notre maison. Nous mettions toujours des couleurs neutre si jamais d'autres maisons venaient nous rejoindre bien que l'argent et le vert dominaient souvent. Pour la préparation tout était si simple suffisait juste de demander aux elfes de maison de faire et ils nous emmenaient le tout. Cette année la soirée avait lieu dans la cabane hurlante, l'endroit le plus flippant de Pré-au-Lard et de l'école car comme la plus part des élèves le savaient les deux endroits était relier. Cette année c'était à Blaise et moi d'organiser la soirée. J'avais laisser Blaise s'occuper du plus gros (Et oui monsieur n'a pas de gros bras pour rien Wink) Pendant que moi, je donnais les directive aux elfes. Une fois le tout installer j'envoyais un patronus à tous les élèves de la maison Serpentard en leurs disant où se déroulait la soirée, et qu'il fallait qu'il y ai le plus de monde. Car pour beaucoup de notre entourage proche c'était leur dernière année et fallait marquer le coup. Je retournais donc rejoindre mon meilleur ami à la cabane. Ce dernier était je dois avouée vachement sexy dans sa tenue. Moi j'avais profiter d'être dans le château pour me changer. J'avais mis une robe noire bien décolletée, et des talons aiguilles assorties. Je souris à mon meilleur ami et attendis avec lui que les autres élèves nous rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria Delgado
Hi everyone ! My name is Anna-Maria Delgado.


» Messages : 171
» Ta ville : Londres
» Ta musique : Emeli Sande | Read All About It
» Date d'inscription : 11/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Party made in Slytherin Empty
MessageSujet: Re: Party made in Slytherin   Party made in Slytherin I_icon_minitimeMar 27 Nov - 22:30

J'avais reçu un patronus de la part de ma protectrice. Je savais bien entendu de quoi il en tournait, cela faisais maintenant le 5ème Patronus que je recevais. Un Patronus chaque année. Pour m'avertir, m'invité... Que la meilleure fête de l'année commençait à tel jour pour tel heure à tel endroit. Bien entendu j'étais obligé de y aller. Etant donner que cette fête avait été organiser non seulement par ma protectrice mais surtout par mon frère. Puis quelle sorte de Serpentard je ferais si je n'allais pas aux fêtes. J'étais présentement dans les bras de mon petit Ami, Damon. Donc forcément il avait vue l'annonce, je me tournais vers lui, l'embrassais amoureusement avant de lui dire folle de joie "Bon mon amour, il se doit pour une jeune fille d'une exquise beauté comme moi, de me préparé pour être la plus belle" Ris-je avant de continuer "Tu viens me chercher en bas de mon dortoir, j'aimerais qu'on y aille ensemble" Lui dis-je en faisant ma moue et usant de mes charmes de vélane. Puis je m'en allais vers le château d'une démarche digne d'une lady, classe, élégante et bien entendu tête haute et poitrine quelques peu bombé. Une fois finie de me préparé. Je rejoignis Damon qui m'attendait en bas des escaliers. Je lui fis un chaste baiser puis nous nous dirigeâmes vers la cabane hurlante.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-hogwarts.1fr1.net
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Party made in Slytherin Empty
MessageSujet: Re: Party made in Slytherin   Party made in Slytherin I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:34

Ce soir c'était soirée tranquillou dans mon lit, j'avais mon cahier d'écriture sur mon oreiller parce que oui j'écris et je me demandais si mon meilleur n'avait éffacé que la peine l'amour et la douleur que je ressentais autrefois pour Stacy. J'avais confiance en lui mais le doute subsistait. Surtout avec toute cette histoire avec ma soeur! Je machouillais mon stylo pensif et me mis de nouveau à écrire au fil de la plume. Quand soudain j'ai reçu une invitation à une soirée. J'écrivais le jour le lieu et l'heure sur ma main que le patronus m'indiquait. Qui sait j'irais peut-être ? Une fois la date arrivée je me retrouvais devant la cabane hurlante, j'hésitais en me demandant si c'était une bonne idée mais bon y aurait mes potes dedans donc autant être de la partie. En plus de ça j'avais enfilé un costar donc... Je fis donc mon entré à l'interieur. Il yavait pas mal de monde. Damon était déjà là bon en mauvaise compagnie je vous l'accorde Party made in Slytherin 4148890816 mais bon je vais pas critiquer il l'aime donc je respecte je me diraigeais vers eux. Hey Damon! Je lui fis un tchek amical. Géorgie... mon regard en disait long. On était toujours sur ce satané devoir et nan rien à faire ça passait pas. Peut-être plus tard ? Soudain la porte s'ouvrit sur ma jumelle. Je souriais ça me faisait plaisir de la voir malgré qu'elle se soit tapé mon meilleur. Je lui lançais un regard genre. " TOI ? ICI ? Tu sais que t'es à une fête de serpentard soeurette ? " entre leur deux maisons c'étaient en quelque sorte la "guerre".


Dernière édition par Tony Stonem le Dim 2 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Party made in Slytherin Empty
MessageSujet: Re: Party made in Slytherin   Party made in Slytherin I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:57

Un soir, j'étais dans mon lit, j'écoutais de la musique tranquillement. Je reçu un patronus d'une serpentard pour une soirée. Je sais que les serpentard ne sont pas les personnes que je porte le plus dans mon coeur, mais leur fêtes sont immenses et ont beaucoup de succès. Une fois le jour arrivé, je me suis habillée avec une jolie robe rouge et je suis partis direction la cabane hurlante. Il y avait déjà de nombreuses personnes, j'aperçu mon frère au loin. Je n'aurais jamais penser qu'il aurait été ici. Cela ma surpris, mais j'étais contente de le voir. C'est partis pour une super grande soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Hi everyone ! My name is Damon Salvatore.


» Messages : 23
» Ta ville : London'
» Date d'inscription : 13/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Party made in Slytherin Empty
MessageSujet: Re: Party made in Slytherin   Party made in Slytherin I_icon_minitimeMar 4 Déc - 13:26


J'étais présentement dans les bras de ma merveilleuse petite amie, enfin s'était plutot elle qui était dans les miens. On passait une soirée en tête a tête, rien de spécial n'était prévu au programme, mais le fait d'être avec elle me suffisait pour me sentir bien, heureux. Alors qu'on roucoulait tranquillement un patronus apparu, c'était l'invitation a LA SOIREE des serpentard, celle qui avait lieu tout les ans. C'était sans doute la soirée la plus importante de l'année, c'était a celle ci qu'on pouvait montrait qui nous étions vraiment et sans aucun doute nous étions les meilleurs. Ma petite amie tourna la tête vers moi, son sourire en disait long. Je répondis amoureusement a son baiser langoureux. Je ne pus m'empêcher de réprimer un léger rire face a ses dires. - D'accord... même si tu es toujours d'une beauté a coupé le souffle mon amour j'ai hâte de voir le résultat... Lui répondis-je amusé mais sincère. Je lui fis un hochement de tête lorsqu'elle fis la moue afin qu'on y aille ensemble. - Mais comment pourrais-je refuser une telle offre ? C' avec plaisir que j'irais a cette soirée avec toi ma belle... Lui disais-je en frottant affectueusement mon nez au sien. Finalement, on se sépara afin de se préparer chacun de notre coté, je me tenais au bas des escaliers, attendant l'arrivée de ma douce le coeur palpitant. Cette année, se serait la seconde soirée pour fêter la rentrée a laquelle nous irions ensemble, c'était avec impatience que j'attendais qu'elle pointe le bout de sa petite frimousse que j'aime tant. Elle arriva finalement plus radieuse que jamais, j'avais enfilé une tenue sombre digne d'un Serpentard (a'), aprés un chaste baiser nous nous rendions donc a cette fameuse soirée qui cette année avait lieu a la cabane hurlante. - Je sens que cette soirée va une nouvelle fois faire l'objet de toutes sortes de ragots a l'école demain ! Disais-je tout sourire a ma petite amie alors que j'avais passé un bras protecteur autour d'elle. Je savais d'avance que cette soirée allait marquer les esprits comme a chaque fois. Je ne perdis pas de temps pour nous servir un verre alors que le monde commençait a arriver. Je cherchais mon meilleur ami du regard afin de le saluer me demandant bien ou il se cachait. J'alla donc faire une bise a Rebekah accompagné de ma petite amie. - Salut... vous avez fait du bon boulot ! Lui disais-je avec un clin d'oeil tout en sifflant, il fallait le reconnaitre le décor pour la fête était digne des Serpentard. J'entendis alors mon prénom, c'était mon confident, je répondis a son tchek avec un sourire. - Hey l'confi' tu vas bien ? J'observais le regard qu'il lançait a ma petite amie et roula des yeux. Leur relation était vraiment tendue et je le savais mais quelque part cela m'agaçait. Je me passa de commentaire en prenant sur moi et porta mon verre a mes lèvres alors que mon confident continuait son chemin, peu de temps aprés son arrivé ce fut au tour de Effy d'arriver. Je croisa son regard, je baissa instantanément les yeux le coeur légèrement serré. Nos rapports étaient devenus vraiment conflictuels et ce n'était pas évident de la voir sans penser a notre amitié qui faisait désormais partie du passé. Je fis pourtant tout pour cacher ma réaction et porta mon regard sur ma petite amie, lui adressant un sourire. - Tu sais... je ne te l'ai pas encore dis mais tu es très belle ce soir ma puce... Je le pensais vraiment, je l'aimais un peu plus chaque jour d'une façon incommensurable.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Party made in Slytherin Empty
MessageSujet: Re: Party made in Slytherin   Party made in Slytherin I_icon_minitimeMer 5 Déc - 0:43

Hé voilà c'était la rentrée et donc ma dernière année à Poudlard qui commençait par une super soirée étant le préfet en chef j'avais dit à Blaise et à Rebekah de s'en charger avec l'aide des elfes et l'avis de mes préfets Demon et ma p'tite Georgia. Comme à mon habitude je m'étais sapé comme un prince bref j'avais la classe armée de mon plus beau sourire je me rendis à la soirée. Une fois sur place je fis un tour de la salle voir si tout était ok. Rebekah et Blaise avaient bien fait leurs boulots tout étaient parfaits pour passer une super soirée. J'allais donc les voir pour les féliciter de la réussite de la soirée lorsque je vis ma petite soeur chérie en robe rouge très élégante, mais que faisait elle ici ?
Je me dirigeai directement vers elle, la pris par le bras et me dirigeai vers la sortis de la cabane hurlante :

-Putain mais tu fous quoi ici Effy ? Hé Tony il est là ? C'est lui qui t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Party made in Slytherin Empty
MessageSujet: Re: Party made in Slytherin   Party made in Slytherin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Party made in Slytherin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAC PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
PRE-AU-LARD
 :: LA CABANE HURLANTE
-