Âpres mes retrouvailles avec Ma Double D'amour
, je lui avais demander de venir au lac avec plain de monde , se qui pourrais être très drole . Le matin je partie me prendre une douche et tout le tralala , puis partis au lac en attendant les gens et surtout ma Double vue que je savais pas qui venais , mais j'espérais que tout mes ami(e)s proche viendrais comme ma meilleure amies suite a nôtres journée et enfin tous se qui c'était passer . je m'assis sur ma serviette et regardais le lac tout en fumant ma cigarette , je me tourna et vis une fille d'à peu prés mon age arrivais vers moi je la regarda et lui fis un sourire charmeur tout en lui disant
-Salut ! elle me sourit a son tour et me demanda mon numéro car elle me trouver canon , elle me tendis sont téléphone et j'enserrai mon numéro elle fis de même en prénom j'avais écris "Mister BG" mhouahahah je lui redonna sont téléphone et elle fis de même je regarda son prénom tendis qu'elle fis de même elle avait écrit " <3 Babe
" je sourie puis elle dis "Au revoir Mister BG " je souris et lui fis de même en lui disant
Au revoir Babe puis elle partis enfaite elle etais pas mal ^^ je suis un mec j'ai des yeux pour mater mdr , elle est blonde la peu un peu matt et elle a des yeux verts gris petillants tout simplement waw . Nous avions échanger nos prénom elle s'appeler Cassandra .