AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya) Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya)   Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya) I_icon_minitimeVen 30 Nov - 17:44

J'étais dans le parc, attendant impatiemment mon petit copain, Kyle. J'avais mis une tunique grise, avec un collant assez provoquant, mais c'est cela qui faisait mon charme. J'avais attaché mes cheveux en une natte de chaque côté. Je lui avais envoyé un sms il y a quelque heure auparavant lui demandant de venir me rejoindre ici. Il fallait vraiment qu'on parle, quelque chose n'allais plus entre nous deux en se moment. On était assez distant, surtout lui. Je savais très bien que son énorme rapprochement avec ma rival, Georgiana, ne faisait vraiment pas de bien pour notre couple. J'étais effrayé à l'idée de le voir partir et surtout avec une autre. Je le voyais arriver, toujours aussi beau. Il m'a embrassé, j'ai détourné légèrement la tête. Il compris de suite que quelque chose n'allais pas, cela ce voyais dans son regard surpris. "Je t'ai fait venir ici pour qu'on parle." Je voulais que cette conversation se termine au plus vite. Au fond de mon fort caractère, j'ai un coeur. Et le fait de notre relation qui se dégrade de plus en plus, me déplaisait énormément, ma voix tremblais de plus en plus. Je ne voulais pas craquer devant lui, je voulais me montrer forte. "As-tu remarqué que notre relation n'est plus comme avant ? Notamment à cause de ton rapprochement avec cette fille." Je le regardais profondément en attendant sa réponse. Il y avait du vent, ce qui me décoiffa légèrement, je remis ma mèche en place.


Dernière édition par Kaya Payne le Sam 22 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya)   Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:19

En arrivant au parc j'étais assez stresse en plus c'est la que j'avais dit a Effy que je l'aimais , j'arrivais et je la voyais je savais plus quoi faire j'étais tellement en stresse que je croyais que j'allais faire une attack en fin bref .Coucou Effy ..... je savais déjà se qu'elle aller me dire mes bon . Oui je sais , on a besoin de parles . je partis m'asseoir sur un ban en lui faisant signe de venir . Je sais comme toi tu le sais que nous deux sa peux plus marchais , et je sais qu'une grande partie est de ma faute ....Quelque larmes couler d'un coter il faillais que je la quitte mais de l'autre je savais qu'il faillais que je fasse un choix et même si cela me déchirais le cœur mon choix était fais .je n'osais pas la regardais dans les yeux mais je relevais la tete et la vis également pleurais je la pris dans mes bras et lui dis .Tu sais tu a étais mon premier amour ..... Sache également que je ne t'oublierais jamais .... et surtout je voudrais garder mon amitié avec toi , car me séparais de toi me ferais encore plus mal que notre séparation . les seul mots que se balader dans ma tete me disais "ta mal , ta mal , ta mal , ta mal ." mais c'est comme sa et pas autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya)   Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:10

Je voyais quelques larmes couler sur sa joue. Je me demandais comment pouvait-il pleurer alors qu'il avait trois filles dont il était très très proches, un peu trop proches même. "Tout est de ta faute de toute façon Kyle, notre relation marchait bien jusqu'au moment où tu as fait ton con et que tu t'es trop rapproché de Magdalena et de Georgiana." Ma voix tremblais de plus en plus, je me retenais de pleurer, mais je sentais que ça n'allais pas tarder à couler. Il allait me briser le coeur si ce n'est déjà fait. Il allais parler, mais je l'ai interrompu en posant mon doigt sur ses lèvres. "Laisse moi parler s'il te plais. Tu sais que je t'aimais et que une partis de moi t'aimera toujours. " Mes larmes ont commencé à couler, je ne pouvais plus me retenir. Je n'osais même plus le regarder en face. J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai lever mes yeux dans les siens et j'ai continué de parler. "En te rapprochant de deux filles, tu as saboté notre relation, mais surtout tu m'as fait souffrir. Tu m'as brisé le coeur. Je ne veux plus continué comme ça, plus maintenant. Je ne sais pas si on peux rester amis. Je ne pourrais plus te parler ni même te regarder sans penser à ce que l'on avait vécu. On verra où est notre amitié au file du temps." Le mot "amitié" que j'avais employé me rendait vraiment triste. Harry et moi n'étions plus ensemble désormais. Je ne sais pas de quoi est fait le futur, mais j’espérais qu'un jour je rencontrerais quelqu'un qui m'aimera moi et simplement moi et qui ne me brisera pas le coeur. J'essuyais mes larmes avec ma manche et j'attendais sa réponse impatiemment.


Dernière édition par Kaya Payne le Sam 22 Déc - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya)   Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:13

Oui j'avoue j'ai vraiment étais trop con , je le sais mais on ne peut pas revenir en arrière et on les sais tout les deux .

Je la voyais mal mais je ne savais pas trop quoi faire .

Tu sais je les pas fait exprès de me rapprocher de Magdalena car c'est ma meilleur amie et Georgie et ma double alors je n'avais pas prévue sa .

sa voix tremblé ainsi que la mienne mais nous ne voulions pas se montré faible tout les deux .

Tu est également mon premier amour je te dis pas sa comme sa , se que je veux dire et que se ne sont pas des paroles en l'air , oui tu a raisons lésons faire le temps , mes crois moi que je serais toujours la pour te protégé que tu le veuille ou non , car même si nous sommes plus ensemble j'ai l'envie et le besoin de te protégé , avant de sortir avec toi je suis avant tout ton protecteur appel moi si sa va pas ou si sa va a n'importe quel moments de la journée ou de la nuit je serais la .

Je la voyais triste mais je ne pouvais rien faire .

Je suis sur que tu trouvera quelqu'un , l'homme idéal , l'homme de ta vie , mais je sais que ce n'es pas moi , n'oublie jamais que je t'ai aimer et même si j'essaie de le cacher je .... je t'ai ..... je t'aimerais toujours .

Je savais que ceci la toucherais car elle sais très bien que je ne suis pas le mec a dévoiler mais sentiment .

Sache aussi que ce n'es pas a cause de ton frère si nous nous sommes plus ensemble . je suis vraiment désolé de te briser le cœur ....

dis-je en laissant déborder une larme que j'avais essayais de retenir temps bien que mal .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya)   Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya) I_icon_minitimeMar 11 Déc - 16:18

Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya) Tumblr_m6v89rJ3T91qmo6seo1_500
Mes larmes coulaient sur mes joues chaudes. Le fait de pleurer me rendis toute chaude. "Tu n'as pas fait exprès ? Tu rigoles ? J'étais ta copine et tu sais très bien que tu devais passer plus de temps avec moi qu'avec les autres. J'aurais du être ta priorité avant tout. Alors s'il te plais ne dit pas que tu n'as pas fait exprès." Un petit coup de colère m'est monté à la tête, mais cela n'a duré que seulement quelques secondes. S'il continue de me dire dès chose à laquelle je ne suis pas d'accord, je sens que vais m'emporter. Le fait qu'il m’éprouve c'est sentiment me faisait plus de mal qu'autre chose. "Je trouverais quelqu'un qui me ferra pas cocu comme toi tu étais sur le point de faire." J’espérais que la phrase que je venais de prononcé ne l'avais pas vexer. J'étais sous le coup de la colère et de la tristesse. C'était sortis tout seul. "Désolé.. Tu trouveras toi aussi une fille que tu serras aimer de tout ton coeur et pour laquelle tu pourrais faire n'importe quoi pour elle." Mes larmes coulaient de plus en plus et je ne sais pourquoi, mais je me lui ai fait un câlin en guise d’au revoir. Je lui ai ajouté dans l'oreille pour le faire culpabiliser. "Tu m'as brisé le coeur.. Tu m'as tué.." Je l'ai lâché et avec mes yeux tout rouge, je l'ai regardé dans les yeux profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya)   Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya) I_icon_minitimeMar 11 Déc - 18:38

Je savais quel étais énervé en même temps c'est logique mais se qu'elle me faisait subir me faisais du mal et je savais qu'elle avait raison , je ne trouvais plus rien a dire et d'un seul coup elle me fis un câlin puis me dit que je l'avais brisé , je ne pouvais pas lui dire la vrai raison , c'est mon secret , mais je l'aimais encore , Je sais que je te brise le cœur .Je pris sa main et la posa sur mon cœur .Sache que je t'aime et que je serais toujours la pour toi , mais ne me demande pas pourquoi je te fait sa .....Je T' aime .Je ne pouvait pas lui dire ni a elle ni a personne je ne voulais pas les mettres en danger , ni leur faire du mal alors j'ai du prendre cette "décision" horrible .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya)   Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya) I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:37

J'étais désormais seule. Le fait de savoir, qu'il sera toujours là pour moi me rassura un minimum quand même. Notre conversation était désormais fini. Je le déposa par la suite un baiser sur sa joue gauche."Au revoir Harry.." Je le regardais profondément dans les yeux. Il faisait de même, sans dire un mot. Il était tant de partir maintenant. Je pleurais toujours, mais je savais que cela n'arrangerais rien. Je me suis levé du banc, j'ai pris mon sac et je me suis recoiffée. Je le regardais toujours autant. Je décida enfin de partir vers l'école. Je marchais sur le chemin sans me retourner et le laissant à contre coeur.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya)   Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "I’m not scared. Come on!" Kaya's links
» Harry Styles
» Faut que je vous dise... on sait tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
AUTRE
 :: ARCHIVES :: Scènes Archivées
-