AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faut que je vous dise... on sait tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Faut que je vous dise... on sait tout. Empty
MessageSujet: Faut que je vous dise... on sait tout.   Faut que je vous dise... on sait tout. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 13:29

J'hésitais mais il fallait que tout trouve un sens! Je courrais à la volière et écrivis une lettre sur une feuille de parchemin.

Cher mère et cher beau-père
Les fêtes de fin d'années approchent et je me demandais si Mathéo Kaya et moi étions toujours les bienvenues... J'ai appris par Mathéo qui l'a appris par notre père que vous vous étiez mariés... N'ayant pas été mis au courant on se demandait si nous faisions toujours parti de la famille pour vous. Même si nous avons garder le nom de famille de notre père nous avons toujours accepté Tom. Il s'est montré bon pour nous quand papa n'était pas là. C'est pourquoi nous ne comprenons pas votre manque de transparence envers nous. Répondez nous vite pour qu'on puisse s'organiser pour les vacances. Ton fils Liam qui vous aime malgré tout, bisous.


Une fois lu e relu je l'ai mise dans une envelloppe et je l'ai attaché à une patte d'un hiboux. Je caressais le bec de celui-ci. Bon vol...
Revenir en haut Aller en bas
 

Faut que je vous dise... on sait tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut qu'on parle.. (PV Harry/Kaya)
» Et si on allez se balader tout les deux
» Cher Lloyd♦ Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: LES TOURS :: Ҩ La volière
-