AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on allez se balader tout les deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Et si on allez se balader tout les deux Empty
MessageSujet: Et si on allez se balader tout les deux   Et si on allez se balader tout les deux I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:08

Et si on allez se balader tout les deux Tumblr_ltewofM5a11qa6aago6_250Et si on allez se balader tout les deux Tumblr_ltewofM5a11qa6aago7_250
Satyne & Jeremy
Apres avoir fini mon dernier cours de la journée j'avait envie de me balader un peut mais je voulais me promener tout seul donc j'avait proposer a Satyne si elle voulait venir avec moi, elle avait bien sur accepter comme sa on pourra parler tout les deux de notre relation qui commencer a prendre de plus en plus d'ampleur et il fallait qu'ont sache ou nous étions dans notre relation pour le moment c'était juste une relation non exclusive pour moi sa m'allez très bien ce genre de relation mais je voulait savoir ce que elle ressentez a propose de cet relation qu'ont entrenait tout les deux. Donc j'était assie sur le banc dans le parc a l'entend qu'elle arrive, je regarder ce beau paysage qui était devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Et si on allez se balader tout les deux Empty
MessageSujet: Re: Et si on allez se balader tout les deux   Et si on allez se balader tout les deux I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:21

[Mes yeux ne voient que les tiens. Malgré les apparences, je t'aime ]
Et si on allez se balader tout les deux -I-love-him-jeremy-and-bonnie-22035861-500-219
JEREMY&SATYNNE

Jeremy et Satynne. Que dire sur ce couple appart que pour Satynne le relation était de plus en plus importante ? A chaque fois que la jeune femme voyait le jeune homme son regard devenait de plus en plus intense et brillant, une lueur naissait dans ses beaux yeux verts. Le jeune homme l'avait sauvé de toute les façon qu'on pouvait sauver quelqu'un et grâce à cela la jeune femme était tombé amoureuse de lui. Oui mais entres eux c'était une relation non exclusive et Sat' ne savait pas vraiment ce que ressentait Jer' à son égard ni même s'il ressentait quelque chose. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il lui manquait à chaques instant. Que sa présence lui était devenue vitale et que malgré tout cela elle continuait à s'accrocher même si peut-être il n'y avait aucun avenirs. Alors quand Jer' lui envoya un hiboux pour lui annoncer qu'il l'attendait au parc pour discuter, son sang ne fit qu'un tour, elle avait tellement peur de le perdre. Et puis cela faisait depuis 1 mois qu'ils ne s'étaient pas vue, Satynne étant partie en vacances, pour aller aux obsèques de sa grand-mère. Le suspens était à son comble. La jolie brésilienne se parra de la plus jolie façon qu'il soit, voulant toujours plaire à Jeremy dans n'importe quel situation. Quand elle arriva au parc et qu'il se retourna que ses yeux croisèrent ceux de Jeremy,son coeur battait la chamade. Elle lui fit un très jolie sourire et alla dans sa direction se lovant dans ses bras avec un bisous timide sur le coin de ses lèvres. Car fallait dire que parfois Satynne ne savait pas trop si Jer souhaitait l'embrasser en public. Avec une voix très tendre elle lui dit simplement

Bonjour Jer'. Tu m'a beaucoup manqué.

Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Et si on allez se balader tout les deux Empty
MessageSujet: Re: Et si on allez se balader tout les deux   Et si on allez se balader tout les deux I_icon_minitimeVen 7 Déc - 17:46

Apres avoir fini mon dernier cour de la journée j'avait décider de sortir du château histoire de respirer un peut et je voulais aussi parler avec Satynn dans un endroit calme et loin des regard curieux. Donc je lui avait envoyer un hibou pour lui dire que je l'attendez au parc parce que on devait vraiment parlé elle et moi, j'était assis sur un banc a regarder l'horizon a l'entend que Satynn arrive, au bout d'une demi heure elle arriva enfin, je tourne mon visage vers elle un sourire se dessine sur mon visage j'était heureux de la revoir depuis le temps qu'ont c'était pas vu tout les deux, je me leva du banc et m'approcha d'elle, elle regarde en souriant et se jeté dans mes bras, je la rattrape et la sert dans mes bras, par la suite elle me déposa un bisous au coin des lèvres je lui souri et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres et ensuite sur sa joue gauche, je la déposa parterre qu'elle puisse s’asseoir sur le banc une fois que nous somme assis tout les deux elle me dit bonjour et que je lui avait beaucoup manquer, je lui souris et lui dit a mon tour. Toi aussi tu ma manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Et si on allez se balader tout les deux Empty
MessageSujet: Re: Et si on allez se balader tout les deux   Et si on allez se balader tout les deux I_icon_minitimeLun 10 Déc - 10:54

Entre ces deux-là c'était pour sûr une très belle histoire cependant Satynne n'avait pas envie d'aller trop vite, ni de s'attacher trop à Jeremy, ou du moins ne pas le lui montrer car dans toute cette histoire elle craignait de le perdre. Elle craignait aussi que tout ceci ne soit un mensonge, que Jeremy ne soit pas prêt à donner son cœur, et que Satynne ne soit qu'une "passade" alors pour se blinder la jeune femme décida de ne rien laisser transparaitre. Elle avait décidé cela quand elle était au Brésil loin de lui. Jeremy lui avait terriblement manqué, elle aimerait le lui dire, lui dire à quel point tout était dur sans lui, combien le souffle lui manquait quand elle était loin de lui aussi. Mais tout ceci n'était que feinte, et puis elle ne souhaitait pas accentuer tout cela, car les murs avaient des oreilles ici à Poudlard, et elle savait par source sûr, que Jeremy Lockwood n'avait pas les mêmes sentiments qu'elle. Donc elle ne se prendrait pas la tête, laisserait pisser et verrait bien ce que cela voudra dire. Quand Jeremy l'embrassa, elle fut agréablement surprise et prolongea le baiser se sentant dans ses bras comme dans un rêve, voulant que ce moment dur toujours. Puis soudain elle se mit à côté de lui, prenant sa main avec tendresse puis la laissant. A côté de lui sur ce banc elle posa ses mains sur ses genoux puis le regardant avec la même tendresse de face elle continua

« Je l'espère quand même un peu Jer' ! Alors racontes-moi, qu'a tu fais de beau en mon absence ? Est-ce que tu as vu le temps passé ? Moi non en tous cas ! Qu'est-ce que c'était long sans toi boudu ! Je n’avais personne à taquiner ! »

Suite à ces paroles elle fit un large sourire puis elle lui tapota l'épaule en rigolant. Il était tellement attendrissant, tellement à croquer. On ne pouvait pas ne pas aimer Jeremy c'était impossible. Et Satynne était littéralement dingue de cet homme-là. Mais bien entendu jamais elle ne le lui montrerait, et encore moins ne lui mettrait une pression quelconque ! Satynne aimait que Jeremy fasse partit de sa vie, alors elle acceptait, pour le moment, tout ce qu’il voulait, ou pouvait lui offrir. Rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Et si on allez se balader tout les deux Empty
MessageSujet: Re: Et si on allez se balader tout les deux   Et si on allez se balader tout les deux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on allez se balader tout les deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut que je vous dise... on sait tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
LE PARC DE POUDLARD
 :: LE PARC
-