AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre confidents on s'comprends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
Hi everyone ! My name is Damon Salvatore.


» Messages : 23
» Ta ville : London'
» Date d'inscription : 13/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre confidents on s'comprends Empty
MessageSujet: Entre confidents on s'comprends   Entre confidents on s'comprends I_icon_minitimeVen 7 Déc - 12:47


Entre confidents on s'comprends Gifs-damon-and-bonnie-11013259-350-165



Satynne & Damon
Entre confidents on s'comprends

Depuis quelques jours je me sentais étrangement inquiet, je n'arrivais pas a joindre Georgie au téléphone, apparemment personne n'avait de nouvelles d'elle. Je ne comprenais pas pourquoi elle agissait ainsi, cela ne lui ressemblait pas de disparaitre ainsi sans donner de nouvelles a personne, et encore moins a moi. Je me posais de multiples questions étais-je en tords pour une raison quelconque ? Ou étais-ce plus grave que cela ? J'avais besoin de parler a ma confidente, d'avoir son opinion sur la question bien que je saches que Satynne et Georgie se détestaient. Je me trouvais au lac, j'étais assis sur un banc, seul avec mes tristes pensées. Ma petite amie me manquaient a un point inimaginable, si seulement je savais ce qui se passait, je pourrais au moins l'aider, faire quelque chose car pour le moment je me sentais tout simplement impuissant et cela me frustrait au plus haut point. Je soupira lourdement, le coeur plus serré que jamais. Grâce a Georgie, j'avais a nouveau cru en l'amour, elle avait réussit a cicatriser les blessures passés de mon coeur, si je la perdais je ne pourrais le supporter. Je jouais nerveusement avec mes mains, sentant l'inquiétude a son summum. Je sorti finalement une cigarette et l'alluma, je n'en pouvais plus d'être dans l'ignorance, je ne savais tout simplement plus quoi faire. D'une main je tenais ma cigarette, de l'autre mon portable qui affichait le nom de la femme de ma vie. Oui pour moi cela ne faisait pas l'ombre d'un doute, c'était avec Georgiana que je voulais passer ma vie, elle mon unique amour pour toujours. Je tenta de l'appeler pour l'énième fois, une nouvelle fois ce fut sa messagerie. " Mon coeur c' encore moi... j'ignores ce qui se passe et même si je te l'ai deja dis dans mes précédents messages je m'inquiètes pour toi... s'il te plait rappelle moi... je... j'ai besoin de toi et... je t'aime ". Je raccrocha puis jeta mon portable par rage, déçu de ne pas avoir pu la joindre une nouvelle fois. - Et merd* !
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Entre confidents on s'comprends Empty
MessageSujet: Re: Entre confidents on s'comprends   Entre confidents on s'comprends I_icon_minitimeVen 7 Déc - 16:55

Je te donnerais ma vie, tu es ma famille. Le frère que je n'ai jamais eu.

Damon&Satynne

Entre confidents on s'comprends D-B-damon-and-bonnie-23038233-500-253

Depuis la forêt interdite et ce qui s'était passé avec Georgiana, Satynne broyait du noir, elle ne se rappelait plus de rien, tout était confus. Elle avait des marques sur le corps des entailles sur le visage mais ne se rappelait que de l'attaque de Georgiana. La jeune femme lui avait fait oublier Damon, et Jeremy. Les deux seuls être qui comptaient le plus à ses yeux, les deux seuls être pour lequel elle donnerait sa vie sans hésiter. Ils disaient que Dumbledore arrangerait ça, qu'elle retrouverait la mémoire mais pour le moment elle ne se souvenait de rien ni du lien fusionnelle avec Damon, ni de celui avec Jeremy. Et Satynne comprenait que quelque chose n'allait pas bien du tout. Peut-être qu'en revoyant l'un d'entre eux elle se rappellerait, peut être que tout redeviendrait claires. Pour l'heure elle pleurait tous les jours, s'enfermait ne dormait plus, ne mangeait plus elle était très faible et n'avait comme plus l'envie de rien ni même d'exister. Car dans sa tête à cause du sort de Gorgiana, elle était seule totalement seule, aimer de personne. Rejeter par tous. Alors qu'avant ce sort c'était une femme sure d'elle avec beaucoup de pouvoirs, l'une des plus puissante de sa "promo" et l'une des plus courageuse. Avec beaucoup de caractère et étant tout le temps fourré avec Damon, quand il n'était pas avec sa femme ou avec Jer'. Et là cela faisait deux semaines que l'incident avait eu lieu et Satynne broyait du noir. Elle n’était pas très belle à voir, toujours avec ces cicatrices sur le visage et très amaigri. Elle décida d'aller au parc pour pleurer seule loin de tous, emmenant sa guitare la seule chose qui lui permettait d'exister même un peu. Elle commença à jouer quand elle entendit du bruit et une voix d'homme qui lui semblait familière qui fit un gros juron. Elle se retourna puis tomba sur Damon. Son visage lui dit quelque chose mais elle ne saurait dire quoi. Elle semblait terrifiée et seule. Elle ne put adresser une seule parole. Restant les yeux ancrés dans celui du deuxième homme de sa vie, si elle pouvait s'en rappeler. Avant l'incident, Damon et elle était comme les deux doigts d'une seule main, la jeune femme avait été avec lui du début à la fin quand il avait eu sa rupture douloureuse et avait été là également pour l'inciter à être avec Georgiana car il savait qu'elle était la femme de sa vie, et elle était heureuse de le voir heureux. Damon était le frère qu'elle n'avait jamais eu, et tous les deux s'aiment d'un amour amical fusionnel chacun étant là pour l'autre en cas de coups durs. Mais pour l'heure tout ceci ne valait rien à cause du sort de Georgiana. Et Satynne ne savait même pas si Damon était au courant. Pour lui à présent il était juste un simple élève un étranger. Il fallait vite que Dumbledore trouve un remède car sinon la jolie Satynne risquait fortement de mourir très bientôt sachant qu'elle n'avait du coup plus le gout à rien. Et cela se voyait qu'elle allait mal, très mal. Sans Damon et Jer' dans sa vie, Satynne était perdue et inconsolable. La jeune femme arriva tout de même à demander au jeune homme qui lui paraissait familier. Cela faisait trois longues semaines que les deux êtres ne s’étaient vus.
« Tout va bien Monsieur ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre confidents on s'comprends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Double ( pv Georgiana & Kyle )
» Entre Meilleur ( pv Tony & Kyle )
» Entre Frere de coeur ( pv Zayn & Kyle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
LE PARC DE POUDLARD
 :: LE LAC
-