AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I saw the inside your eyes... the love !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Maria Delgado
Hi everyone ! My name is Anna-Maria Delgado.


» Messages : 171
» Ta ville : Londres
» Ta musique : Emeli Sande | Read All About It
» Date d'inscription : 11/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

I saw the inside your eyes... the love !  Empty
MessageSujet: I saw the inside your eyes... the love !    I saw the inside your eyes... the love !  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:23

I saw the inside your eyes... the love !  Tumblr_m6jd11xRLK1rwztrvo1_500
I saw the inside your eyes... the love !
Damon & Georgie
Cela faisais maintenant plus de deux ans que j'étais avec Damon. Et j'en étais complètement amoureuse, il me rendais heureuse, sincèrement. Nous fêtions ce soir nos deux ans ensemble. Et pour cela, en parfait petit ami, Damon m'avait invité chez madame Pieddodu un lieu vraiment magnifique et romantique. Je m'étais faîte belle pour l'occasion, pour lui.. Je me voyais déjà avec lui finir ma vie avec lui, près de lui... En gros, il était mon tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-hogwarts.1fr1.net
Damon Salvatore
Hi everyone ! My name is Damon Salvatore.


» Messages : 23
» Ta ville : London'
» Date d'inscription : 13/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

I saw the inside your eyes... the love !  Empty
MessageSujet: Re: I saw the inside your eyes... the love !    I saw the inside your eyes... the love !  I_icon_minitimeMar 27 Nov - 13:45



I saw the inside your eyes... the love !  Damon-elena-forehead-kiss
Damon & Georgie
I saw the inside your eyes... the love !

Ce soir, avec Georgie nous fêtions nos deux ans ensemble. Je ne saurais definir avec précisions ce que j'éprouvais a son égard, c'était bien plus fort qu'un simple amour, c'était magique et plus fort que tout. A ses côtés, je parvenais a être moi même, elle était bien la seule a pouvoir me voir comme je suis, avec elle je n'avais pas peur d'être ce que je suis. Pour l'occasion, j'avais invité ma merveilleuse petite amie a diner chez Madame Pieddodu, c'était un restaurant ou la plupart des couples se rendaient afin de passer une soirée romantique en amoureux. Certains pourraient penser que l'inviter dans ce lieu était assez banale pourtant j'étais resté mystérieux sur les projets que j'avais pour nous afin de marquer cette soirée comme il se devait. Je n'avais jamais était doué pour les grandes déclarations d'amour et Georgie le savait et pourtant quoiqu'il arrive elle me comprenait toujours, parfois j'avais l'impression qu'elle pouvait lire dans mon coeur sans même que je n'ai a dire quoique ce soit. J'avais enfilé un pantalon noir assorti d'une chemise blanche, j'attendais ma douce devant le restaurant avec un brin d'impatience. On s'était quitté il y a quelques heures histoire de pouvoir respectivement se préparer, c'était incroyable de constater a quel point elle me manquait deja. C'était certain, je ne me voyais plus sans elle, elle était sans aucun doute ma raison d'exister, mon seul et unique amour pour toujours. Une certaine nervosité m'avait gagné, j'avais prévu quelque chose de grand pour ce soir et je me demandais quel serait sa réaction. J'avais l'esprit occupé a ces questions lorsqu'enfin ma dulcinée arriva. Un fin sourire fendit mon visage, je la vis avancer vers moi, mon coeur manqua un battement. - Bon anniversaire mon coeur ! Je déposa un tendre baiser sur ses douces lèvres puis posa un regard brillant sur elle, un regard plus amoureux que jamais. - Tu es divine ce soir ! Je le pensais sincèrement, elle était d'une beauté a coupé le souffle, comme a l'accoutumé. Je m'empara avec tendresse de sa main, entremêlant ainsi nos doigts, a son contact je pu sentir de multiples frissons s'emparer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria Delgado
Hi everyone ! My name is Anna-Maria Delgado.


» Messages : 171
» Ta ville : Londres
» Ta musique : Emeli Sande | Read All About It
» Date d'inscription : 11/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

I saw the inside your eyes... the love !  Empty
MessageSujet: Re: I saw the inside your eyes... the love !    I saw the inside your eyes... the love !  I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:34

J’aimais Damon. Vraiment. Sincèrement et surtout irrévocablement. J’étais heureuse d’être sa petite amie qui en plus cela faisait maintenant deux ans. De plus, je n’avais pas à craindre l’avis de mes frères car Damon était un Serpentard, un sang pur et de haut rang mais surtout qu’il était le meilleur ami de mon frère Blaise, donc. Bref, je m’étais faite belle pour lui. Je ne voulais pas lui porter préjudice. De plus, nous fêtions nos deux ans ensemble alors. Au début je ne savais pas ce qu’il préparer pour notre anniversaire mais j’avais écouté une conversation entre lui & Blaise donc. Bien entendu, je fis semblant de ne rien savoir. J’aimais Damon car il m’aimait sans rien attendre au retour. J’étais vierge et bien que je savais que Damon pouvait ou été le bon, j’avais peur, je me sentais pas totalement prête. Remarque, j’avais le temps, je n’avais que 16 ans depuis Juin donc. Mais bon Damon était un garçon et un garçon avait des besoins. Mais Damon ne me faisais pas de pression ou autre. Bon il nous arriver qu’avec Damon nous nous embrassions, que nous nous caressions, je le laissai me toucher et j’aimais ça mais je n’étais pas prête pour plus d’intimité bien que j’en mourais d’envie. Avec lui je me sentais belle & forte, j’avais plus confiance en moi, il m’était bénéfique. Je le rejoignis alors après un moment, je stressai pour ce soir, pour ma tenue et tout un tas de chose qui en y pensant bien était sans importance mais qui pourtant me rendais nerveuse, je voulais que cette soirée, au côté de celui qui faisais battre mon cœur à tout rompre. Une fois arriver vers lui il me souhaita un bon anniversaire et je lui fis un grand sourire, sincère et heureux, je répondis à son tendre baiser de façon amoureuse « Bon anniversaire à toi aussi mon amour » Dis-je les yeux brillants. Il me complimenta sur ma tenue et je me mis à rougir, je me mordis la lèvre inférieur « Tu n’es pas mal non plus » Répliquais-je alors essayant de cacher ma gêne bien que mon compliment soit sincère. Il pris ma main, enlaçant nos doigts, nous commençâmes alors le chemin, bien que j’avais une de mes mains avec la sienne, j’avais besoin de plus de contacts avec lui, je posai mon autre main sur son bras ainsi que ma tête sur son épaule « Où m’emmènes-tu ce soir » Demandais-je ne le dévorant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-in-hogwarts.1fr1.net
Damon Salvatore
Hi everyone ! My name is Damon Salvatore.


» Messages : 23
» Ta ville : London'
» Date d'inscription : 13/11/2012

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

I saw the inside your eyes... the love !  Empty
MessageSujet: Re: I saw the inside your eyes... the love !    I saw the inside your eyes... the love !  I_icon_minitimeMar 4 Déc - 15:14


J'étais complètement épanouïe aux côtés de Georgie, j'avais la sensation qu'a ses cotés rien ne pouvait m'atteindre. Dès l'instant ou j'avais posé mon regard sur elle, j'avais senti cette sensation bien particulière s'installer dans mon coeur, j'avais compris que j'étais tombé amoureux d'elle sans même savoir pourquoi. Avant elle, le mot "amour' ne signifiait pas grand chose a mes yeux, pourtant elle avait su faire taire mes peurs et je m'étais engagé dans notre relation comme jamais. Cela faisais maintenant deux ans que nous nagions en plein bonheurs, certes ils nous arrivaient de nous disputer, d'être a crans mais cela était sans importances dans le fond, ce qui comptait vraiment s'était tout cet amour qu'on éprouvait l'un pour l'autre. Je voulais que cette soirée soit spéciale, qu'on fête l'anniversaire de nos deux ans ensemble comme il se devait. C'était pour cette raison que j'étais rester mystérieux sur les projets que j'avais pour nous ce soir. Je m'étais d'ailleurs confier a mon meilleur ami, aprés tout il s'agissait de sa soeur et puis il avait ma pleine confiance. J'avais donné rendez vous a ma douce devant le restaurant de Madame Pieddodu. Habituellement, les couples se donnaient rendez vous dans ce lieu afin de partager un diner romantique en amoureux. Bien evidemment j'avais prévu plus que cela, je voulais lui en mettre plein la vue, qu'elle est des étoiles plein les yeux car pour moi, elle le méritait tout simplement. Entre nous c'était particulier, certes j'étais un garçon et j'avais des besoins mais elle n'était pas prête et je le comprenais. Parfois, c'était difficile de résister parce qu'elle m'attirait tel un aimant mais je la respectais et j'étais bien trop amoureux, j'étais prêt a l'attendre le temps qu'il faudrais. Pour cela, je ne lui mettais guère de pression et elle le savait très bien. Je me sentais un brin nerveux, je me demandais quelle serait sa réaction et tout cela. Cela pouvait d'ailleurs paraître idiot de stresser pour si peu mais je voulais vraiment que cette soirée soit exceptionnelle car elle l'était tout simplement a mes yeux. Ma douce arriva finalement, mon coeur battait la chamade. Je l'embrassa amoureusement, lui souhaitant ainsi un bon anniversaire. Quelques heures sans elle et pourtant elle m'avait terriblement manqué, c'était bon de sentir ses douces lèvres sur les miennes. Elle me souhaita un bon anniversaire a son tour, son regard était tout aussi brillant que le mien. Je me sentais le coeur incroyablement léger en sa présence. Mon sourire était sincère, je la remercia dans un murmure. Je la complimenta ensuite sur sa tenue qui la mettait en valeur, bien qu'elle soit jolie tous les jours, sa robe la rendait divine. Je la voyais rougir, je trouvais cela tellement adorable. Je décida de ne pas le relever afin de ne pas augmenter sa gêne, elle me répondit simplement que je n'étais pas mal non plus. - Je sais je sais... Plaisantais-je. J'entrelaça alors nos mains, le contact de sa peau sur la mienne me procura de multiples frissons. Je cacha cet effet qu'elle avait sur moi, je la laissa prendre mon bras et poser sa tête sur mon épaule alors que nous commençions a marcher. J'étais sans aucun doute le plus heureux des hommes et ce sourire perché sur mes lèvres ne pouvait disparaitre, je me sentais bien trop a l'aise. Ma merveilleuse petite amie me demanda alors ou je comptais l'emmener, je garda cet air mystérieux, mon sourire se fit en coin. - ça c'est une surprise mon coeur ! Tu verras ça sera inoubliable... Lui répondis-je avec douceur. Heureusement, nous étions pas très loin de l'école. Nous marchions en discutant de tout et de rien, plus on avançait et plus son regard en disait long. Elle devait surement se demander pourquoi nous prenions le chemin de l'école. Je souriais bêtement, sa réaction m'amusait quelque part. - Tu sais... j'adore te mettre dans le doute... ton nez se plisse et je dois avouer que ça te donnes un air plutot sexy... Lui disais-je avec un léger rire. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise ou autre, mais j'adorais cet air qu'elle prenait a chaque fois qu'elle se posait des questions sur mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

I saw the inside your eyes... the love !  Empty
MessageSujet: Re: I saw the inside your eyes... the love !    I saw the inside your eyes... the love !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I saw the inside your eyes... the love !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love is a name Sexe is a game so ... Game on -)
» Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
PRE-AU-LARD
 :: MADAME PIEDDODU
-