AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN Empty
MessageSujet: Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN   Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN I_icon_minitimeSam 24 Nov - 1:30

Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN Tumblr_m4916lEEvO1rrzp4vo2_500

CHAYN Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN 738431593



Se soir j'étais dans ma chambre et j'avais faim,bon je dois avouer que chez moi c'était quelques chose d''habituel ! J'ai toujours faim mais là il fallait vraiment que je mange sinon j'allais manger le bois de mon lit, je me levais tranquillement en faisait attention à ne pas faire de bruit même s'il faut avouer que moi et la discrétion sa fait bien deux mais bon on s'y habitue à force.. Je marchais dans les couloirs de l'école en faisant attention de pas me faire choper par un des prof sinon c'était clair que je pouvait dire bye bye à mon rang de préfet en chef de l'école, et oui j'étais fière de mon rang Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN 4148890816 Je ne faisais pas attention où je marchais et je rentrais sans le vouloir dans quelqu'un : " Aie !" Dis-je simplement d'une voix basse, je savais vraiment pas dans qui j'étais rentrée mais en tout j'étais certaine que c'était un homme vu la cararure. Mais en y réfléchissant quelques secondes je reconnu imédiatement Zayn, mon meilleur ami en même temps je le reconnaitrais les yeux fermés ! : " Zayn ! qu'es ce que tu fais là ?! " Demande-je en chuchotant .bon je dois avouer que c'était nul de faire la chef sachant que j'étais autant dans la mxrde que lui si je me faisais choper ici.

Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN Empty
MessageSujet: Re: Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN   Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:33

CHAYN Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN 1122333325

• - Ouais, j'te jure j'ai pas fait exprès excuse vasi j'te laisse dormir ! Je compte sur toi tu dis rien d'accord !? Tu sais tous les problèmes que je chopperais sinon ! Alleeeez quoi ! Ouais c 'bon ? Aaaah cool t'assure encore désolé hein ! Chuchotis-je au fantôme que j'avais réveillé dans le couloir. Il faisait sombre et je l'avais éblouie avec la lumière que dégageait la pointe de ma baguette, pour qu'il ne me balança pas j'ai dû le persuader pendant plus de 10 minutes en parlant sans cesse, pas pour rien heureusement espérons qu'il ne changera pas d'avis. Je me précipitai loin du tableau de ce fameux fantôme, si vite que j'en percuta quelqu'un de pleins fouets. Et merde, pas Severus Rogue par Severus par pitié ! Le professeur de potion m'aurait découpé en pièce et jeter au cachot directement voire pire. J'en frissonnais rien cas l'imaginer. Je me retournai lentement l'angoisse en moi, mais celle-ci s'évapora à la minute ou je reconnut ma meilleure.
- C'est plutôt moi qui devrais te demander ce que tu fous la ouais ! Ta vu l'heure ?! Si tu te fais chopper tu sais pas la galère, pour un préfet' en chef en plus c'est vraiment pas sérieux, tu donnes pas le bon exemple. La taquinais-je en efforçant de parler à voix basse, ce qui était relativement difficile pour moi étant donné que j'avais la voix grave et que je n'étais pas tellement doué pour la discrétion, un des nombreux points en commun que j'avais avec ma meilleure. Mon ventre gargouilla et comme si cela allait changer quelque chose j'appuyai sur celui-ci en espérant estomper le bruit. - Putain j'ai la dalle, tu m'accompagnes ? J'vais bouffer ! Je lui emboîtai le pas et commençai à marcher en direction de la cuisine, je savais bien sur que se balader la nuit était interdit encore moins d'aller se servir dans la cuisine mais bon j'allais pas me laisser crever de faim non plus. - Stupides règles à la con marmonnais-je à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN Empty
MessageSujet: Re: Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN   Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN I_icon_minitimeSam 24 Nov - 22:46

    J'étais dans les couloirs et je faisais attention de pas me faire choper parce que voilà j'étais censé être une èleve exemplaire vu mon statut de préfét en chef mais je dois avouer que j'aimais l'aventure mais aussi enfraindre les règles j'adorais le faire donc autant dire que je me balade souvent dans les couloirs quand je n'arrive pas à dormir, il faut avouer que les couloirs étaient plutôt flippant à cause des tableaux mais aussi des fantômes qui se baladaient dans le château j'avais toujours eu peur des fantômes tout simplement parce qu'ils sont tellement flippant et que je suis une petite fille Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN 4148890816 J'avais une faim de lou, bon il faut avouer j'ai toujours faim mais se soit j'avais plus faim que d'habitude surement parce que j'avais eu une dure journée entre les cours et les conseils des prefets autant dire que j'étais de petite nature xD Je ne faisais pas attention où je marchais mais ça ce n'est pas du tout une nouveauté mais bon mes pas m'ont fait me taponnais dans quelqu'un, j'avais peur que cela soit un prof parce que là autant dire que j'étais totalement morte voir même exclu de l'école, je reconnue immédiatement Zayn mon meilleur amie et je lacha un soupire de soulagement, j'étais contente que cela soit lui : " Mon dieu on dirait mon père qui parle ! Et monsieur je fais la leçon de morale mais je peu te dire pareil parce que tu es dans la même situation que moi chou ! Je sais je sais tout ça monsieur petit prefet ! " Dis-je en le taquinant. J'adorais le faire et puis je passais mon temps à le faire mais comme on dit qui aime bien chatit bien Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN 4148890816 " Ben je suis venue pour manger aussi donc je t'accompagne ! " Dis-je en commençant en marcher avec lui, : " J'avoue qu'elles sont chiantes mais on peu rien y faire malheureusement mon petit chou à la crème ! " Dis-je en éclatant de rire en arrivant dans cuisine, je m'installais sur le plan de travail : " Bon y a quoi à manger ? " Demande-je en regardant Zayn qui cherchait la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN Empty
MessageSujet: Re: Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN   Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN I_icon_minitimeDim 25 Nov - 15:47

- Et ben le "petit" Préfet il va t'en mettre une si tu te tais pas ! Lui lançais-je en l'attrapant et la chatouillant après m'avoir nargué. Bien évidemment elle m'accompagna digne d'une meilleure à ses risques et périls. - Rigole moins fort, on va se fait chopper ! M'écriais-je en la regardant avec de gros yeux. Je ne put m'empêcher de pouffer de rire comme un con à la fin de m'a phrase après l'avoir vu tout sourire. C'est fou ce que je pouvais l'aimer cette fille, c'était ma moitié, ma meilleure avec elle je me sentais tellement bien je ne m'imaginerais pas une seule seconde sans elle.
Nous arrivions dans la cuisine et gros morfal comme je suis-je ne perdis pas de temps et ouvris immédiatement le frigo'. Il était immense, vous devez bien vous en douter avec tous les élèves dans l'école plus les professeurs. Je parcourais d'étages en étages celui-ci quand je m'arrêtais sur un gâteau au chocolat qui avait l'air EXQUIS ! Naaaaaan' arrête Zayn, pas possible c'est mort faux pas tenter le Diable. Essayais-je de me convaincre. Je voulus continuer ma quête de nourriture mais mon côté machiavélique en avait décidé autrement. C'est comme si je ne contrôlais plus mes mains et que celles-ci prenaient le gâteau sans rien leurs avoir demandé. Je me retournais de sorte à ce que ma Cher voit ma trouvaille, et refermait la porte du frigo' avec mon pied. Je le posais délicatement sur le plan de travail en face de ma meilleure et la regardais avec un air démoniaque. - On tente ? Je pris deux fourchette qui se trouvaient non loin d'ou nous étions et lui en mirent une en main. Elle n'avait pas vraiment l'air enthousiaste et je fis le premier pas. - Bon on se retrouve en enfer ! C'est ainsi que je plongeais ma fourchette en plein milieu du gâteau pour en prendre une énorme bouchée bien que difficile c'était avec une fourchette.
- Huuuuum me délectais-je Tu devrait oser c'est une putain de tuerie ce gâteau. Moi qui passais mon temps à manger du chocolat j'étais servie, il était tout simplement succulent.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN Empty
MessageSujet: Re: Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN   Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN I_icon_minitimeLun 26 Nov - 16:54

Il savais très bien que je craignais au plus au point les chatouilles c'était d'ailleurs sa principal arme, dés qu'il voulait que taquiner il me chatouillait, et voilà qu'il m'avait attraper, je bougeais dans tous les sens inimaginable pour échapper à mon supplice suprême. : « Arrête Zayn ! Zayn je t'en pris arrrête sinon je hurle ! » dis-je en continuant de rire tout en me dégageant doucement de ses bras. Je savais ce que je risquait de traîner dans les couloirs mais je me fichais des règles quand j'étais en présence de Zayn, enfaîte il aurait pu me demander de l'accompagner pour faire un tour du monde je le ferais sans hésiter avec lui. C'était nul de dire ça ou plutôt bizarre mais depuis ma rencontre avec j'étais constamment collée à lui du genre qu'on passait tous nos moments ensembles et on s'enguelait jamais ou alors que très rarement mais quand ce genre de chose arrivée on se serrait dans les bras l'un de l'autre en se disant à quel point on s'aime et puis tout redevient comme avant. Je ne pouvais pas voir ma vie sans mon meilleur ami et pour rien au monde je voudrais le perdre un jours. Il était mon rayon de soleil et c'était le meilleur des rayons je vous le garantie. Je le suivais jusqu'à la cuisine : « Roh lala je rigole pas si fort que ça et puis ta voix est tellement grave qu'elle couvre mon rire ! » J'éclatais de rire mais c'est certain que j'adorais le taquiner pour faire un simple la taquinerie était mon sport de prédilection, j'aimais taquiner tout le monde pour certain c'était réellement méchant parce que je l'est aimais pas mais pour Zayn c'était vraiment positif dans le sens que j'adorais le taquiner et lui adorait le faire aussi donc autant dire qu'on se faisait très souvent des partis de tennis de taquinerie. Une fois que nous étions arrivé dans la grande cuisine, je m'installais sur le plan de travaille en laissant Zayn chercher dans le frigo quelques choses à nous mettre sous la dents, ben oui je laisser faire monsieur Malik j'étais certain qu'il allait nous trouver un méga bon truc à manger comme à chaque fois. Il s'installait en face de moi en déposant sur le plan de travail un énorme gâteau au chocolat, le genre de gâteau que vous rêvez depuis que vous êtes toute petite. Je pris la fourchette qu'il me donna puis je le laisser essayer en premier où cas où que le gâteau soit empoisonnée on c'est jamais ! Au moins je l'aurai sauvé si jamais il était entrain de mourir, je le regardais manger la premier fourchette et sa remarque me fit rire : « D'accord j’essaie maintenant je sais que je vais pas mourir ! » Dis-je en éclatant de rire.
Je pris ma fourchette et la planta au milieu de l'énorme gâteau qui nous servait de repas. Il faut avouer que le gâteau était tout simplement super bon, je regardais Zayn en souriant grandement : « il est comme toi le gâteau il est tout dure à l'extérieur mais au fond il un cœur tout moelleux ! » Dis-je en éclatant de rire. « Et si j'essayais de te manger ? Si tu es comme le gâteau tu dois être un pure délice monsieur Malik ! » Je continuais de rire tout en mangeant quelques fourchette de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN Empty
MessageSujet: Re: Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN   Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:42

Spoiler:

Le gâteau fondait dans ma bouche, toutes les saveurs se dégageaient, mélangeant la mousse au chocolat et le caramel c'est clair je me régalais. Avant de faire de même elle ne put s’empêcher de plaisanter en me disant qu'elle pouvait maintenant y goûter, qu'elle n'allait pas mourir. Ah ouais ? Elle avait osé dire sa ? On verra qui rira le dernier ma belle, pensais-je. - Ouais, si tu le dis, aha mais le dit pas trop fort sinon je devrais te tuer après ça Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN 4148890816 lui répondis-je après qu'elle m'eut dit que j'étais comme le gâteau, tout dur à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Elle m'égailla avec son rire que j'aimais tant et par la suite répliqua en me demandant si elle essayait de me manger. Je fis le beau gosse. - Huum ouais, c'est un peu sa un DÉLICE ! Accentuais-je malheureusement tu ne le sauras jamais. Je rigolais après nos propos. Ma vengeance avait sonné. Je fis des yeux bizarres en regardant le plan de travail, suivis de petits bruits d'étouffement, lâcha ma fourchette et fis mine de perdre l'équilibre tout en toussant et mettant mes mains sur mon coup. Je la regardais droit dans les yeux, en feignant d'être effrayé, puis finir par tomber au sol, en ne cessant toujours de toussoter faisant mine d'essayer de chercher de l'air, et gigotant dans tous les sens. Je continuais pendant quelques secondes voir 1 minute, je peux vous dire que faire semblant de s’étouffer pendant plus d'une minute c'est dur, elle n'avait surement pas due me croire au départ voilà pourquoi j'avais tendu en longueur. Elle c'était rapprocher mais trop occuper à rendre ma petite scène bernable (j'invente des conjugaisons, ne soit pas choqué je trouvais pas le mot parfait Rolling Eyes ) je ne voyais pas vraiment dans quel état elle se trouvait. Pensant l'avoir dupé, je me relevais à la vitesse de la lumière et enlaçais mes bras autour de sa taille pour la faire tournoyer dans les airs. - Ahaaaaa ta eu peur hein ?! Qu'est-ce que tu ferais sans moi sérieux ?! Je m’arrêtais de tourner, mais n'enlevant pas mon emprise. Je plongeais ma main libre dans le gâteau au chocolat et en sortis une énorme poignée ( oui oui pas très hygiénique Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN 3183477543 ) Et sans la prévenir bien entendu, lui fourra ma main dans la figure, si vous voulez bien imaginer la scène, c'était un peu comme quelqu'un qui mais sa main sur la bouche/nez de sa victime pour qu'elle se taise. - Alors comme ça, tu voulais attendre de voir si le gâteau n'allait pas me tuer avant d'y tester ?! Je me mis en face d'elle et EXPLOSAIS de rire, j'étais réellement plié son visage était à tuer de rire.
- AHAHAHAHAHAHAHA Je savais pas que tu était black maintenant ! La taquinais-je. Et merde je crois que je venais de déclarer la guerre. Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN 1748372203 Joueuse comme elle l'était je ne m'en sortirais pas indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN Empty
MessageSujet: Re: Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN   Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:30


Spoiler:

    Le gâteau que Zayn avait trouvé était réellement très bon je l'avais ensuite comparé au gâteau et en plus c'était totalement la vérité au début je l'avait prit pour un badboy qui s'amusait avec ses charmes pour faire souffrir les gens mais en apprenant à la connaître j'ai pu voir que c'était un vrai nounours et c'est d’ailleurs pour ça que je l'aimais (amicalement (aa)) il était différent des autres et il était le seul en qui j'avais totalement confiance. Il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert et je pouvais faire de même, on s'était jamais rien caché et on le ferai jamais parce qu'on est indispensable l'un pour l'autre. « Tu me tuera pas parce que je te manquerai trop mon chou ! » Dis-je en souriant grandement. Je le regardais en faisant une tête bizarre quand il fait son expression de beau gosse qui devait faire sûrement craquer des filles mais en tout cas sur mon cela ne marchais pas : « en faite non tu dois pas être terrible à manger, tout façon j'avais pas envie de goutter. Non mais je mange pas n'importe quoi, si des filles rêvent de te manger je ne fais malheureusement pour toi pas partit de ces filles ! » Dis-je en éclatant de rire. Je le regardais s'effondrer par terre et au début j'y est vraiment cru j'avais écarquillée les yeux et quand je le regardais de plus près je vis qu'il faisait semblant, je replongeais alors ma fourchette dans le gâteau en continuant de manger comme ci de rien était . Quand il avait fini sa mise en scène qui était bien faite il fallait l'avoue il me prit par la taille et me fit voler dans les aires, je riais en l'écoutant parler : « Euh au début oui mais ta tête ma vite montrée que tu faisais du cinéma désolé tu aura pas le droit au bouche à bouche pour te réanimé ! » Dis-je en éclatant de rire . « Euh qu'es ce que je ferais sans toi ? Ben rien de bien ou alors si je serai tellement une fille sage que je serai élu la fille de la sagesse ! C'est toi qui m'a dévergondé sérieux ! » dis-je en continuant de rire. En réalité je ne savais pas se que je serai sans lui mais en tout cas rien de bien parce qu'il était réellement devenu indispensable à mon bonheur monsieur bradford badboy. Quand il prit un bout du gateau et me la lança dans la figure autant dire que je rigolais de plus fort : « BRAFORD BADBOY EST FOUTUUUUUUUUU ! » Dis-je en rigolant . « ben oui je suis black et oh tu me traite pas comme ça monsieur il faut pas toucher à ma coiffure ! » Dis-je en rigolant. Je savais qu'il ne fallait pas toucher à ses cheveux au risque de s'en prendre une et à chaque fois je me faisais un plaisir de le faire mais faut avouer que j'aimais bien passer ma mains dans ses cheveux je l'avais toujours fais avec mon grand frère et depuis que j'étais loin de chez moi j'avais pris le tic de le faire sur les cheveux de Zayn. J'enlevais le gâteau de mon visage avant de le redisposer dans l’assiette : « Tu as intérêt de courir Malik ! » Dis-je en ouvrant un placard et ma main tomba sur une bouteille de lait, un énorme sourire s'affichait sur mon visage j'allais avoir ma vengeance : « tu es mort chou ! » Dis-je en ouvrant la bouteille en me mettant à courir derrière lui et l'attrapa par le bras avant de lui lançais le lait qui se trouvait dans la bouteille dans le visage : « Le lait est parfait pour hydrater la peau ! » dis-je en éclatant de rire. Je pense que désormais la guerre était déclenché entre nous et nous allions passée notre nuit à nous battre amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN Empty
MessageSujet: Re: Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN   Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:52

Spoiler:


Elle me dit quelle ne m'avait cru seulement qu'au début et que par la suite elle avait remarqué que je jouais la comédie. J'écarquillais les yeux - Ah ouais tu m'as pas cru ? J'ai reçu le césar du meilleur acteur de Poudlar et tu parles. Je rigolais - Haan pas de bouche-à-bouche ? ET MERDE dommage ! Je souriais elle n'allait pas s’inquiéter, elle savait très bien que je rigolais avec elle. Notre relation était unique il nous suffisait de nous regarder pour nous comprendre, pas besoin d'explication à la longue et elle c'était tellement habituer à mes blagues pourrit qu'elle en rigolait ce que j'admirais. C'était définitivement ma moitié elle faisait partie de moi sans elle je n'étais pas moi-même, si un jour vous m'auriez dit que j'allais être proche d'une personne à ce point et que je ressentais le besoin d'être avec elle à chaque moment, de tout partager avec je ne vous aurais pas cru un seul instant. Une fille en plus de ça !
Je rigolais après ce qu'elle me répondit à propos de ce quel ferait sans moi. - Moi ? Moi sérieux ? Répétais-je le sourire aux lèvres. - Haha je vois pas du tout de quoi tu veux parler ! Je suis l'élève le plus sage de l'école, préfet en plus de cela, je montre le bon exemple et fait tout pour mon prochain. Plaisantais-je en pouffant de rire. N’empêche-elle avait surement raison, quand je l'avais rencontré pour la première fois, elle pensait que j'étais un méchant garçon faut dire que quand on me connaît pas intimement j'en ai tout l'air et moi je pensais que c'était une petite fifille à sa maman qui respectait les règles à la lettre. Faut dire qu'on n'a eu tous les deux tord, enfin pour moi à moitié, j'avais un côté bad boy pour le plus grand malheur de ma mère et ceux qui tenait à moi, parce que cela me posait grand nombre de problème et je me mettais souvent en danger. Mais pour elle en tout cas j'ai eu tort sur toute la ligne. Il fallait seulement la poussée, parce qu'au fin fond d'elle se trouvait une vraie tarée tout comme moi, elle attendait juste qu'on la trouve. Ce que j'avais faits assez vite. Enfin bref après lui avoir tartiné la figure de chocolat et que je me fis quelques abdos à force d'avoir rigolé elle me cria que le Bad boy était foutu. Oulaaaa j'avais intérêt à courir moi. Elle enleva le gâteau de sa figure et me suggéra de courir. Très bon conseil pensais-je. Je me mis à exploser de rire en m'éloignant d'elle. - Allez c'était une blague, restons en la. Tu sais ce que ma mère disait, le plus intelligent est celui qui ignore celui qui te provoque ! Tu devrais l'écouter, je trouve qu'elle a tout à fait raison. Lançais-je pour essayer de sauver ma peau. Malheureusement pour moi cela n'a pas suffi. J'ai voulu me planquer quelque part pendant qu'elle fouillait dans le placard en vain, elle en sortit une bouteille de lait et j'écarquillais immédiatement mes yeux après l'avoir aperçu. - Non ! T'oserais pas !? criais-je apeuré. - Tu vas détruire mes cheveux, arrête ni pense même pas ! Elle en avait rien n'à faire et ce mise à courir après moi, elle me choppa par le bras et m'envoya le lait dans la gueule. Me voilà trempé. SUPER ! Je touchais mes cheveux et sentais qu'ils étaient trempés eux aussi. Je m'essuyai la figure avec mon tee-shirt noir que je portais actuellement.
Avec un calme qui en tuerait plus d'un ( n'importe quoi Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN 3183477543 mdr) je lui envoyais - ALORS LA, Tu vas me le payer ma belle. Je pris la première chose qui me passait sous la main, la regardais un paquet de farine. Ça fera l'affaire, elle avait détruit mes cheveux j'allais en faire de même. Je la regardais un sourire sadique aux lèvres, elle se mis à courir sa n'allait pas m’arrêter la mouhaha. Je fis le tour du plan de travail, elle allait à gauche j'allais à droite autour de celui-ci un vrai tourniquait nous ne faisions que ça sans arrêter de rigoler. C'est là que je la surpris en sautant sur le plan de travaille me mettant debout sur celui-ci, et vida le paquet de farine en entier sur elle, elle était TOUTE blanche ! Ces cheveux n'en parlons même pas, je ne les voyais plus Twisted Evil . Après sa je partis aller me cacher avant qu'elle ne puisse me chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN Empty
MessageSujet: Re: Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN   Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:54

    J'éclatais de rire à sa réaction : " Le prix du meilleur acteur ? tu t'es fais avoir chou parce que franchement ton petit numéro n'a pas marché avec moi mais c'est pas grave je te donnerais des cours de théâtre ! " Je continuais de rire :" Et oui beaucoup de mec rêve que je leur fasse du bouche à bouche mais je suis loin d'être une fille facile non mais oh j'ai des valeur!" Dis-je pour le taquinais. Je n'avais en aucun cas de parler comme ça avec lui parce que notre relation avait toujours était aussi cool et proche, on se prenait jamais la tête et quand ça arrivait ben on se faisait un calin puis toout repartait comme avant, quand je vous dis que Zayn est le meilleure des meilleur ami maintenant vous me croyez ? Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN 4148890816 Moi franchement je voyais plus ma vie sans lui, il était ma drogue pour être plus précis parce que quand j'allais pas bien j'hésitais pas à aller le voir et il me remontait toujours me morale avec ses calins et ses phrases que moi seule entend et oui moi je connais le vrai Zayn et non pas le bad-boy pour qui il se fait passer aux yeux des autres. Moi je connais le vrai nounours et je suis énormément attaché à lui. pour faire plus simple vous voyez Mickey sans Minie, Winnie l'ourson sans un pot de miel , cendrillons sans le prince charmant, la belle sans le clochard, Batman sans sa cape , simba sans Nala , la bête sans la belle, ben quand vous avez trouvé les sentiments qu'ils ressentent sans leurs moitiers vous aurez compris ce que je ressens quand je suis loin de Zayn ma moitier." Oui oui toi sérieux ! " Dis-je en souriant. Bon j'étais pas forcément un ange mais je faisais beaucoup moins de connneries que depuis que je le connais mais j'étais vraiment heureuse maintenant. " GENRE toi un éléve sage ? tu te fou de la tête de la préfet en chef non mais oh ! " Di-je en éclatant de rire, on était pareil enfin du moins il était moi au masculin et moi j'étais lui au féminin on se comprenait sans le parler rien qu'avec un regard c'est genre trop bien, parce qu'en cours on a aucunement lee droit de discuter alors avec Zayn on se regarde simplement et c'est d'ailleur comme ça qu'on arrive à élaborer les meilleur plan pour faire des conneries ! Il m'avait complétement enduit de chocolat et ma vengeance sera grande je peu vous assurer que Malik va souffrir par Cherounette :o Non mais on me fait pas ça à moi ! j'allais toucher à la parti de son corp qu'il prenait le plus soin : "ses cheveux hahahah" non mais avec ses cheveux c'est une grande histoire d'amour je vous jure cela fait carrément trop peur x). Je lui avait envoyé du lait et autant dire que maintenant sa banane était plus que plate sérieux j'étais trop fière de moi ! : " Mon dieu que j'ai peur de toi Malik ! Sérieux j'ai peur de personne ! " Dis-je en commençant à tournée autour du plan de travail pour lui échapper :" Tu m'auras pas Malik ! T'es trop gros tu cours pas assez vite ! " dis-je en éclatant de rire. Trop tard --' Il sauta sur le plan de travail et vida totalement son sac de farine sur moi , oh my gosh ma coiffure ne ressemblais plus à rien du moins j'avais pris 20 ans en quelques secondes vu comment mes cheveux étaient devenue blancs Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN 4148890816 J'allais atomiser Zayn, je secouais mes cheveux pour faire tomber la farine une fois que le plus gros était parti j'ouvrais le frigo en attrapant du nutella, du ketchup de la moutarde, des yaourts, des la crème chantilly , je pris un bol et renversa tout à l'intérieur avant de rumuée très fort. J'avais désormais un mélange horrible et je rigolais d'avance parce que je savais que cela allait attérir dans la figure de mon Zayn chéri, il s'était caché je ne sais où. Je chercher dans les recoin de la cuisine avant de comprendre où il sétait caché , il s'était mis sous un des plan de travail, j'y allais dicrètement et monta doucement dessus pour me retrouver au dessus de sa tête sans qu'il sans aperçoive. JE pris le plat et le retourna sur sa tête, oh my god sa dégouliner de partout sur sa tête et ses vêtements. J'étais fière de ma vangeance mais là je me mis à courir parce que s'il me chopais j'étais morte. : " J'ai eu ma revanche Malik !" Dis-je en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN Empty
MessageSujet: Re: Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN   Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN I_icon_minitimeVen 7 Déc - 22:14

- Mais tu me connais trop bien voila tout je suis un livre ouvert pour toi tu me connais par coeur c'est normal que tu as immédiatement pensé que je plaisantais ! Lui répondis-je pour me sauver la face, quoi que tout était vrai. Je restais pensif quelques secondes.
- Merde et si un jour je m'étouffe vraiment et que tu penses que je rigole tu me laisseras crever ?! Finis par dire choqué. Après qu'elle eut rigolé elle me répondit au sujet du bouche-à-bouche. - Hum ça reste à déterminer ! Une fille avec des valeurs elle me dit han l'autre ! Me foutais-je de sa gueule je voulais la pousser à bout, c'était mon petit kiffe à moi. Elle avait tout à fait raison à ce propos bien que je venais à l'instant de prétendre le contraire. Cher à toujours su garder les pieds sur terre et ne pas se donner au premier qui venait, elle était fidèle à elle-même et je ne l'ai jamais vu faire n'importe quoi avec un mec. Je lui ai toujours fait croire que je ne me mêlais pas trop de ses relations mais c'était faux. Je gardais toujours l'oeil sur elle, et me renseignais sur le mec en question. J'étais tout simplement discret.
"GENRE toi un élève sage ? tu te fou de la tête de la préfet en chef non mais oh ! " me dit-elle en éclatant de rire. Je la regardais puis éclatais de rire à mon tour. - Ouais c'est un peu ça ! Moi l'élève le plus sage ? Alalala même pas dans les rêves les plus fous ! Je ne me prenais pas vraiment au sérieux faut dire, spécialement en compagnie de ma meilleure. Mais ça c'est un droit qu'elle seule avait haha Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN 591515772 .
Notre bataille avait bel et bien commencée et elle en paya le prix ce qui me fis bien rire, une fois l'avoir aspergé de farine, je la chauffai encore plus en lui lançant quand elle secoua ses cheveux :
- C'est sa bon chien, secoue la tête secoue ! Elle fis un regard d'une telle noirceur que je me suis demandais si elle pouvait me tuer rien qu'en me regardant. Je filais me planquer sous une des nombreuses tables qui se trouvaient dans cette gigantesque cuisine mort de rire. Je l'entendis farfouiller et faire je ne sais quoi, je me demandais bien ce qu'elle préparait ! Une envie digne d'un MALIK me vint à l'esprit, de la musique ! J'étais un drogué de musique c'est hard quand on y pense, même sous la douche et je chantais ! Mais bon sa... C'est un secret bien sur, j'ai une réputation à tenir quand même. Aussitôt dis aussitôt fait je sortis ma baguette fourrer dans ma chaussette et jetais le sort qui me convenait. Une bonne musique qui bougeait que seuls Cher et moi pouvions entendre. Ça allait nous mettre dans l'ambiance hé hé.
À fond dedans comme si je jouais dans un film, je me préparais à sortir de ma cachette prendre un couvercle comme bouclier et trouver des munitions mais le sort en avait décidé autrement. Ma meilleure me surpris en me renversant en pleins dans la gueule une mixture gluante de toutes les couleurs. Elle dégoulinait partout sur moi, j'en étais rempli ! Je ne ressemblais plus à RIEN, tout coulait le long de mon tee shirt, de mes épaules, ma tête, mes pauvres cheveux n'existaient plus à l'heure actuelle. Je me relevais en levant mes épaules, la bouche ouverte en guise d'étonnement.
- Non, dis-moi que ta pas fait ça ! Alors là ! Prépare ta tombe ! J'essayais tant bien que mal d'enlever cette mixture dégueulasse de mon visage pour mieux la voir. - Aah Madame court ! Et ben ta bien raison ! Mais tu pourras te cacher même à l'autre bout du monde je te chopperais toujours ! Je me mis à courir après elle, avec la musique sa rendait l'effet pas mal. Glissant sur la mixture qu'elle avait faite, peinant à ne pas tomber et continua ma course effréné. Elle courait très vite mais pas assez pour moi, je la choppais d'un coup la stoppant net dans sa course et la serrait très fort pour qu'elle ne s'échappe pas. Je la traînais dans mes bras, étant donner que je n'avais pas vraiment réfléchis à ma vengeance je réfléchissais à toute allure avant qu'elle réussis à quitter mon emprise. Et c'est la que BAM je glissais sur la flaque de lait qui avait atterri sur moi un peu tôt et gentleman comme j'étais je l’entraînais dans ma chute. Nous voila tout les deux au sol au point de départ, moi couvert de bouffe gluante et visqueuse et elle de farine et chocolat. D'ailleurs je trouvais qu'elle n'en n'avait pas eu assez de celui-ci. Je tendais ma main en l'air essayant de faire tomber le gâteau qui se trouvait au rebord du plan de travaille et merde allez encore un peu j'y suis presque... YEAH ! Le gâteau tomba en pleins milieu de nous deux. Une bataille au sol ? J'aime cette idée. Je pris des gros morceaux de gâteau et lui jetais en pleine gueule, l'étalais partout sur elle, quand à elle elle en faisait de même pour moi c'étais l'anarchie ! Le sol était rempli de chocolat et pleins d'autres trucs qui nous passaient sous la main, c'étais tout simplement horrible et je ne cessais de rigoler. Tant pis pour les conséquences, prions qu'on ne ce fasse pas chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN Empty
MessageSujet: Re: Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN   Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:54

- " Et oui tu es un livre ouvert pour moi mais en même temps c'est normale si ce n'était pas le cas je prendrais ça plutôt très mal, non mais oh je suis ta meilleure donc je te connais par coeur et toi tu sais tout de moi aussi enfin juste les choses que tu dois savoir. " Dis-je en rigolant avant de faire un clin d'oeil. J'éclatais de rire à sa réfléxion : " Sérieux pendant une seconde je croyais que tu réfléchissais mais un Malik qui réfléchit c'est pas possible ! " Dis-je en éclatant de rire, je le taquinais et j'adorais ça en plus. " Mais si voyons je te sauverais non mais tu crois que je te laisserais crever comme ça ? Qu'es ce que je ferais sans toi moi ?! " Dis-je en faisant une petite bouille d'ange triste. Allala genre j'ai cru qu'il me prenait pour une fille facile en même temps j'étais totalement le contraire mais lui était plutôt du genre à se taper tout le monde d'après ce que j'entendais dans les dortoirs des filles et à chaque fois cela me faisait rire, pourquoi cela me faisait rire ? parce que j'étais la seule à vraiment le connaitre alors qu'elles ne connaissaient que le soit disant Bad-Boy , je suis certaine qu'elles ne l'ont jamais vu pleurer , alors que moi je l'est déjà vu quand je vous dis qu'ensembles on se complète il est le seul à me connaitre vraiment et je suis la seule à le connaitre vraiment. c'est bon l'amitier Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN 738431593 : " Comment ça sa reste à déterminer, c'est pas moi qui me tape la moitier des filles de l'école monsieur j'ai des valeurs hein ?! Non non je me fou pas de ta tête pour une fois ! Moi je sais me faire désirer et je ne tombe jamais dans le lit du premier venue moi comparé aux autres filles monsieur le tombeur ! " Dis-je en rigolant. - " Han comment tu ose te foutre de la préfet en chef ?! Non c'est sûr que même dans les rêves les plus fou c'est impossible de t'imaginais sage ! " Dis-je en rigolant. Il m'avait complétement aspergé de farine du couo je secouais ma chevelure pour enlever le plus gros : - " Tu va voir ce que le chien chien va te fiare Malik, il va te mordre le cul si tu cours pas vite!" Dis-je en éclatant de rire. Pendant que je préparais l'horrible recette que j'allais mettre sur la jolie tête du garçon qui me servait de meilleur ami, il mit la musique ce qui mettait encore plus d'ambiance, une fois que je lui avait renversé ma belle recette j'éclatais de rire en le regardant et en essayant de refaire la même tête de choqué que lui : " Han dis-moi pas que tu as fais ça ! " Dis-je avant d'éclater de rire pour ensuite me mettre à courir en essayant d'échapper à son emprise mais malheureusement il m'attrapa en me collant bien contre lui pour ne pas que je m'enfuis mais finalement j'ai plus de force que lui et en quelques seconde j'étais à l'extérieur de ses bras et je recommençais à courir :" Tu ne m'aura pas Malik ! " dis-je en continuant de rire, il glissa dans la flaque de lait et bien évidament comme à chaque fois il aime me faire profiter de toutes les choses qu'il fait du coup il attrapa mon bras pour me faire tomber avec lui: " MALIK tu tiens trop à moi , quand tu tombe je tombe avec toi comme c'est mignon ! " Dis-je en éclatant de rire. Il fit tomber le gateau entres nous deux puis voilà que maintenant la bagarre se terminait au sol , il m'enduisait les vêtements de chocolat et je faisais de même en prenant de grosse poignet : " On va se faire tuer mais c'est pas grave on sera ensemble en enfer cela sera moins long et même je suis sûr que l'enfer nous virera aussi tellement qu'on est insupportable !" Dis-je en éclatant de rire tout en continuant de mettre du chocolat un peu partout sur lui. Au même moment j'entendis la porte s'ouvrir : " Oh my god ! on est dans la mxrde ! Je poussa Zayn sous une table en lui faisant signe de pas faire du bruit, je me relevais doucement et vis la tête d'un des professeur, on est la la mxrde pensais-je . Bon aller Cher joue avec ton talent de menteuse : " Mon dieu mais qui à fait une chose pareil !? Je viens à peine de glisser sur un flaque de lait pour allumer la lumière et voilà ce que je viens de découvrir monsieur ! C'est un abomination ! " Dis-je d'un air sérieux pour que le professeur ne voye pas que je mentais. - " Miss Lloyd, comme d'habitude vous vous trouvez toujours au mauvais endroit et au mauvais moment." Il disait ça tout en se rapprochant doucement de moi, je poussa la porte pour enfermer Zayn histoire qu'il ne remarque pas ça présence : " Je sais mais c'est le devoir des prefets en chef réparer les bêtises des eleves et faire en sorte que cela ce reproduise pas monsieur n'est-ce pas ?" Dis-je d'un ton sérieux sans aucun sourire n'y quoi que ce soit d'autre. - " Vous avez tout à fait raison donc rangeais moi tout ça et faites en sorte que les personnes qui ont fait ça comprenne la leçon. " Dit-il avant de sortir doucement de la pièce, une fois qu'il refermait la porte je réouvris à Zayn :" On a eu chaud là. " Dis-je en rigolant. " Bon je pense qu'on va ranger avant qu'il refasse apparition ici et qu'il te trouve là. " Dis-je en souriant. Je regardais Zayn qui commençais à rammaser à la main le gateau : " Non mais à temps j'ai une technique de rangement qui va à une vitesse incroyable" je sortis ma baguette et fis un tour de magie et toute la salle se rangea en quelques secondes : " Et voilà c'est fini !" Dis-je en rigolant. Je regardais Zayn en éclatant de rire :" Par contre nous on est encore pleins de chocolat et toi un petit mélange de tout ! " dis-je en faisait alusion au liquide que je lui avait lançais un peu plus tôt. " Je pense qu'une douche sera le mieux." Dis-je en continuant de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN Empty
MessageSujet: Re: Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN   Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN I_icon_minitimeDim 16 Déc - 19:44

Je pris un air offensé. - Répète, je connais justes les choses que je dois savoir ?! Je fis mine d'être vexé croisant les bras et regardant ailleurs. - Pff Ok Ok ! Décidément son passe-temps favoris était de me rendre fou. Nous étions comme chien et chat par moments. - Fais gaffe Meilleure quand on me cherche on me trouve. Tu devrait le savoir pourtant. J'esquissais un sourire démoniaque. Après ma petite crise et ma question qui suivait elle me répondit pour une fois sincèrement. Mais bon je pouvais pas m’empêcher de faire le con donc ... Je pris un air bourgeois en lui disant tout en prenant une voix aiguë. - Ooh tu me flattes très chère, je comprends tout à fait sans moi sérieusement, que deviendrez-vous tous ! La vie s’arrêterait à l'instant où je ne serais plus là. J'éclatais de rire, quel bouffon j'étais. Je me foutais de sa gueule en lui disant que ce n'était pas si sûr que sa que ce ne soit pas une fille facile et après sa réponse je ne put m'empêcher de rigoler comme toujours avec elle. J'avais mal à la mâchoire à force. - Ben quoi ?! Bon c'est vrai qu'elle n'avait pas du tout tort mais je suis un mec à près tout j'ai des besoins. - Ce n'est pas de ma faute si les filles de cette école sont des tentatrices ! J'y peux rien moi, je suis faible qu'est-ce que j'y peux ? Dis-je en plaisantant pour me défendre.
Chocolat, Lait, Farine, Yaourts, Nutella, Ketchup, Moutarde, Crème chantilly et j'en passe, tel a été notre bataille qui s’annonçait sans fin ! Je lui attrapais le bras l’entraînant dans ma chute si je goûtais au sol en présence de ma moitié c'était normal qu'elle partage l'expérience avec moi. La bataille se termina à terre se tartinant de chocolat et d'autres munitions toutes les unes plus gluantes que les autres. - Ha ha c'est clair nous deux on n'est une bombe à retardement, je suis sur que l'Enfer nous craint ! Je rigolais mais continuais de l'enduire de chocolat mais c'est là qu'une porte s'ouvra nous stoppa net dans notre délire. Elle me poussa avec son pied sous une des tables je glissais très facilement à cause du chocolat --' et je ne savais pas ce qu'elle avait derrière la tête je lui chuchotis paniqué. - Merde Cher, qu'est-s'tu fou ?! Planque-toi ! Je me tu rapidement remarquant que le professeur se rapprochait. Je priais pour qu'il ne nous grille pas, en l'entendant mentir j'avais une envie folle de rigoler. Je l'aimais tellement cette fille s'en était presque maladive, elle jouait la comédie à la perfection, menteuse à ses heures perdues ! Pensais-je hilare. J'écoutais attentivement en prenant soin de respirer le moins fort possible. Le prof lui fis une remarque et je pensais que c'était mort, mais c'est là qu'elle ferma une porte et je ne put entendre que des sons pas très net. Merde, depuis quand y'a des portes sous les tables ?! Enfin bref... J'entendis le claquement de la porte et en déduit que le professeur était parti. Elle me rouvrit la porte et j'en sortis rapidement, j'étouffais le dedans. - Mais grave, s'en était moins une ! Tu sais que je t'aime toi ?! Elle me dit que nous devions tout nettoyer avant que le professeur ne remarque ma présence. Je regardais le sol ennuyer en essayant de ramasser le plus gros cet-à-dire les morceaux de gâteau au chocolat. - Fais chier sa va prendre dix ans ! Elle me fis remarquer qu'il y avait une solution beaucoup plus simple et c'est vrai que sur le coup elle ne m'avait même pas traversé l'esprit. - Meuf, tu es un génie ! Je lui fis un gros bisou sur la joue très énergique, puis ayant plein de chocolat sur les lèvres fis une grimace en essuyant le tout avec mes mains.
- Merde. Je rigolais après sa réflexion. - Ouais sa tu la dis ! D'ailleurs ta foutue quoi dans ce mélange ? Enfin non-dit pas je préfère pas savoir. Elle eut fini par dire qu'une douche serait le mieux. - Han mais pire ! tu ne veux pas qu'on skoite la salle de bain des Préfet plutôt ? Nous étions tous les deux des Préfets et cette salle nous était réservée alors autant en profiter non ? C'était le paradis dans Poudlard cette salle de bain, de la mousse partout, très spacieuse, des bains chauds. Aaaaah je me donnais envie tout seul. - Vient on se barre de la cuisine avant que l'autre revienne. Je marchais vers la porte, l'ouvra et la tenait pour que Cher passe avant moi. Ben quoi ? J'suis polie quand même. Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN Empty
MessageSujet: Re: Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN   Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN I_icon_minitimeLun 17 Déc - 16:47

J'éclatais de rire en le regardant faire son air de petit offensé : " oui juste les choses que tu savoir donc tu connais toute ma vie !" Dis-je en éclatant de rire. : " Oulllaaa j'ai peur de toi, je tremble déjà !" Dis-je en faisant semblant de tremblais avant d'éclater de rire . Non mais sérieux il arrivait toujours à me faire autant dire que j'étais quasiment toujours entrain de rire avec lui. Je le regardais faire son petit spectacle en ne pouvant pas m'empecher de rire : " Oh je suis heureuse de voir à quel point je vous flatte Mr Malik. Si tu n'étais pas là le monde se porterait encore mieux j'en suis certaine mais on va faire comme-ci vous etiez indispensable même si on c'est tous que c'est loin d'être le cas ! " Dis-je en lui faisait un clin d'oeil avant de rigoler. Je suis loin d'être une fille facile, j'aime m'amuser avec les garçons mais je ne franchie jamais certaine barrière quand il n'y a pas de sentiments et Zayn faisait semblant de pas me croire alors que je savais très bien qu'il s'amusait avec la moitier des filles de l'école et heureusement que j'étais jamais rentrée dans son jeu d'ailleur sinon je n'aurais jamais pu avoir l'amitiée que j'ai avec lui qui est tout simplement unique et exceptionnelle, la moitier de l'école nous jalousais dans le sens qu'on était les seul à s'entendre aussi bien et à jamais s'engueler, c'est vrai que si l'un de nous tombait l'autre tombait aussi, quand il faisait des conneries je prenais la punitions avec lui et vice vers ça en même temps il faut avouer qu'une punitions ensembles n'était plus trop une punition vu qu'on trouvait toujours quelques choses de drôle à faire ensemble : - " Ben quoi?! " Je le refaisais avant de reprendre légérement mon sérieux : " - Si je te connaissais monsieur je m'éclate avec toutes les filles de l'école je te prendrais pour un abruti de macho je te jure sérieux, c'est pas bien de jouer avec les filles parce que si un jour tu tombe sur plus fort que toi et qu'une fille s'amuse avec toi tu verra ce que ça fait et je suis sûr que tu serais surpris ! " dis-je avant de sourire grandement. J'esperais que cela n'arrive jamais parce que je ne veux pas le voir souffrir bien au contraire, d'ailleur si quelqu'un lui fait du mal il aura affaire à moi non mais oh on touche pas à mon meilleur ami ! " Genre elles sont toutes tentatrices ? Y en à quand même des pas belle sérieux et surtout sans cervelle je sais pas comment tu fais mais on va dire que l'atitude masculine ce n'est pas trop mon fort ." Dis-je en souriant. Des déboirs amoureux j'en avais eu pas mal et c'est pour cela que maintenant je n'avais plus aucunement confiance aux hommes parce que tout ou tard il vous font souffrir le seul garçon en qui j'avais totalement et aveuglement confiance était Zayn bien évidément vu qu'il était mon meilleur ami et je savais que lui il ne me ferais jamais de mal bien au contraire. Pendant notre bataille au sol la porte c'était ouverte pour faire apparaitre un des professeurs et autant dire que j'avais desuite planqué Zayn pour ne pas qu'il se fasse chopper et vu que je suis une très bonne menteuse à mes heures perdus j'avais jouée mon gentil jeu de petite fille exemplaire que les prof connaissaient bien d'ailleurs. Une fois qu'il était parti j'avais réouvert à Zayn : " Oui moins une et on était encore punit ! Je sais je sais et tu sais que je t'aime aussi ! " dis-je en éclatant de rire. J'éclatais de rire en e voyant raler :" Oula tu es bien un mec je confirme, tu connais pas les bon trucs pour nettoyer ! " Dis-je en rigolant avant de tout ranger correctement avec ma baguette. Tout était parfait on aurait dit que rien ne s'était passée ici sauf que nous on était pas du tout bien avec tous les mélanges qu'on avait reçu il nous fallait une bonne douche :" Euh je crois pas non plus que tu es envie de réellement savoir sinon tu va me tuer sur place !" Dis-je en rigolant avec lui : " J'avoue et puis elle nous appartient en plus donc on a totalement le droit d'y aller !" Dis-je en souriant. Je le suivais jusqu'a la salle de bain qui n'étais pas si loin que ça une fois à l'intérieur et la porte fermée à clés pour évité qu'un des profs ne rentrent pour vérifier qu'il avait quelqu'un je décidaais de directement sauté dans le bain qui était tiède avec de la mousse de partout : " C'est genre super sérieux! Pourquoi on vient jamais ici ?! " Dis-je en rigolant tout en le regardant
.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN Empty
MessageSujet: Re: Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN   Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN I_icon_minitimeMar 18 Déc - 18:00

Bon puisque tu m'as dit que ce n'est pas la peine de répondre, passons à la deuxième phase mouhahaha.

SCENE CLOSE !
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Contenu sponsorisé.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN Empty
MessageSujet: Re: Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN   Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's go CRAZY, CRAZY, CRAZY till we see the sun ... ♥
» Signature Chayn
» I saw the inside your eyes... the love !
» Love is a name Sexe is a game so ... Game on -)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
AUTRE
 :: ARCHIVES :: Scènes Archivées
-