AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Love is a name Sexe is a game so ... Game on -)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Love is a name Sexe is a game so ... Game on -) Empty
MessageSujet: Love is a name Sexe is a game so ... Game on -)   Love is a name Sexe is a game so ... Game on -) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:29

Love is a name Sexe is a game so ... Game on -) 3126948011_1_3_HeBDt0ja


Rien à faire que traîner dans tout les couloirs du château et martyriser les fantômes qui le méritait. Sérieux Poudlard la nuit bah ça craint. Je traînai des pieds jusqu'aux toilettes de Mimi Geignarde afin de faire chier cette petite pouffe pleurnicheuse qui ne servait absolument à rien. J'entra alors dans les toilettes, munie seulement de ma chemise de nuit en dentelle rose pale et pieds nus, les cheveux lâchent retombant sur mes épaules. J'allais crier quelque chose lorsque je vis Tony à l'intérieur. Surprise, j'haussa les sourcils avant de m'avancer à pas de loup derrière lui. Je cacha ses yeux de ma main droite tendis que la gauche se plaqua sur sa bouche avant que mes lèvres ne frôlent son cou doucement. Ce soir j'avais envie de m'amuser et sa tombe bien que Tony soit là Love is a name Sexe is a game so ... Game on -) 591515772
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Love is a name Sexe is a game so ... Game on -) Empty
MessageSujet: Re: Love is a name Sexe is a game so ... Game on -)   Love is a name Sexe is a game so ... Game on -) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:48

Bordel mimi donne l'info là! Cette dinde de fantôme me ria au nez. Elle était exaspérante. Elle me demanda de mettre torse nu pour me la donner. Je roulais des yeux. Mais t'es folle! Puis soudain elle s'arrêta et parti plonger la tête la première dans une des cuvettes! Mimi! Je soupirais. J'étais vétu d'un simple caleçon gris clair et d'un T-shirt blanc qui moulait mes muscles d'une façon très avantageuse. En gros j'étais sexy Love is a name Sexe is a game so ... Game on -) 591515772 J'allais repartir quand je sentis soudain une main sur mes yeux et l'autre sur ma bouche. Un sourire s'imiscait doucement sur mes lèvres, la personne était indéniablement féminine. Je sentis ses lèvres froler mon coup et ma respiration s'accélera un peu. Quelqun avait très envi de jouer apparament et franchement ça tombait bien j'en avais très envi aussi. Pourtant ce n'était pas du tout mon genre de faire ça avec des inconnus. Cependant je me retournais vivement et me mit derrière elle en l'encerclant de mes bras fermes et en pressant solidement son corps contre le mien. Je pris une de ses mains et de nos deux index j'ai froler tendrement son cou. Tu sais pas que c'est dangereux de trainer toute seule en pleine nuit ? Ma voix avait prit un ton sensuel. Puis j'ai tourné mon regard vers le sien et j'ai reconnu Nott, je comprenais mieux. Cette fille avait toujours eu le don de m'exciter à un point incroyable mais enfaite s'était plus que ça on était amis. En sachant que c'était elle je me montrais un peu plus doux. Tu sais que tu es super sexy dans cette tenue Nottini. De son cou qui je savais était son point faible je descendis alors nos deux mains le long de son corps parfait en passant par la courbe de sa poitrine sa hanche puis pour finir par arriver en haut de sa cuisse à ce moment là je marquais un arrêt Love is a name Sexe is a game so ... Game on -) 4148890816 J'entre ou j'entre pas ? Love is a name Sexe is a game so ... Game on -) 4148890816 je la regardais avec un petit sourire aux lèvres plus qu'explicite. En général je la laissais prendre les commandes, c'est une femme qui aime exercer son pouvoir sur l'homme. Dominatrice ? Oh oui... Love is a name Sexe is a game so ... Game on -) 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Love is a name Sexe is a game so ... Game on -) Empty
MessageSujet: Re: Love is a name Sexe is a game so ... Game on -)   Love is a name Sexe is a game so ... Game on -) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:24

(Mdrrrr le coup de la femme qui exerce son pouvoir c'est pas mal xD)

J'étais donc entrée dans les toilettes de mimi lorsque j'avais vu Tony un ami, voir plus Love is a name Sexe is a game so ... Game on -) 591515772 ce soir j'avais envie de m'amuser un peu. Je m'étais donc avancée à pas de loup pour me retrouver derrière Tony et de lui cacher les yeux de ma main droite et la bouche de la main gauche avant de frôler son cou de mes fines lèvres. Tony s'était alors retourné se retrouvant derrière moi, me plaquant contre son corps, entourant ma taille de ses mains. Je fermais les yeux, me délectant du plaisir qui commençait à s'initier dans mon corps. Tony prit une de mes mains et frôla doucement mon cou avec tout en disant d'une voix affreusement sensuel qu'il était dangereux que je traîne toute seule en pleine nuit dans Poudlard. Un sourire s'afficha aux coins de mes lèvres. - Je suis une de ces filles qui adorent le danger lui susurrais-je d'une petite voix en tournant la tête afin de croiser son regard d'un bleu hypnotique. Tony me complimenta sur ma tenue ce qui me fit d'autant plus sourire. - Je sais Love is a name Sexe is a game so ... Game on -) 591515772 ... Et je vais te laisser croire que je me suis habillée exprès pour toi. Doucement il fit descendre nos mains le long de mon corps ce qui provoqua une série de frissons sur tout mon corps. Je penchais la tête sur le côté droit tout en la laissant reposer sur son torse (bah oui je suis pitite hein :p ) La "course" s'arrêta en haut de ma cuisse, surprise, j'haussais un sourcil avant d'ouvrir les yeux et de croiser le regard de Tony qui me faisait un sourire plus qu'implicite. Je me mordis la lèvre inférieure avant de me retourner et de l'embrasser de façon abrupte. J'encerclais alors mes jambes autour de sa taille tout en liant mes mains derrières sa nuque. Tony avait alors posé ses mains sous mes fesses afin que je ne tombe pas, me plaquant contre la porte d'une des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Love is a name Sexe is a game so ... Game on -) Empty
MessageSujet: Re: Love is a name Sexe is a game so ... Game on -)   Love is a name Sexe is a game so ... Game on -) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:17

(HOT! :p )

Je respirais l'odeur de ses cheveux elle avait quelque chose de familier j'avais bien du mal à me controler afin de ne pas la prendre directement. Tendis que je frolais certaines parties de son corps sublime un désire intense commençait à faire son apparition. Lorsque j'avais croisé son regard si envoutant j'avais eut du mal à ne pas la retourner contre un mur et à la pénétrer comme un fou. Surtout lorsqu'elle m'a dit qu'elle était une de ses filles qui adorait le danger... J'esquissais un sourire en coin je comprenais parfaitement le sous entendu. Après qu'elle m'eut dit qu'elle allait me laisser croire que c'était pour moi je lui ai alors murmuré sensuellement a l'oreille. Tu deviens gentille petite serpi' ? Tendis que nos deux mains glissaient le long de son corps je lui carressait de ma main gauche son ventre doux comme du lait en faisant des allées et venues pour la faire vibrer. Elle avait posé sa tête contre mon torse et je sentais que le désire commençait à s'imiscer en elle ce qui nourrissait aussi mon plaisir. Soudain elle s'est jeté sur moi en m'embrassant. Là je ne controlais plus rien j'avais plus qu'une chose dans la tête, la baiser comme un dingue. Elle glissa ses mains derrière ma nuque en encerclant fermement ma taille avec ses jambes je l'ai alors plaqué contre une des portes des toilettes. Le choc de nos deux corps fusionnés contre celle ci l'a claqué violemment elle était maintenant solidement fermé. Je maintenais son corps fermement en glissant mes mains sous ces fesses. Je répondais à ses attentes en l'embrassant et en pressant nos corps l'un contre l'autre à leur maximum. Fébrilement je passais ma main sous sa nuisette rose pale à la recherche de sa petite culotte. J'eu un sourire elle n'en avait pas. Je la regardais séducteur avec un sourire aux lèvres. Hum... ? Je glissais ensuite deux doigts dans son intimité avec douceur, nos regard plongé l'un dans l'autre. tu as d'autres surprises comme ça ? je fis un mouvement de va et vient expert dans son vagin sa sustance ne tarda pas à se matéraliser. Je prenais plaisir à la voir comme ça je frolais alors son clito du bout des doits en faisant des cercles autour. En même temps j'enlevais mon caleçon. Je n'avais pas honte de mon engin il était assez volumineux particulièrement en cette instant. Une fois qu'elle était bien entrain de mouillé, j'ai glissé doucement la bête dans son vagin. Une fois bien installé j'ai balancé mes hanches par petit coup je ne voulais pas aller trop vite. Puis j'ai accéléré s'était presque incontrolable. Mon corps tremblait j'avais chaud et je voulais plus toujours plus. J'accélérais alors la cadence en la pénétrant profondément. En allant bien au bout des chose le plus loin possible. Ma verge grossissait et je me demandais si son vagin était assez grand pour m'acceuillir pleinement. Mais comme toujours tout s'emboitait à merveille. Mon soufle se fit cours sous l'accélération de la vitesse des mouvements et l'excitation. J'agrippais ses hanches pour que nous nous emboitions de façon encore plus coordonné. Pourtant je ne donnais pas encore toute ma puissance. Je ne voulais pas balancer tout la sauce tout de suite. J'ai ralenti un peu en en profitant pour l'embrasser sensuellement avec la langue. J'aimais le gout de ses lèvres j'étais insatiable de ce point de vu là. Je continais mes vas et viens tranquillement en carressant ses fesses. Je savais que ça allait la frustrer si je continuais à y aller à ce rhytme là alors j'ai repris. Je l'ai pénétré comme jamais, mon engin entrait et ressortais en fonction de ses déhenchement. Nos parties intimes se compressait l'une contre l'autre à une puissance tel que mes gémissement leur portait préjudice. Je sentais que j'allais juir j'ai alors voulu la pénétrer une dernière fois avant le paroxysme. Seulement voilà... on a eu un problème technique... Enfaite nous nous trouvons dans des toilettes et les sols sont comme qui dirait... glissant hum... Donc ce n'est pas ma faute si en voulant réaffirmer ma prise je suis tomber en arrière. Et elle bah elle est tombé sur moi biensur ma dynamite étant toujours fourré dans son tonneau. Cependant cette chute fut le fruit d'une explosion intense de l'interieur et je ne pu retenir un immense cris jouissif et virile. Je ne sais combien de temps on est resté comme ça mais j'étais dans une transe incomparable. Je reposais alors ma tête sur le sol. J'étais completement vidé. Je la serrais dans mes bras. Waw... juste waw... Après je sais pas pourquoi mais je me suis mis à rire Putain nan mais les toilettes c'est vraiment pas le bon plan! Je la regardais alors droit dans les yeux. t'es vraiment un super amie Nottini... ah nan mais je le pense! on peut pas réver mieu! Je lui est fais un clin d'oeil avec un sourire malicieux. Même si je faisais le mec je savais de toute façon qu'elle savait que je ne parlais pas que par rapport au sexe.


(HS mdr si tu veux que je change des trucs dis le moi Love is a name Sexe is a game so ... Game on -) 4148890816 )
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Love is a name Sexe is a game so ... Game on -) Empty
MessageSujet: Re: Love is a name Sexe is a game so ... Game on -)   Love is a name Sexe is a game so ... Game on -) I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:59

Ne m'insulte pas Stonem je risque de mal le prendre et de te faire payer cet affront répondis-je sur le même ton qu'il avait employer. Alors que nos mains parcouraient mes formes, Tony passa une main sur mon ventre, le caressant du bout de doigts. J'avais alors poser ma tête contre son torse, fermant les yeux afin de sentire le plaisir fourmillier dans mes veines. Ne tenant plus, je m'étais alors littéralement jeter sur lui, entourant mes jambes autour de sa taille, l'embrassant de façon abrupte tout en glissant mes mains derrière sa nuque pour ne pas tomber. Tony vint me plaquer contre une porte, le choc de la porte contre mon dos me fis échapper un leger cris de surprise avant de pencher la tête en arrière lachant un petit rire pour enfin re-plonger mon regard dans le sien. L'athmosphere devint de plus en plus chaude et animal. La tension qui reigner dans la salle me faisait encore plus vibrer, mimi devait etre rouge de gene Love is a name Sexe is a game so ... Game on -) 591515772. Tony passa une de ses mains sous ma nuisette et parût surpris de ne rien y trouver. Il me demanda alors si j'avais d'autre surprise comme sa. Malicieuse et d'humeur enjouée, j'approcha mes lèvres de ses oreilles avant de répliquer - J'ai un penis rétractable... et d'éclater d'un rire cristalin. Plaisanteries à part, je commençais à jouer avec le lobe de son oreille alors qu'il débutait à faire des vas et viens dans mon intimité. Aimant faire partager mon plaisir, je lacher de petits jouissement au creux de ses lèvres sachant pertinament qu'il adorait sa. Etant parer, Tony baissa son caleçon et penetra en moi doucement se qui ne fis qu'augmenter mon plaisir, j'étais une de ses filles qui adorait l'attente mais qui n'étais pas du tout patiente. C'etait jouissif et complétement contradictoire. Mon corps se consumer de l'intérieur, tout autour de moi était en feu. Nos respirations haletantes, ses soupirs de jouissances, le rythme s'accelerant de plus en plus ne faisait qu'augmenter la boule de plaisir qui s'enflamer dans mon ventre. Pourtant Tony ralentit légèrement, profitant de m'embrasser langoureusement tout en caressant mes fesses. Joueuse ou plutôt frustrer de cette re-descente, je lui mordilla la lèvres inférieur avant d'entamer de baisers langoureux allant de sa machoir jusque dans son cou. Les vas et vient redevenaient de plus en plus "sauvage" tandis que je me mouvais contre lui essayant de retenir mes jouissements le plus possible se qui n'était pas évident. Je sentais que mon corp allait s'incendier. Mais alors que j'allais tout simplement "exploser", Tony glissa et tomba en arrière, moi sur lui. La chute fût suivis d'un cris tout bonement jouissif et orgasmique. L'extase ? Je pense oui. Je roula sur le côté, voulant a tout pris un contacte avec le sol glacé des toilette. Les yeux fixés sur le plafond, reprenant ma respiration avant que Tony ne me sert dans ses bras. J'eclata de rire avec lui lorsqu'il rajouta que les toilettes n'étaient vraiment pas un bon plan. Encore éssouflée, je pencha ma tête vers Stonem le fixant d'un petit regard alors qu'il m'informa que j'étais une super amie et que l'on ne pouvais pas rêver mieux. Un sourire en coins s'afficha sur mes lèvres, fière avant de rajouter amusée - Je dois te dire que franchement bah je trouve que je suis une amie parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Hi everyone ! My name is Invité.



« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... »

Love is a name Sexe is a game so ... Game on -) Empty
MessageSujet: Re: Love is a name Sexe is a game so ... Game on -)   Love is a name Sexe is a game so ... Game on -) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 17:24

Yes, you are the lovely exeption! Dis je sur le même ton qu'elle avec un petit rire en me relevant tout en lui tendant la main pour l'aider à se remettre debout. Je ramassais mon caleçon sur le sol et l'enfila devant elle avec un petit sourire. Puis je suis allé m'asseoir tranquillement sur un des lavabos en jouant avec mon débardeur dont j'avais fait une boule. Je regardais Nott. Tu sais qu'il y a une rumeur qui dit que c'est à partir de ces toilettes qu'on peut accéder à la chambre des secrets ? C'est ce que j'étais entrain de chercher avant que tu... arrives. Je lui fis un clin d'oeil. Je fais du forcing à cette grognasse de mimi depuis des semaines. je levais les yeux au ciel en y pensant puis j'en ai profité pour regarder autour en la cherchant du regard. Je serais tellement fier de trouver cette chambre que tous le monde cherche depuis l'époque des 4 fondateurs de l'école. Dis je un peu absent là mes parents seraient enfin fier de moi... Attends mais avoue ce serait trop la classe de la trouver! Dis je soudain en me retournant vers elle enflammé. T'imagine le prestige que ça nous apporterait ? La gloire ? l'argent ? les femmes ? J'esquissais un sourire pervers puis en voyant sa réaction je ne pu m'empêcher de rajouter joueur. Non c'est pour rire. Toute les femmes ne sont pas vénale! Ne me frappe pas! Dis-je en faisant un geste pour me défendre en prévision d'une attaque quand j'entendis un bruit sourd. T'as entendu ? Je sautais hors du lavabo et me dirigais là où j'avais entendu quelque chose. Reste là c'est peut-être dangereux! Lui intimais je avant de m'y rendre.Je ne trouvais rien sauf un journal. Je le ramenais vers Nottini l'air dubitatif. Je crois que quelqun a balancé ça dis je en lui donnant. Je suis déçu je voulais me battre moi! Le pire c'est que c'était vrai ce journal n'avais aucune utilité je l'avais parcouru rapidement il n'y avait rien marqué dedans...
Revenir en haut Aller en bas
 

Love is a name Sexe is a game so ... Game on -)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I saw the inside your eyes... the love !
» Let's go crazy, crazy, crazy till we see the sun. I know we only met but let's pretend it's love ♥ CHAYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in Hogwarts :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: DEUXIEME ÉTAGE :: Ҩ Les toilettes de Mimi Geignarde
-